Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Zalina

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Jeu 12 Juil 2007 - 13:17

Pour la date, samedi 8 septembre à Paris.
Rendez vous à 10h05 Gare du Nord et 10h30 à la Fontaine Saint Michel.

Pour le programme, j'ai proposé le musée du Moyen âge, avec le reste de l'après midi au bar bien sûre, mais on peut toujours changer si vous avez d'autres idées.

Pour l'instant, çà donne :
Sure :
Guillaume
Caturix
Silec
Charlesdelatour
Zalina (promis, sage comme une image)

A confirmer :
Akane
Sinjid
Stannis

Pour les "si" :
Bralic s'il y a du monde
Wanou si on lui paie le billet de train

Et les méchants non :
Kratos
Simonin
Rassaln
Alcalnn
Nith
Wellannn
Cyanne
Orgerix
Guilhem
Thierry
Enox

---------------------------------------
Au cours d'une conversation avec Kratos, notre cher Commandeur a eut une bonne idée (si si, çà lui arrive des fois). Mais comme c'est une tête de mule, c'est moi qui vais vous la proposer.

Qui serait partant pour une IRL entre joueurs Licorneux, morts compris, puisqu'il commence à y avoir plus de morts que de vivants Evil or Very Mad ?
Notre fantôme semble s'y connaitre en organisation d'IRL mais il ne revient que le 23. Alors si vous avez des idées de dates, lieux, programme...

Pour les plaintes, je rappelle que c'est l'idée de Kratos. Pour les bisous et félicitations, je suis toute à votre disposition Razz

Dernière édition par Zalina le Dim 8 Juin 2008 - 11:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Jeu 12 Juil 2007 - 16:41

Il y aura des fessées ?
L'esprit frappeur

Grade : Fantome Héros

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Jeu 12 Juil 2007 - 16:47

moi j'veux des morsures des demoiselles...histoire de rajouter a ma collec de ma femme et ma soeur RP...j'ai deja les bras pas mal amoché Mr.Red

Par contre si vous le faite...prevenez a l'avance que je m'organise quand meme...et en week end c'est mieux ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Jeu 12 Juil 2007 - 16:56

Faut aller A Ryes ...?
Guilhem

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Jeu 12 Juil 2007 - 20:05

Vous viendez à Toulouse? Very Happy

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Jeu 12 Juil 2007 - 20:10

Toulouse, ça doit être gérable pour moi. ou pourquoi pas Bordeaux? Razz

Invité

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Jeu 12 Juil 2007 - 20:17

En Septembre je vais au Canada si ca vous dit Very Happy
nith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Jeu 12 Juil 2007 - 20:20

Tu vas tâter du caribou? En tout cas, si tu nous offres le billet d'avion, ce n'est pas de refus... Very Happy
Bon, le tout c'est de trouver une ville qui convienne à une majorité de personnes... ça va pas être facile... Confused

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Jeu 12 Juil 2007 - 20:21

Je cherchais justement quoi faire de mes vacances! Tu m'invites? Very Happy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Jeu 12 Juil 2007 - 20:22

Si çà peut te faire plaisir Totox, on devrait pouvoir trouver çà… BRALIIICC !!! Totox veut des fessés Razz
Tu ne nous en voudras pas si on reste du coté Français de l’Atlantique ? On va essayer de faire çà avant septembre alors.

Pour les morsures… euh… faut voir avec les autres demoiselles de l’Ordre. J’veux pas faire concurrence à Cerri et Iza moi.

Perso, je préférerai un week-end aussi. Et si ce n’est pas à Paris, il me faut une bonne quinzaine de jours pour m’organiser.

Normandie, Toulouse, Bordeaux… ah, les Bretons dorment.

L'esprit frappeur

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Jeu 12 Juil 2007 - 20:23

nith a écrit:
Toulouse, ça doit être gérable pour moi. ou pourquoi pas Bordeaux? Razz

Bordeaux j'y vais une semaine en octobre normalment...donc moi ca me gene pas pour quand j'y suis Mr.Red

EDIT: Les morsures risquent d'être infligées aux demoiselles qui osent approcher leurs quenottes des avants bras de Kratounet, dixit Cerridween

Simonin

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Ven 13 Juil 2007 - 13:50

Moi je propose Lyon, ca me serait plus facile ( le reste mes parents voudront jamais, oui j'suis tout jeune et alors Twisted Evil ) , Et si vous avez le gout Roanne comme ça juste a faire 500m Razz...A vous de voir, je vous tiendrais au courant ! mais bonne idée Very Happy !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Ven 13 Juil 2007 - 19:15

Moi je propose Lille ou Tournai Very Happy
Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Ven 13 Juil 2007 - 20:14

Et moi j'veux en Poitou ! Na ! Oh et puis non, au pole Nord Laughing

Bon, on va changer de méthode. Si Simonin ne peut que à Lyon, une IRL à Lyon çà irait à tout le monde ou pas du tout ?
Je garde un très très bon souvenir de mon IRL là bas. Et le parc de la Tête d'Or est superbe.

nith

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Ven 13 Juil 2007 - 20:23

Si c'est dans le Poitou, ça ne me dérange pas!
Si c'est au pôle Nord, il va falloir prévoir les fourrures...
Si c'est à Lyon, bah c'est que c'est loin... Confused

Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 20:28, édité 1 fois
L'esprit frappeur

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Ven 13 Juil 2007 - 20:24

Lyon chuis pas loin...120 bornes...en train c'est rapide...Simounet...tu nous heberge tous dans ton chateau? Mr.Red

Erwyn

Grade : Inconnu

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Ven 13 Juil 2007 - 23:21

Paris eest le centre du monde. Ne l'oublions pas... Wink

The Nowhere Man.(Paroles)

" Mu / Cerridween dit : J'kiffe être un objet !"
Guillaume_de_Jeneffe

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Sam 14 Juil 2007 - 0:18

Bon, vu que je suis le seul Belge depuis que Rassou nous a laché pour moi une irl en France ça va être technique. Quoique... Vu mon boulot de l'an prochain, y a ptèt myen de goupiller... J'aurais besoin des infos bien à l'avance mais vu que je suis sûr de venir à Paris kekfois, pourquoi pas se rencontrer dans votre capitale?

MarieAlice a écrit:
Ensuite, pas mieux que Guillaume

Cerridween, un jour qu'elle regrettera probablement longtemps, a écrit:
t'as raison
Simonin

Feuille de personnage
Rang de noblesse:

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Sam 14 Juil 2007 - 1:01

Le problème de notre capital c'est le Logement, et typiquement là moi je pourais pas, ( je comprend pas, quand je demande a ma môman pour dormir chez une madame trés gentille de 25 ans, elle veu pas,)..

Pour faire de la pub :

Lyon, somptueux parc ( Zalina la mentioner ^^), des quartiers sympas : Croix Rousse ( a coté de la Tête d'or) , le métro pas cher pour ce déplacer si besoin..La part dieu ( centre commercial énorme, si qqun connais pas :p ) et puis plein de chose a faire...

Bon aprés ce loger, sa va être coton aussi...car chez moi, bah ca reste a 90km de lyon, et bon, c'est assez " familliale " comme maison hein...jveux bien tous vous accueillir dans ma chambre, mais déjà qu'a deux on est serrer lol..

Dans le pire des cas, on peut essayer de voir si il y a pas des DB, qui sont sur lyon ,et on les invites, en échange d'un logement Razz..

Et donc voilà mon chateau, j'en ai un vers Riorges ( chercher sur la carte c a coté de Roanne, mon village lool), il fait 10 m² avec chaufage et lumiere...et il est pas chez moi Mr.Red, c'est chez une amie, vers la campagne...

Mais bon c'est vrai que si on y passe qu'une journée, pour ce qui on eu du chemin c'est assez galere Confused

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Sam 14 Juil 2007 - 9:48

Guillaume_de_Jeneffe a écrit:
Bon, vu que je suis le seul Belge depuis que Rassou nous a laché

Shocked Pas si sure mon frere pas si sure Cool
Simonin

Feuille de personnage
Rang de noblesse:

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Sam 14 Juil 2007 - 12:02

Bon aprés discution avec SW ( Super Wanou ) , j'ai prit la décision, de pas participer a cette irl, et d'en faire une dans deux ans :p, ou je devrais fêter mes 4 ans RRs, mes 18 ans, et mon Bac ( si je l'est Razz ) Donc je laisse libre recours aux déstinations..

Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Dim 15 Juil 2007 - 18:10

J'disais une IRL, mais on peut s'en prévoir une à Lyon et une à Paris...
Les deux d'ici la fin de l'été, çà va être un peu juste pour moi.
Mais d'ici la fin de l'année, çà devrait pouvoir se faire.

Pour Lyon, si je viens, çà va être aller-retour dans la journée de toute façon. Donc juste pour un déjeuner et un verre au soleil Lyonnais, peut être revoir quelques amis là bas, et retour avant la nuit.
J’préfèrerai çà après la semaine du 15 août.

Rhuyzar

Grade : Chevalier Errant

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Aucun
Rôle/grade: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Dim 15 Juil 2007 - 20:57

Comme le fantôme, je suis de l'ouest, mais avec mobilité très réduite. Pas de déplacements possibles avant quelques mois, une IRL me brancherait bien mais j'ai pas de bagnoles, je roule pas sur l'or et j'ai des obligations de présence sur mon "lieu de travail" qui font qu'en fait mes congés dépendent pas de moi...

L'idée est bonne, mais on m'a l'air assez dispersés. Ce qui va être chaud c'est trouver un endroit qui plaise, où on peut loger sans se ruiner, pas à perpette pour tout le monde, à de bonnes dates....

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Dim 15 Juil 2007 - 23:57

bordeaux:cheers:
Guilhem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Lun 16 Juil 2007 - 0:25

pour moi Bordeau ca doit encore etre goupillable, si je trouve ou jeter le barda...
Lyon, mouais, commence à etre dans le nord.
Paris? Brrrrr! Non plus serieusement Toulouse Paris c'est franchement galère...

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   

IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant