Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante!   [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 1:08

Le membre zegaut a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 12aw9
Résultats :
  [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 11op4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante!   [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:26

Zegaut avait brillamment paré l’attaque de son adversaire et ne perdant pas un instant contre-attaqua d’une frappe similaire. L’attaque était puissante et précise et Cyanne du mettre toute sa vigueur pour se protéger. Levant sa lame en un mouvement ample, elle prit suffisamment d’élan pour contrer l’épée de Zegaut et dans un effort suprême, elle fit glisser sa lame contre l’avant bras du combattant, provoqua par la même la huitième et dernière touche…

Et bien je crois que nous y sommes… Je vous avoue cependant que sur cette attaque-ci j’ai eu grand peur que ce soit votre lame qui percute mes protections !

Cyanne sourit à l’homme d’armes. Elle avait eu de la chance pour ce combat, mieux préparée peut-être, elle apprécia surtout le fait de constater combien l’intensité de son entraînement l’avait aidé à conserver son endurance et à porter ses coups avec rapidité et précision.


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante!   [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:26

Le membre Cyanne a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 12aw9
Résultats :
  [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 12aw9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante!   [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 20:54

Zegaut se calma avant de repondre, il aurait pu repondre mechament et vexé l'écuyère mais comme il ne voulait aps il se calma un peu...

Merci pour se duel! Je pense que j'ai encore à m'entrainé... Smile

L'homme d'arme retira son homme sous lequel il était tout en sueur...

pfiouuuu... Fait chaud là-dessous! On va boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante!   [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:34

Cyanne retira également le heaume qui lui encerclait la tête.

Boire un verre, oui, volontiers. Je pense que nous l’avons bien mérité ! Pour ce qui est de l’entraînement, il n’est jamais fini vous savez, même pour le meilleur d’entre nous. Allez ! Allons goûter les meilleurs crus de la réserve de la forteresse, je vous invite !

Et les deux combattants quittèrent la salle d’armes en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante!   [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:35

Zegaut suivit Cyanne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante!   [RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Duel Cyann: 8/Zegaut: 0= Cyanne gagnante!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Duel Phil 1 / Cyanne
» Duel Cyanne/Stannis
» Jets du duel du GM et Zegaut à Montmirail
» [RP] Duel Wellannn: 1/Zegaut: 2
» Jets de dés du duel de Semnos et Zegaut à MM (oui...encore!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: