Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer)   [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:41

Le coup avait été stoppé. Il profita de son avantage pour abattre la pointe de son épée vers l'épaule dextre de Caturix, tentant de le toucher avant qu'il n'aie le temps de se remettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer)   [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:41

Le membre enguerrand_de_lazare a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 12aw9
Résultats :
  [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 7gk0
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

[RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer)   [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:44

Caturix fera les yeux en voyant que son coup avait été parer et lorsqu'il les rouvrit, ce fut pour voir une lame s'abattre en direction de son épaule dextre. Plus par automatisme qu'autre chose, il tenta une esquive en se tournant de coté.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer)   [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:44

Le membre caturix a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 12aw9
Résultats :
  [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer)   [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:56

La tentative d'esquive de Caturix fut, hélas pour lui, un échec total. Non content de ne pas arriver à esquiver à temps, il effectua son mouvement de pivotement alors que la lame d'Enguerrand était en contact avec son épaule, ce qui eut pour effet d'entailler sa protection sur un pouce de longueur, infligeant une blessure supplémentaire au duelliste malchanceux.

Voyant son camarade en difficulté, il rompit le combat, s'éloignant de celui ci, et attendit quelques secondes qu'il reprenne ses esprits et se replace en garde.


Tout va bien mon ami? Pardonnez moi pour ce dernier coup, je ne pensais pas vous infliger quelque blessure que ce soit.

Lorsque Caturix sembla reprendre force, Enguerrand qui s'était placé en garde de la couronne, afin d'economiser ses forces, repartit à l'assaut.
Le combat durant déjà depuis quelque temps, il avait hâte d'en arriver à son terme, aussi il opta pour une tactique hardie. Il avança rapidement en gagnant, son bras se reculant, puis abattit sa lame vers la cuisse dextre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer)   [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:56

Le membre enguerrand_de_lazare a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 12aw9
Résultats :
  [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 7gk0
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

[RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer)   [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:01

Pour un reflexe idiot, ça avait été un reflexe idiot. Non content de se prendre l'épée sur la protection de l'épaule, il en prit un deuxième qui lui entailla le bas du cou. Caturix se mit massa l'épaule et grimaça avant de reprendre son souffle.

Ne vous inquietez pas mon frère, je suis solide et ce ne sera pas ma première cicatrice. Et j'en suis d'ailleurs responsable en ayant voulu esquiver alors que effectivement c'était peine perdue. Enfin continuons, ce combat commence à s'éterniser je trouve.


Voyant que Enguerrand optait pour un assaut, il se posa et assura sa stabilité tout en tentant de parer ce coup qui semblait viser sa cuisse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer)   [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:01

Le membre caturix a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 12aw9
Résultats :
  [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

[RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer)   [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:04

Malheureusement sa blessure et la fatigue ne l'avait guère aider et au lieu de parer, il se jeta quasiment sur l'épée adverse. Le résultat ne se fit guère attendre et Caturix prit deux nouveaux coups dans les jambières. Le duel finissait sur cette note peu glorieuse pour lui...

Mais finalement Caturix ne fut pas mécontent paradoxalement que le combat se termine car il avait durer un moment et il était temps de prendre un peu de repos....

Il remercia son adversaire

Merci pour ce beau duel mon ami, tu as bien jouer et moi mal combattu sur la fin. Si nous allions nous reposer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer)   [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:25

Enguerrand avait réussi son dernier coup, et le duel se finissait donc sur sa victoire. Il esquissa un discret sourire de satisfaction, sans montrer plus outre de signes de victoires, comme à son habitude.

Il retira son armet et ses gantelets qu'il déposa à terre, et s'avança également pour saluer son adversaire.


Merci à toi également pour ce croisement de fer. C'était pour moi, comme pour toi il me semble, ma première expérience de duel en ces lieux, et j'ai grandement apprécié ton adresse et ton art du combat.

Regardant l'epaule entaillée de l'Ecuyer.

J'espère toutefois que ta navrure n'est que superficielle. Je serais fort dépité d'avoir été la cause d'une blessure plus importante...Peut être devrais tu passer te faire soigner celà?

Puis, adressant un sourire à Caturix.

Et comme tu le dis, il est grand temps d'aller se reposer. Tous mes muscles me font souffrir, et j'étouffe sous ces protections.

Il partit d'un grand éclat de rire, quelque peu limité par ses côtes qui lui rappelaient qu'il avait du subir quelques coups d'épée dans le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer)   [RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Duel Enguerrand 9 - Caturix 3 (Terminer)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP] Cerridween 3 - Caturix 8 (Terminer)
» [Duel] Caturix - Mackx
» [RP] Duel Flaiche 8 - Enguerrand 4 (Terminé)
» [RP] Duel Zegaut 8 - Caturix 5 (terminé)
» [HRP] Duel Enguerrand - Sinjid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: