Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée de Sepora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Sepora Empty
MessageSujet: Arrivée de Sepora   Arrivée de Sepora EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:45

Dans le lointain, un cavalier approcha à toute allure vers le poste de commande de l'Ordre de la Licorne. Le chaval galoppa à toute vitesse sous la pluie qui semblait interminable. Des éclairs lumineux furent visibles derrières les hautes collines entourant le château. Rapidement, les gardes purent voir que la personne n'était pas un cavalier mais une cavalière.
Devant les porte elle mit pied à terre et salua les gardes devant la grande porte.


Je vous salue,

Elle salua.

Je m'appelle Sepora, je viens de Bourganeuf dans le Limousin et de La Marche. Je suis une paysane et je souhaite avec beaucoup d'honneur rejoindre les rangs de l'Ordre de la Licorne. Je suis une personne motivé qui cherche depuis fort longtemps un emplacement où je puis servir avec grâce. Je souhaite suivre la voie des armes qui m'interresse particulièrement, et aussi défendre ce qui doit être défendue.

Je suis venue ici, pour me présenter au sein de l'Ordre de la Licorne, pour servir Roy et Terres, pour protéger ce qui doit. Cela me sera donc un honneur de rejoindre vos rangs et de vous servir. J'ai été bâptisée à Bourganeuf et je suis Aristotélicienne.

J'espère que cela vous suffit, si vous avez des question, je suis à votre écoute.
salut

Elle s'inclina et recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sepora Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sepora   Arrivée de Sepora EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:23

Totox apercut une cavaliere qui se presentait au poste de garde.

Bienvenue , je me nomme Totoxlezerox Chevalier Errant de l'ordre de la Licorne. Vous etes bien courageuse et motivée d'avoir fait toute cette route pour postuler. Je dois malheureusement vous dire que les candidatures doivent etre adressée au Grand-Maistre Thierry54270 ou a l'un des capitaines Deny ou Rhuyzar par MP accompagnées d'une lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sepora Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sepora   Arrivée de Sepora EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:48

Sepora baissa le regard en attendant le chevalier.

Bien Sire, je le ferai sur ce pas. Mes respects les plus désignés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sepora Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sepora   Arrivée de Sepora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sepora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: