Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8   [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:40

Le membre Alcalnn Blackney a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 12aw9
Résultats :
  [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 6wu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8   [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:47

La lame toute neuve de Sinjid frappa avec force en plein sur l'écu d'Alcalnn, de presque toute sa longueur. L'écu vola en éclat sous le coup, projetant éclats de bois un peu dans toutes les directions. Par chance, les copeaux évitèrent les parties découvertes des écuyers, notament les yeux...

Quelques instants pour réaliser plus tard, Sinjid enchainait avec une attaque identique, le flan dextre d'Alcalnn étant maintenant moins défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8   [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:47

Le membre Sinjid a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 12aw9
Résultats :
  [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 12aw9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8   [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:55

*Quel choc! Par le Juste et l'Injuste!* jura intérieurement Alcalnn. Il allait décidément de mal en pis! une douleur fulgurente allait se déchainée dans son bras gauche quand une autre attaque vit le jour sur le même coté. Il tenta de parer avec le manche de son arme maladroitement le coup destiné à le faire plier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8   [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:55

Le membre Alcalnn Blackney a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 12aw9
Résultats :
  [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 6wu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8   [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:07

Sinjid toucha à nouveau. Sa lame glissa sur le manche du marteau d'Alcalnn avant que ce dernier ne plie. La lame le frappa au ventre sans pénétrer les mailles.
Alors qu'Alcalnn reculait, un peu acculé sous les coups de Sinjid, ce dernier continuait d'attaquer, l'avantage durement acquis, et gardé. Sa lame partit de dextre pour tenter de finir sa course sur la jambe avant d'Alcalnn, mettant ainsi un terme au duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8   [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:07

Le membre Sinjid a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 12aw9
Résultats :
  [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 7gk0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8   [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:13

*Tuez moi si je recule* se fortifia Alcalnn alors que le choc le propulsait vers la dextre. Il tenta tout de même de se ressaisir en fendant de dextre et en taillant de revers. Le tout donnant un aspet de spirale à son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8   [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:13

Le membre Alcalnn Blackney a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 12aw9
Résultats :
  [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 2uw4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8   [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:20

Le marteau d'Alcalnn prit la direction de la lame de Sinjid pour la contrer et le frapper. Le fer du marteau frappa la lame de Sinjid, mais ne put la dévier assez pour qu'elle n'aterisse pas sur la cuisse d'Alcalnn, de toute sa largeur. Cette touche mettait fin au duel.

Assez surpris de cette victoire à sens unique, malgré l'exellent niveau de son adversaire. Retirant sa main de la lanière de son bouclier, Sinjid le posa contre sa jambe et retira son heaume, qu'il posa aussi à terre. Il tendit sa main à Alcalnn.


Beau combat mon frère. Ce score sans appel n'est pas mérité, j'ai eu beaucoup de chance sur tous mes coups.

Sinjid, respirant lourdement, sourit malgré le lourd souffle qui s'échappait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8   [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:39

Alcalnn se redressa, malgrès la douleur, les joues rouges d'éffort et un brin de honte d'avoir perdu si unanimement. Il serra vigoureusement la main de son Frère:
-Merci pour cette leçon d'arme Frère, malgrès mon savoir, je ne suis rien face à vous!
Puis il laissa tombé son heaume par terre et enleva sa chemise matelassée. Il plia cette dernière, déposa son casque dessus et l'emporta pour ranger le tout .
-Un instant je reviens.
Quelques minutes plus tard, il revint, changer, propre sur lui.
-C'était un beau combat Frère! J'ai rarement vu des coups portés avec une telle force et une telle rapidité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8   [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:57

Sinjid serra la main d'Alcalnn, laissant échapper un peu de sa fatigue dans le profond respect qu'il avait déja pour tous ses frères d'armes. Sinjid profita de l'absence d'Alcalnn pour se changer lui aussi, après un petit raffraichissement avec l'eau du puis de la cour, et un tour rapide dans le dortoir pour ranger son équipement, gardant tout de même son ceinturon, qu'il ratacha à sa taille. Sa nouvelle épée lui avait porté chance.

Au retour d'Alcalnn :


Merci, j'étais surement dans un grand jour, et toi dans un mauvais. Nous aurons l'occasion de vérifier cela lors d'une revanche, j'en suis certain. Que dirais-tu d'aller boire un verre en taverne, pour nous remettre de ces efforts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8   [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:06

Alcalnn sourit à la perspective d'une revanche. Ce sourire se transforma en rire lorsque son Frère lui proposa d'aller boire:
-Très bonne idée! Mais je ne bois plus d'alcool depuis un petit moment, la dernière fois cela c'est mal terminé! En avant montre moi ou est ce qu'on peut boire, tu as surement plus exploré que moi la forteresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8   [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:10

Ne plus boire d'alcool, quelle drole d'idée...

Sinjid rit à son tour et quitta la salle aux côtés d'Alcalnn, vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8   [RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Duel Alcalnn - Sinjid : 0 - 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Duel Enguerrand - Sinjid
» [RP] Duel Zharhoc - Sinjid (8 -7)
» [RP] Duel Sinjid - Nith
» Duel Wellannn - Sinjid
» [Duel] Zegaut vs Alcalnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: