Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Important, re-répartition du taf suite aux départs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Important, re-répartition du taf suite aux départs Empty
MessageSujet: Important, re-répartition du taf suite aux départs   Important, re-répartition du taf suite aux départs EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:12

Je fais un point histoire de clarifier la situation, je trouve qu'on est un peu partis dans tous les sens en essayant de gérer les multiples départs et l'est temps de nous remettre en ordre de marche pour pouvoir dynamiser de manière sérieuse.

GM: vais pas lui apprendre son taf, intros, tête de l'ordre, je sais c'est vague, mais j'ai pas mieux.

Cap: en l'absence de deny je prendrai toutes les charges à savoir gestion des listings d'intronisation, proposition de parrainage et recueillement des rapports de parrains, aide aux RG, contacts diplos et renseignements avec les duchés, comtés et ordres, aide à l'admin du forum en cas d'absence de Bralic...

Prévôt: RG, accès forum et collecte d'infos éventuelles auprès des LC de quarts.

Héraut: blasonnement, sceaux, relations avec TOUTES les institutions royales (si t'as des questions Kratounet viens me voir)

Légiste: cours de justice, charte (correction des fautes et formulations), gestion des registres de la salle du chapitre et de la bibliothèque

LC quarts: observation de ce qu'il se passe dans vos comtés, information immédiate du HC ou du prévôt en cas de renseignements utiles ou d'opérations à monter, n'hésitez pas à déléguer auprès de vos gars

Maistre d'Armes: temporairement moi ou Kratos nous prendrons la charge après le départ de Rass jusqu'à formation d'un successeur.

C'est pas formulé comme ça mais c'est une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Important, re-répartition du taf suite aux départs Empty
MessageSujet: Re: Important, re-répartition du taf suite aux départs   Important, re-répartition du taf suite aux départs EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:25

Ca me va. Le travail des Légistes avance petit à petit... Mais z'êtes lourds aussi à nous faire tant d'intronisations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Important, re-répartition du taf suite aux départs Empty
MessageSujet: Re: Important, re-répartition du taf suite aux départs   Important, re-répartition du taf suite aux départs EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:01

Pour moi pas de rpob, bien qu'on en parleras quand j'aurais un peu de temps sur msn au sujet des institutions

Pour les sceaux j''veux bien moi, mais bon...tu sais que je sais pas les faire... Neutral

Et Guillaume...te plaint pas...pour une fois que tu bosse un peu, ca peut te faire que du bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, re-répartition du taf suite aux départs Empty
MessageSujet: Re: Important, re-répartition du taf suite aux départs   Important, re-répartition du taf suite aux départs EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:26

Il me semble que ça avait déjà été dit, concernant les sceaux, nan? Pour les faire faire, il faut contacter le responsable en sigillisterie à la Licorne... Les hérauts de marche (comme l'est Kratos) n'ont pas à faire de sceaux...
Il se trouve que les licorneux ont eu facile, puisque, par le hazard des choses, ça a été d'abord moi, puis Shanamir qui réalisions les sceaux pour l'hérauderie. Mais c'était bien en temps que sigilliste, et non héraut de la Licorne. Alors, stop, on arrete d'embêter mon Kratou avec ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Important, re-répartition du taf suite aux départs Empty
MessageSujet: Re: Important, re-répartition du taf suite aux départs   Important, re-répartition du taf suite aux départs EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:01

Ok s'tu veux, mais c'était pas pour l'embêter. Rolling Eyes

Kratounet pour discu sur msn, essaie de venir me voir le soir, j'pense pas forcément à désactiver le mode "ours solitaire" (ou alors c'est que je joue à FM...).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Important, re-répartition du taf suite aux départs Empty
MessageSujet: Re: Important, re-répartition du taf suite aux départs   Important, re-répartition du taf suite aux départs EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:02

Ben oui,moi ma vie c'est soit mettre les cornes aux comtes brigands soit pondre des lettres pour mes frères bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Important, re-répartition du taf suite aux départs Empty
MessageSujet: Re: Important, re-répartition du taf suite aux départs   Important, re-répartition du taf suite aux départs EmptyVen 1 Juin 2007 - 6:56

J'aurais bien aimé d'autres avis, on est vraiment que quatre dans cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Important, re-répartition du taf suite aux départs Empty
MessageSujet: Re: Important, re-répartition du taf suite aux départs   Important, re-répartition du taf suite aux départs EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:42

Rhuyzar a écrit:
Kratounet pour discu sur msn, essaie de venir me voir le soir, j'pense pas forcément à désactiver le mode "ours solitaire" (ou alors c'est que je joue à FM...).

La semaine je suis plus trop présent...je tourne a pas loin de 8-9h de taf par jour je suis claqué du coup, me fait moi aussi du FM pour me detendre...enfin ce soir jte cause si jte voit...sinon tu peux venir aussi^^

Et Rassou...c'est gentil tout plein de me defendre Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important, re-répartition du taf suite aux départs Empty
MessageSujet: Re: Important, re-répartition du taf suite aux départs   Important, re-répartition du taf suite aux départs EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:57

C'ets vraiment par hasard que j'ai découvert cette pièce secrète, ma foi je connaissais pas tout les recoins encore du chateau.
Donc je suis chef de tout ce qui porte une corne (et pas deux Mr. Green ) dans le quart nord ouest ?
PS : rien a voir mais vu que tu as verrouillé le sujet Rhuyzard, Scarbo m'avait prevenu qu'elle serait absente au tout debut de juin je crois, je demanderai confirmation
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit frappeur

L'esprit frappeur


Nombre de messages : 874
Grade : Fantome Héros
Date d'inscription : 12/06/2006

Important, re-répartition du taf suite aux départs Empty
MessageSujet: Re: Important, re-répartition du taf suite aux départs   Important, re-répartition du taf suite aux départs EmptySam 2 Juin 2007 - 11:37

alerik a écrit:
Donc je suis chef de tout ce qui porte une corne (et pas deux Mr. Green ) dans le quart nord ouest ?

C'est ca t'as tout compris, tu commande les Licorneux présent en Bretagne, Normandie, Maine, Alençon, Anjou, Tourraine et Orléanais...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Important, re-répartition du taf suite aux départs Empty
MessageSujet: Re: Important, re-répartition du taf suite aux départs   Important, re-répartition du taf suite aux départs EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:32

vérouillage, archivage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important, re-répartition du taf suite aux départs Empty
MessageSujet: Re: Important, re-répartition du taf suite aux départs   Important, re-répartition du taf suite aux départs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, re-répartition du taf suite aux départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: