Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SdC] Recherche gaillards costauds

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:27

orgerix a écrit:

T'inquiete Tixlu, je connais un intendant qui a failli tuer quelqu'un en combat singulier...

Des noms ! Des noms ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:08

Il y a de fortes chances les gars. On y va pour aider Morgwen qui est leur dernier rempart jusqu'au contrôle total du duché donc ils risquent de pas nous aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:44

J'arrive j'arrive..Mais la c'ets sur si je me fais pas trucider en Tourraine c'ets ma femme qui me trucide blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:18

J'aimerais pas connaitre ta femme. Au pire tu lui dis que c'est Kratos qui t'a embarqué là-dedans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:15

Crotte de biques ! Je n'ai pas réussi à avoir les infos que je voulais hier soir.
Je demande à Phil1 (était à Thouars hier) et Stannis (à la Rochelle hier) s'ils veulent venir avec nous.

M'sieur Orgerix, je viens de créer le groupe (si vous préférez être meneur, dites le moi, je vous cède la place). Si je n'ai pas mon info et que Stannis ne nous accompagne pas, départ demain matin de Niort.
On prendra Phil1 en chemin si çà le tente.
5 jours de marche et nous serons à Tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:18

Histoire que ça fasse pas trop capharnaüm essayez de m'envoyer la composition du groupe quand vous serez partis. Rolling Eyes

De même pour Kratos et tout les autres qui viendraient d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:14

Bordel de m***

On m'avait dit que tu étais à Thouars...

GRRR... Mad Mad Mad

Je t'attend la bas

Sinon, qui viens ? Je suppose que Phil1 ne viendra pas, à cause des ses responsabilité et qu'Aragos t'accompagne, mais est ce qu'il y a dautres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:58

Effectivement, Phil1 ne sortira pas du Poitou avant la fin de son mandat Comtal donc ne nous accompagne pas. Stannis devrait arriver à Niort demain matin, il sera de la partie (au moins jusqu'à ses exam IRL).
Pour Aragos, c'est en négociation Laughing Il est pas chaud pour la balade en Touraine mais s’il y a baston avec les Lucioles, je devrais arriver à le décider. Baillant pourrait être aussi partant, il attend juste une réponse pour savoir s’il sera dispo ou pas.
Peut-être aussi Dame Soraya, il faut que je vois...

Par contre, j'ai un souci. Il semble que je ne puisse créer que des groupes de 5 personnes Confused

Capitaine, nous devrions être le 16 mai à Tours. Je vous envoie la composition des équipes du Poitou dès que l'on est partit de Thouars. Le groupe ne devrait pas changer après.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:20

Merci Zalina, le 16 ça fait tard mais de toute manière on peut pas faire mieux... Moi je serai pas là avant le vingt (c'est loin la Franche Comté)... Rass si tu passes par là faut qu'on cause sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:22

Code:
J'aimerais pas connaitre ta femme. Au pire tu lui dis que c'est Kratos qui t'a embarqué là-dedans.

Euh justement si tu vas connaitres Very Happy , je vais la recupperer a Montmirail et l'embarquer avec moi, elle a des gros bras ma femme^^. Mais faut rien lui dire...elle est persuadée que je l'emmene en lune de miel Mr. Green..si elle apprend que je suis encore mobilisé elle me descend ^^
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:46

SI y a besoin, je peux partir en avant garde et je serait à Tour le 14
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:06

Bonne idée, c'est pas grand chose mais ça peut aider, à condition que ce soit pas trop kamikaze comme proposition. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:36

Orgerix, demande à Baillant s'il peut t'accompagner.
Je ne sais pas s'il a eut sa réponse mais ce sera toujours mieux à 2 que tout seul. Fais lui un Poutou de ma part et dis lui que je le rejoins à Tours Very Happy Tu le trouveras facilement à la mairie, son mandat se termine que demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:21

Kamikaze ?

Non, pas du tout, je comptais juste mater les dix Lucioles d'une main tout en protégeant la duchesse Morgwen de l'autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:31

Citation :
Non, pas du tout, je comptais juste mater les dix Lucioles d'une main tout en protégeant la duchesse Morgwen de l'autre

Fais gaffe que Morgwen ne les matte pas seule pendant que tu gardes les gosses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:03

Ouais un peu plus déja.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:28

Sinon blague a part, je ramene peut être mon compagnon d'arme de ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:36

Plus on sera de fous, moins les Lucioles rigoleront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 4:42

Code:
Kamikaze ?

Non, pas du tout, je comptais juste mater les dix Lucioles

Tient d'ailleurs ca me rappelle un passage en force lorsque deux groupes lucioles bloquaient un noeud à la frontière mainoise : quelqu'un a pensé à prendre Bralic pour ouvrir la route ? Mr. Green

Bon côté Maine comme je disais a Rhuyz on est parti un peu olé olé, moi je suis arrivé au Mans-rase campagne sans vérifier que mes achats soient validés, donc je suis arrivé ventre creux aujourd'hui à Montmirail et j'attends Kratos et son homme d'arme



Ressort un vieux parchemin de sa correspondance.

J'avais recu ce courrier du capitaine de l'Armée tourrangelle, c'est justement l'occasion pour moi d'aller faire connaissance Very Happy

Citation :

Bonjour messir,

Je tiens à vous remercier à titre personel et à celui de l'armée de Touraine , pour avoir aidé et le faire encore le sergent Scarbo qui m'a vanté votre loyauté et votre gentillesse si sur votre retour vous voulez passé en Touraine vous serez les bienvenus . Et mesme après la guerre notre caserne vous restera ouverte.
Encore merci

Maltazard , Capitaine des forces armée Tourangelles régulières

J'ai aussi un trés bon contact avec le soldat en question qui peut eventuellement me renseigner.

J'ai aussi pris contact avec la maitresse de Darkdragon (thetys) qui est aussi la mienne il parrait avec le consentement du duc en plus Rolling Eyes , enfin elle m'avait demandé ça un jour mais j'ai jamais encore été verifié de visu. Elle est toute contente que je vienne lui rendre visite (officiellement ) Very Happy
Enfin si je trimballe ma femme toujours persuadée de partir en lune de miel ca va devenir compliqué cette histoire. Va falloir que je gère ca je peux pas faire les deux d'autant plus que les deux s'adorent..comme les Lucioles et les loups blancs justement

Sans parler de Cuculus qui va être ravi de me voir et possible meme qu'il essaye de me debaucher, ce sera pas la premiere fois Rolling Eyes

Enfin serieusement il y a des infos a prendre et des choses a faire à titre d'ambassade eventuellement avec tout cela mais connaissant pas trop la situation en Tourraine, besoin d'etre un peu drivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 8:41

Je serai lundi à Autun comme convenu.
Je précise à titre informatif que le Duc de Touraine est un de mes amis personnels, si ça peut aider. (Tout luciole qu'il est il me semble bien qu'il m'a dit soutenir Morgwen)
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 9:37

Mon groupe y sera lundi aussi, et quant au Duc, il a une bien drôle manière de soutenir Morgwen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:37

c'est ce qu'il me semble qu'il m'avait dit la semaine dernière... peut-être ma mémoire me joue-t-elle des tours.... mais je vois pourtant qu'il est 3e sur sa liste phénix

Il est certain ceci dit qu'il a un RP un peu spécial^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:23

Rhuyzar a écrit:
Rass si tu passes par là faut qu'on cause sérieusement.

??
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:38

sérieusement peut aussi signifier parler d'autre chose que de chouchen ou de calva rassou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:05

alerik a écrit:
Enfin serieusement il y a des infos a prendre et des choses a faire à titre d'ambassade eventuellement avec tout cela mais connaissant pas trop la situation en Tourraine, besoin d'etre un peu drivé.
Vu que c'est ma première mission en équipe et que je suis une habituée des "pieds dans le plat" et autres catastrophes, je veux bien quelques conseils aussi...
Arrivée à Tours toujours pour le 16 pour mon petit groupe (3 personnes sûre).
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SdC] Recherche gaillards costauds   [SdC] Recherche gaillards costauds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SdC] Recherche gaillards costauds
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: 1er étage du Donjon :: Archives-
Sauter vers: