Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Zalina

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Ven 17 Aoû 2007 - 12:38

De la bière... j'aurai dut commencer par proposer de la bière...
M'sieur Guillaume, on va avoir besoin de 15 tonneaux de bières flamandes Laughing et ce, juste pour Bralic Rolling Eyes

Où et quand...
Pour l'instant, c'est plutôt Gare du Nord à Paris le samedi 8 septembre 2007. Pour l'heure, entre 11h et 12h30 (heure parisienne), à voir en fonction des horaires de vos différents trains.

Le programme était un déjeuner sympa et pas chère puis la visite du musée du Moyen âge à Saint Michel. Et une bonne boisson dans un coin tranquille pour finir l'après midi-soirée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Sam 18 Aoû 2007 - 20:21

Ah c'est interessant, mais je vis à Nice rambo
Revenir en haut Aller en bas
caturix

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Dim 19 Aoû 2007 - 17:24

Bon je serais là le 8 Very Happy

La gare du nord c'est pas ce qui m'arrange le plus mais de toute façon vu les horaires je devrais arriver de toute façon à Paris la veille et repartir le lendemain je pense, donc j'aurais le temps d'arriver (et oui le permier train du samedi ne me permet pas d'arriver à Montparnasse avant13h45 et le dernier que je peut prendre pour rentrer chez moi est à 17h45, je préfère donc profiter de Paris une journée complète) . Je vais vite voir pour l'hébergement voir si ya pas des trucs pas trop cher.

Absent du 31 aout au 18 décembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Mar 21 Aoû 2007 - 20:44

cheers C'est ici frère Thierry !
Enox
Invité

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Mar 21 Aoû 2007 - 20:49

kikou si messire "coup rend d'air vient ", je ferais peut être l'effort de venir Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Mar 21 Aoû 2007 - 20:58

Super j'ai enfin trouvé la route et je me suis tapé 15 pages de blabla pour voir qu'il n'y a pas grand monde suis décu
Bon comme on en parle au phone en meme temps avec Enox nous envisageons fortement de venir a cette petite journée.
Vous imaginez deux GM un neuf et un vieux en meme temps réunis Very Happy
Bon par contre va falloir vous bouger car nous devons réserver les billets de train donc il serait bien de bloquer définitivement la date et le lieu, que l'on puisse s'organiser en fonction.
Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Mer 22 Aoû 2007 - 12:56

M'sieur Thierry !!! Ah ba là, si çà ne fait venir personne... Laughing
On va y arriver, de jour en jour, il y a un peu plus de partants.

Pour la date, samedi 8 septembre à Paris.
J'en récupère une partie à Gare de Lyon, l'autre à Gare du Nord alors le lieu... où vous voulez, tant que l'on a un petit resto sympa et pas cher pas loin.
Pour le programme, j'ai proposé le musée du Moyen âge, avec le reste de l'après midi au bar bien sûre, mais on peut toujours changer si vous avez d'autres idées.

Pour l'instant, çà donne :
Sure : Guillaume, Caturix et moi (promis, sage comme une image)
Thierry, j'te rajoute avec Enox ? Allez Razz

Pour les "si" :
Bralic s'il y a du monde
Enox s'il y a le courant d'air
Wanou si on lui paie le billet de train
Charles s'il y a de la bière

En réflexion :
Akane
Orgerix
Sinjid
Stannis
Guilhem

Et les méchants non :
Kratos
Simonin
Rassaln
Alcalnn
Nith

Dites moi si j'ai oublié quelqu'un.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Mer 22 Aoû 2007 - 13:19

Oui moi mais c'est normal j'ai rien dit.

surement present sauf grosses contraintes.
j'habite la banlieue donc dans paris ou vous voulez avec une preference quand meme pour la gare du nord. Laughing
Erwyn

Grade : Inconnu

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Mer 22 Aoû 2007 - 14:19

Citation :
kikou si messire "coup rend d'air vient ", je ferais peut être l'effort de venir

Comme dit plus haut: début septembre, hormis un don généreux et désintéressé type "Téléthon" à un pov' étudiant sans l'sou, ce sera compliqué... Rolling Eyes

Par contre, vers Décembre, Janvier, Février, ça s'discute déjà beaucoup plus... Twisted Evil

The Nowhere Man.(Paroles)

" Mu / Cerridween dit : J'kiffe être un objet !"
Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Mer 22 Aoû 2007 - 19:36

Programme et noms des participants en premier post, comme çà ce sera plus simple.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Mer 22 Aoû 2007 - 19:52

A priori ca collerait pour Enox et moi meme, nous avons regardé les horaires de train, nous arriverions gare de l'est vers 11h45 pour repartir pour 18h.
Je confirme notre venue la semaine prochaine.
Le programme me va bien Very Happy
Bralic t'as intéret d'etre la ou je vais te déterrer et je file tes restes a la curie
caturix

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Mer 22 Aoû 2007 - 20:17

Et pour Charles, ben on ira vider quelques girafes Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Mer 22 Aoû 2007 - 20:48

Bon je pars que le 9 souffrir chez les chasseurs alpins, donc ça ne dépend plus que du samedi que me proposeront mes gentils supérieurs. J'aurai sans doute une réponse définitive en début de semaine du 8, genre le 3 ou 4.

edit : je viens d'entendre que y'a Italie - France en foot le 8, si ça dit à certains et que y'a pas de meilleur match de la coupe du monde de rugby.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Jeu 23 Aoû 2007 - 16:51

pas juste je suis jalouse... Totox on se fait une IRl a nous 2 au canada ? Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Ven 24 Aoû 2007 - 16:23

Arf ! Peux pas venir le 8 septembre, je bosse...

Tant pis, j'espère que l'occasion se représentera, en tout cas amusez vous bien !
caturix

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Ven 24 Aoû 2007 - 19:20

Gare du nord à quelle heure donc ?

Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Sam 25 Aoû 2007 - 11:16

Pour le ramassage à Gare du Nord, pas après 11h30. Si vous pouvez y être pour 11h, ce ne serait pas plus mal. Ca laisse une marge de manoeuvre.
Pour ceux qui vont direct à la fontaine Saint Michel, on s'y retrouve à midi. Cela nous laissera le temps de choisir un resto et manger tranquillement avant qu’ils ferment.

Ca vous va comme çà ?

L'esprit frappeur

Grade : Fantome Héros

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Sam 25 Aoû 2007 - 12:53

Je viens de voir que tu m'avais foutu dans les mechant non...

Pas de ma faute...j'ai promis a une autre personne d'allez la voir ce week end la...et je tiens toujours mes promesse...enfin...si vous me refaite une tite IRL du genre preenez moi un an a l'avance que je reserve ce jour pour vous...^^

Et Zaza...t'vas morfler c't'aprem Mr.Red

orgerix

Feuille de personnage
Nom: Orgerix von Sigurdson
Rang de noblesse: Seigneur
Rôle/grade: Garde/Chevalier Errant

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Dim 26 Aoû 2007 - 10:25

Bon, logiquement, le samedi devrait être réservé aux DS et comme ca sera ma première semaine de cours, j'en aurais pas. Donc logiquement ca pourrait être possible. Et je vais direct à la fontaine St Michel.
caturix

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Dim 26 Aoû 2007 - 11:12

J'irais directement à la fontaine Saint-michel alors, ce sera plus près pour moi, je crèche Porte d'Italie.

Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Dim 26 Aoû 2007 - 14:18

Je sais Kratos. N'empêche que tu es un méchant "non" Laughing
Puis t'es un menteur, j'ai même pas morfler Very Happy

Allez m'sieur Dame. Je suis toute gentille IRL.
Demandez à Kratos. Il a parfaitement survécu à 4 heures en ma compagnie. Je ne lui ai même pas donné plus qu'une petite tape sur l'épaule. Il n'aura même pas de bleu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Dim 26 Aoû 2007 - 14:30

Tu pourras me faire passer ton numéro de portable Zalina stp, vu que j'aurais certainement pas internet la semaine précédent l'irl. Faudra que je te prévienne de ma venue ou non.
L'esprit frappeur

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Dim 26 Aoû 2007 - 15:34

zalina a écrit:
Je sais Kratos. N'empêche que tu es un méchant "non" Laughing
Puis t'es un menteur, j'ai même pas morfler Very Happy

Allez m'sieur Dame. Je suis toute gentille IRL.
Demandez à Kratos. Il a parfaitement survécu à 4 heures en ma compagnie. Je ne lui ai même pas donné plus qu'une petite tape sur l'épaule. Il n'aura même pas de bleu.

Mouais...tu parle...j'ai eu du mal a survivre a ta rencontre...Obligé de me souler après pour oublier tout ça...comment ca j'avais deja commencé avant de te voir? Shocked

Par contre dommage que t'ai pas pu rester apres... Soirée finie ce matin à 8h...je pete la forme la^^

Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Dim 26 Aoû 2007 - 15:43

Tu avais commencé avant et tu as continué pendant Laughing
J'ai été super contente de te rencontrer papy Kratos. On remet çà bientôt promis. Réserves déjà toute l'année 2008 pour nous. Comme çà on arrivera à te voir. Tu pourras boire tout 2009 pour t'en remettre.

L'esprit frappeur

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   Dim 26 Aoû 2007 - 15:47

Et apres aussi...

Pour l'année 2008 je verrais...j'essayerais de ramener une personne en plus si je peux Wink
Comme ca vous serez deux a me frapper cette fois...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre   

IRL Licorne - Paris août + Rennes en septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant