Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Elloras

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Elloras Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elloras   Arrivée d'Elloras EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:07

Elloras arriva devant la forteresse de l'Ordre de la Licorne, à cheval. Elle regarda la masure, quelque peu impressionnée. Elle avait enfiler une tenue de cavalière, pantalon, buste et cape de couleur foncée. Elle descendit de son cheval et se présenta d'une voix haute et distingue.

Bonjour, je me nomme Elloras de Kronenbourg. Je me présente à vous, afin de pouvoir poser ma candidature pour entrer dans vostre Ordre.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à faire, s'il vous plaît?


Elloras attendit patiemment qu'on lui réponde et qu'on lui dise quel objet ou renseignement, elle devait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
orgerix

orgerix


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

Arrivée d'Elloras Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elloras   Arrivée d'Elloras EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:56

Orgerix dehors lorsqu'il entendu la vois de l'arrivant. Se dirigeant vers la herse, il vit une cavalière.

Bonjour, je suis Orgerix von Sigurdson, Chevalier Errant de la Licorne. Vous avez fait un long trajet pourvenir déposer votre candidature.

Orgerix s'interrompit, repensant à son arrivé, somme toute assez semblable.

Il vous faut écrire une lettre de motiviation à l'un des Capitaines de l'ordre, Deny ou Rhuyzar. Cependant, prévilégiez le Capitaine Rhuyzar. Une fois la lettre reçue, elle est d'abord examiné par le Haut Conseil, et si l'avis est favorable, elle est ensuite examinée par le Chapitre. Vous aurez donc la réponse d'ici deux ou trois semaines. Cependant, on devrait pouvoir vous accueillir pendant ce temps.

Elevant la voix vers le corps de garde.

Mon Frère, pourrais tu demander au Prévot si la dame Elloras de Kronenbourg, aspirant à entrer au seinde l'Ordre, peut entrer dans le chateauet y séjourner le temps que l'on statue sur ca demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Elloras Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elloras   Arrivée d'Elloras EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:02

Elloras regarda l'homme se poster devant elle et se présenter.

Enchantée, Messire. Assez long voyage oui, mais cela ne me dérange aucunement.

Elle écouta ensuite, puis mémorisa le nom du Capitaine à qui, elle devait écrire une lettre de motivation.

Je vous remercie de vostre accueil Messire. Je vais donc envoyé un message à vostre capitaine. J'attendrai ensuite une réponse.

Elloras le regarda élever la voix et demander qu'on lui prépare une chambre en attendant la réponse pour son admission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Elloras Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elloras   Arrivée d'Elloras EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:07

Totox sursauta a la voix d'Orgerix.
Il regarda par la meurtriere et apercut la dameet cria a l'attention de son frere.


Bien mon frere , je demande l'autorisation au Prevost ...fais la patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Elloras Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elloras   Arrivée d'Elloras EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:12

Reponse rapide et tres positive du prevost ...

Totox redige donc un laissez passer et se dirige vers l'exterieur apres avoir demandé l'ouverture des herses.

Il se place a coté d'Orgerix et salue la dame
.

Voici vostre laçissez passer, ne le perdez surtout pas il peut vous estre demandé nimporte quoi.

Vous trouverez apres la cour la taverne et les ecuries pour rediger vostre candidature et patienter en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Elloras Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elloras   Arrivée d'Elloras EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:20

Elloras n'eut besoin d'attendre bien longtemps avant d'avoir une réponse pour un laisser passer. Elle le prit dans les mains et remercia l'homme.

Et bien, je vous remercie pour voste rapidité, Messire.

Elloras salua l'homme de la tête, pris la bride de son cheval et se dirigea vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Elloras Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elloras   Arrivée d'Elloras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elloras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: