Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'introduction dans l'Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Guliano
Invité




Demande d'introduction dans l'Ordre Empty
MessageSujet: Demande d'introduction dans l'Ordre   Demande d'introduction dans l'Ordre EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:19

Un homme de taille moyenne arriva tout doucement et sans un bruit...Il avait fière allure mais semblait un peu maigre pour son âge...Il cria dans le vide:
"Il y a quelqu'un?...Je me nomme guliano et je voudrais entrer dans votre ordre...J'habite à Nîmes et je suis vagabond..."

Il attendait une réponse et s'asseya sur un rocher en attendant une âme vivante en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Guliano
Invité




Demande d'introduction dans l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'introduction dans l'Ordre   Demande d'introduction dans l'Ordre EmptyJeu 19 Juil 2007 - 7:42

Guliano attendait et avait passé la nuit dehors...Il avait envoyé plusieurs pigeons afin d'être certain que quelqu'un l'avait vu...Il entendait peu de bruits à l'intérieur...

Il faut être patient: pensa-t-il...

Il fît le tour de la bâtisse afin de se dégourdir les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Demande d'introduction dans l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'introduction dans l'Ordre   Demande d'introduction dans l'Ordre EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:52

L'italien était a l'interrieur, il entendit une voix...et s'aprocha.

Bonjour messire, puis je avoir objet de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Guliano
Invité




Demande d'introduction dans l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'introduction dans l'Ordre   Demande d'introduction dans l'Ordre EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:39

Guliano était parti...il avait appris qu'il ne remplissait pas toutes les conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'introduction dans l'Ordre Empty
MessageSujet: demande d'introduction dans l'odre   Demande d'introduction dans l'Ordre EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:00

un jeune garçon du nom d'alessandrelegrand, vétu de braie et propre sur lui, les cheveux mi-long politiquement correcte et cultivateur de blé de surcroit, s'approcha du poste de garde afin de faire parvenir au grand maîstre sa requête d'admission à l'ordre.

arrivant à la grande porte d'entrée, il déclina son identitée
bonjour soldat, mon nom est alessandrelegrand, j'ai une requête pour le grand maîstre.
et attendit la réponse de l'écuyé de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'introduction dans l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'introduction dans l'Ordre   Demande d'introduction dans l'Ordre EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:14

Totox entendit un homme qui lui parlait a travers la Herse.

Citation :
bonjour soldat, mon nom est alessandrelegrand, j'ai une requête pour le grand maîstre

Bonjour. Tout d'abord avez vous lue La charte ?

Totox lui tendit le parchemin.

Quand vous l'aurez lue , je vous conseille d'envoyer votre lettre au capitaine Rhuyzar car le grand maistre est souffrant pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'introduction dans l'Ordre Empty
MessageSujet: candidature   Demande d'introduction dans l'Ordre EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:32

excusez moi écuyer, en réponse à vostre question, oui j'ai pris connaissance de la chartre.
mais où puis-je trouver le capitaine Rhuyzar s'il vous plaît?

merçi d'avance à vous de bien vouloir me guider

alessandrelegrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'introduction dans l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'introduction dans l'Ordre   Demande d'introduction dans l'Ordre EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:31

Vous ne devez point le trouver mais bien lui ecire...(une MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'introduction dans l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'introduction dans l'Ordre   Demande d'introduction dans l'Ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'introduction dans l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: