Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Wellannn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Wellannn Empty
MessageSujet: Arrivée de Wellannn   Arrivée de Wellannn EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:15

Well était très nerveuse, enfin elle venait d'être acceptée chez les chevaliers de la Licorne. Un de ses rêves venait de se réalisée. Elle était un peu perdu, elle se presenta au poste de garde, son coeur battait à toute vitesse.
Elle vit quelqu'un et s'approcha...

Bonjour, je suis Wellannn de Lostebarne et je suis aussi Lieutenant général de l'Ost Normand.

Messire Thierry m'a convoqué à la salle du chapitre...pouvez-vous m'indiquez le chemin à prendre pour m'y rendre svp Very Happy Embarassed

Elle resta là droite et fière attendant qu'on lui montre le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Wellannn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wellannn   Arrivée de Wellannn EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:40

Totox vit arriver une cavaliere. celle ci l'interpella.

Citation :
Bonjour, je suis Wellannn de Lostebarne et je suis aussi Lieutenant général de l'Ost Normand.

Messire Thierry m'a convoqué à la salle du chapitre...pouvez-vous m'indiquez le chemin à prendre pour m'y rendre svp

Bienvenue. Je me nomme Totoxlezerox , chevalier Errant de l'ordre.

J'ai eu vent de vostre convocation. Je vais voire pour vous faire ouvrir rapidement .

L'Errant entra dans le poste. Il avait laissé Simonin et Orgerix s'absenter pour aller chercher du ravitaillement . Il appela donc lui meme le prevot au cornet et attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Wellannn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wellannn   Arrivée de Wellannn EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:45

Merci bien messire Totoxlezerox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Wellannn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wellannn   Arrivée de Wellannn EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:50

La reponse ne se fit pas attendre. Totox empoigna un laisser passer et demanda l'ouverture de la herse. Il ressortit a la rencontre de la future Ecuyere.

Voici vostre laisser passer. Ne le perdez jamais. Vous trouverez un peu plus loin juste apres le 2eme poste de garde ...les Ecuries et la taverne. Mais je suppose que vous n'avez pas le temps d'y passer .

Totox appela un Homme d'Armes.

Montre les ecuries a Wellannn et ensuite conduit la a la salle du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Wellannn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wellannn   Arrivée de Wellannn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Wellannn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: