Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une prairie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zalina

avatar

Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 22:11

Zalina regarda Sinjid faire le grand tour pour ne pas venir se placer à coté d’elle. Elle le fusilla du regard mais se calma rapidement en voyant la tache de sang sur sa chemise. Elle soupira, laissant le délicieux repas préparé par Totox avant de se rendre à la selle de la jument prendre quelques pansements. Elle se dirigea ensuite vers Sinjid.

Sinjid ! Montrez moi vostre épaule et je ne veux rien entendre.

Sans attendre, Zalina banda l’épaule en sang de l’écuyer.

Ca tiendra pour la fin du cours. Sitot celui-ci finit, direction l’infirmerie jeune homme !

La jeune fille allait ranger les bandages quand Totox annonça la reprise des cours. Elle n’avait qu’à peine touchée au pique nique…
Grognant contre le Cavalier, elle alla planter les épées, espérant bien pouvoir revenir profiter des virtuailles dès que ce sera fait. Elle compta les élèves et enfonça comme elle put le nombre d’épée correspondant.

Elle repartit ensuite, tout sourire, vers la charcuterie, espérant que ses frères n’avaient pas tout mangé. A peine quelques pas de fait qu’elle entendit quelqu’un tomber lourdement. Elle se précipita avec Totox, rouspétant contre ces empêcheurs de festoyer en paix.


Ca va Caturix ? Tu as mal où ? ou pas mal où…

_________________
En deuil et à la recherche des triangles... disparue, morte, qui sait... Contactable uniquement par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Stannis

avatar

Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 22:50

En voyant approcher la garde de l'épée fichée dans le sol, Stannis se précipita un peu trop, et sentit son pied gauche glisser doucement hors de l'étrier, l'envoyant bouler sur le sol mou, heureusement sans dommage. Se relevant, il aperçut Totox qui le regardait, faisant mine de s'élancer vers lui, et le rassura d'un geste, avant de se retourner vers les suivants... Zegaut, parfaitement équilibré, arracha l'arme sans souci, avant que l'autre normand Caturix ne s'élance à son tour et ne chute lui plus lourdement, nécessitant des soins de Zalina... Se précipitant à son aide, étant à pied et non loin, il resta à portée de la peste, au cas où elle aurait besoin de bras.

Tu as besoin d'aide, Zalina?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
caturix

avatar

Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 23:04

Caturix savait que l'exercice n'était pas fait pour lui. Il sut encore plus lorsque son pied droit passant par dessus le dos de son cheval et que son corps tombait vers le sol. L'escuyer perdit un moment connaissance et lorsqu'il se réveilla la seule chose qu'il se souvenait c'est la brindille d'herbe qui lui rentrait dans le nez.

Il entendait vaguement quelqu'un l'appeler derrière lui et il essaya de se relever........avant de se retrouver aussi sec le dos contre terre. Caturix ne savait plus trop où il était et sa tête lui faisait mal, et par dessus le marché tournait.


Gueeeuu.... ma tête.....mal....vais me lever...tout va b...ien !

Essayant une nouvelle fois de se relever, il réussit à se mettre sur ses genoux, mais ne réussit pas à maintenir la position et la tête bascula en avant, partant bouffer les herbes

_________________
Duels : 6 | Victoires : 3 | Défaites : 3

Absent du 31 aout au 18 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Jeu 2 Aoû 2007 - 23:27

Sinjid mangeait tranquillement, sans voir ni sentir sa blessure. Cependant, les regards insistants de la charmante Zalina l'intriguait. Lorsqu'elle se leva en ayant à peine touché la charcuterie, Sinjid fut étonné... Si il n'avait partagé qu'un pique nique au bord de l'eau avec elle et quelques frères, Sinjid la devinait déja gourmande.

S'approchant de lui, elle désigna son épaule sénestre, et Sinjid découvrit la tache de sang. D'abord étonné, Sinjid réfléchit ensuite un instant sur le pourquoi de cette blessure, avant que la furie ne soit sur lui. Enlevant une manche de sa chemise, elle lui banda l'épaule avec un tissu rapidement rouge sang, bien que la blessure ne fasse aucun mal à Sinjid, résidu de sa chute sur la tête sans doute...

Lorsqu'elle eut fini, Sinjid la remercia d'un grand sourire.


Merci bien soeur Zalina... Je vous donnerai un peu de ma part à la prochaine pause pour me faire pardonner.

Puis Sinjid grommela "dans sa barbe" en repartant vers sa monture:

Mais je viendrai pas à l'infirmerie...

Montant rapidement Vansaar, Sinjid prit les instructions de Totox en retard, regarda quelques passages avant la chute de Caturix. Comme plusieurs frères se précipitaient vers lui, Sinjid resta à l'écart pour ne pas prendre de place autour. Il attendait d'être rassuré sur la santé de son frère pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 0:24

Zegaut voyant Caturix mal en point rejetta l'épée quu'il avait arraché plutôt au sol et déçendit de sa jument.

Il alla à la rencontre de Caturix et de ceux qui était à ces côtés en courrant. Voyant que celui-ci tentat de se relever à mainte reprise mais finissait toujours le nez dans l'herbe il prit l'initiative de le mettre sur le dos et se plaçant au près de ses jambes qu'il empoigna délicatement et souleva d'une dizaine de centimètre délicatement il demande de l'aide.


Que quelqu'un prenne l'autre côté, faut l'enmener à l'infirmerie!


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

avatar

Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 0:33

Zegaut arriva alors, commençant à empoigner le blessé sans grand ménagement, sans même savoir ce qu'il avait... S'avançant rapidement vers lui, le baron de Chauvigny lui déposa la main sur l'épaule pour lui faire signe d'arrêter.

Doucement, Zegaut, allons... On ne sait pas ce qu'il a, le déplacer, surtout ainsi, pourrait être dangereux. Même s'il a déjà bougé avant, nous ne sommes pas à l'abri d'un faux mouvement contraint, ou d'empirer les choses davantage encore.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 0:40

Embarassed Zegaut inquiet pour son frère d'armes et ami s'était peut-être un peu laissé aller...

Excusez-moi...

Il reposa délicatement les jambes de Caturix et recula d'un pas pour laissé de l'éspace à celui ou celle qui l'examinera. Néanmoins, il restait près à Bondir pour l'enmener à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

avatar

Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 6:50

( hrp : week end pour moi là, j'essayerai ptet de passer avant de partir mais je vous laisse vous occuper d'akane vu qu'elle a chuté elle aussi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

avatar

Nombre de messages : 6515
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 8:37

C'était au tour d'Enguerrand de tenter l'épreuve. Il passait parmis les derniers, et avait pu voir plusieurs de ses frères et soeurs chuter, certains même se blessant.

Monté sur son Acla, il enfonça fermement ses pieds dans les étriers. Il s'élança, tentant de se pencher le plus possible sans toutefois perdre l'équilibre.

L'épée fichée dans le sol, arrivait rapidement. Il tendit le bras pour la rattrapper.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 8:37

Le membre enguerrand_de_lazare a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :
     
Revenir en haut Aller en bas
nith

avatar

Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 9:23

L'épée plantée au sol était à portée de main. Nith tendit donc son bras droit en direction de l'objet convoité, tout en maintenant un assez forte pression avec ses genoux pour contrôler la course de son cheval.

Ses doigts ressentirent la garde de la lame, mais n'arrivèrent pas à trouver assez de prise pour pouvoir l'empoigner. Désireux de réussir cet exercice, Nith se pencha donc un peu plus sur sa droite, afin d'essayer d'obtenir une meilleure prise...

Mais son assiette n'était plus stable du tout, il se sentit glisser irrémédiablement sur la dextre, et ne put qu'ôter ses étrier avant de suivre le mouvement... Il chuta donc au sol, assez légérement, dans la terre meuble qui amortit sa chute. Après une ou deux pirouettes, il retrouva une position stable, assis dans une mare de boue... BEURK, se dit-il...

Il se releva doucement, s'appuyant surtout sur son côté dextre et clopina jusqu'à l'épée qui lui était destinée. Il l'arracha du sol, et s'en servit comme canne. Avisant ses frères d'armes, il regarda autour de lui pour observer un peu ce qui s'était passé.

Caturix était toujours allongé au sol, entouré de Zegaut et de Stannis. Il ne s'était toujours pas relevé, cela devait donc être grave... Nith se précipita du pas le plus rapide qu'il put pour rejoindre le blessé. Arf, premier cours de Totox et déjà un blessé...


Hey Cat, ça va aller... ne bouge surtout pas...
Arf, il faut d'abord vérifier s'il n'a rien de casser avant de le déplacer... Mais bon, il respire, c'est déjà un bon signe...

_________________
Faible présence. passez par mp.
Revenir en haut Aller en bas
caturix

avatar

Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 10:12

Caturix se sentit soulevé par les jambes puis retombé. Il entendait également des gens courir autour de lui, tourna la tête et vit des visages inquiets. Voulant les rassurer, il entreprit de se lever en disant

Tout....va....b...

et de retomber aussi sec une nouvelle fois

...ien........
......ou...presque....


C'est alors qu'il entendit quelqu'un lui dire de ne pas bouger, Caturix étant d'un naturel tétu ne l'entendait pas de cette façon mais il commençait à se rendre compte qu'a part se rendre ridicule il n'arrivait à rien et sa tête lui faisait toujours aussi mal et il voyait toujours aussi trouble...

HRP : en vacances pour 15 jours à partir de demain, vous pouvez considérer Caturix comme HS pendant ce temps là et vous pouvez décider de où il va se retrouver pendant ce temps, j'imagine l'infirmerie.....le lancer de dé m'arrange bien finalement Mr.Red

_________________
Duels : 6 | Victoires : 3 | Défaites : 3

Absent du 31 aout au 18 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 11:57

[HRP : petit bilan des absences:

Charles et Akane sont absents donc je vais les envoyer promener pour les "liberer" du RP .

Caturix va aussi etre absent donc on va le caser a l'infirmerie.]


Pendant qu'Akane chutait sans gravité et que Enguerrand etait le deuxieme apres Zegaut a reussir le perilleux exercice. Totox essaya de reorganiser la petite troupe.

Sinjid...Es tu en etat de faire l'exercice? Vu ton epaule , je pense qu'il serait preferable de t'abstenir.

Zegaut et Stannis , emmenez Caturix a l'infirmerie. Zalina vous y rejoindra des que tout est terminé ici. Je prefere l'avoir avec moi au cas ou on aurait encore un blessé.

Charles et Akane . Vous allez remonter en selle et vous rendre au village afin d'y achetter les herbes medicinales dont zalina estimme avoir besoin.


le Cavalier scrute alors l'assistance pour voire qui n'a pas encore tenté le dernier exercice...

Bon a part Sinjid il nous reste Simonin et ...Zalina , mais je ne sais si c'est une bonne idée que tu tentes le coup , j'ai besoin de toi en bon etat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 12:06

Voyant Totox s'approcher de lui, et les élèves se regrouper, Sinjid se dressa un peu plus sur sa monture, essayant de prouver qu'il n'avait pas mal, bien que la douleur soit en train de se réveiller.

Ca va Totox, je suis capable d'essayer, je ferai attention. Je prendrai l'épée par le bras droit, et ferai attention à l'autre.

Respectueux de la hiérarchie, Sinjid préféra attendre le feu vert de Totox, quitte à batailler des heures pour continuer comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

avatar

Nombre de messages : 6515
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 12:41

Enguerrand avait réussi à attraper l'épée sans chuter. La vitesse de son cheval avait été un peu trop importante, et il avait bien failli rester bêtement accroché à l'arme, et laisser filer sa jument sans lui. Fort heureusement, il se retint de son autre main et serrant fortement la longe, et put arracher l'épée de terre. Il se remit droit sur sa selle, heureux d'avoir réussi l'épreuve.

Il ne savoura pas cet instant, voulant rapidement apporter son aide aux malheureux blessés. Alors qu'il se redirigeait vers le groupe, il entendit Totox donner ses ordres.

Sinjid, déjà blessé à l'épaule, allait peut être s'élancer à son tour. Enguerrand choisi donc de rester posté près de l'épée, afin de s'occuper de son ami si il venait à chuter à son tour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

avatar

Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 13:47

Zalina ne savait plus où donner de la tête. C’était l’hécatombe. Elle pouvait oublier sa participation au cours pour aujourd’hui. La jeune fille allait péter un plomb quand Totox prit les choses en main.
Se tournant vers Charles et Akane, elle réfléchit à la liste de plantes dont elle pourrait avoir besoin.


Euh… il me faudrait de la poudre de thym, de l’huile d’arnica, de la graisse… oh et de la camomille. Merci.
Et pendant que vous y êtes, si vous trouvez un peu de lavande pour parfumer l’infirmerie… Je déteste cette odeur de « médecine » qui y règne.


Après un clin d’œil à « son personnel » pour les courses, elle reporta son attention sur Caturix. Il était conscient, c’était déjà une bonne chose, une très bonne chose même.

Zegaut, Stannis, au lieu de le porter comme un sac à patate, essayez plutôt de le soutenir pour qu’il marche jusqu’à l’infirmerie. Je préfèrerai qu’il reste conscient. Il ne semble avoir rien de cassé mais à prit un mauvais coup sur la tête.
Je regarde cette tête de mule de Sinjid se casser la figure et je vous rejoins avec lui pour soigner son épaule.
A moins que Frère Totox veuille encore le cabosser un peu avant ?


Elle adressa un nouveau clin d’œil, à Totox cette fois et rit à son « en bon état ».

Euh oui, si c’est possible, je tenterai l’exercice une fois que tout le monde sera soigné… d’ici un mois, vu l’hécatombe.

[HRP : Caturix étant en vacances que ce soir, autant le laisser conscient mais trop vaseux pour répondre. Les connaissances en médecine de Zaza sont trop limitées pour s'occuper d'un coma.]

_________________
En deuil et à la recherche des triangles... disparue, morte, qui sait... Contactable uniquement par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 14:50

Pendant que Charkles et Akane prenaient la direction du village.Et que Stannis et Zegaut essayaient de faire marcher le pauvre caturix. Totox se placa a cote de zalina pour un peu la calmer et lui rendre le moral. Deposant paternellement sa main sur son epule il lui dit.

T'inquiete pas si t'aime les chutes un de ces jours je te ferai une seance speciale d'entrainement.

Puis a l'attention de Sinjid :

Vas y montre nous comment tu tombes de cheval. On est pret a te relever et t'emmener a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

avatar

Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 15:36

Une séance de chutes rien que pour moi ? C’est bien trop d’honneur… Puis je demander la faveur que cette séance est lieu sur un parterre de paille ?
Il faudra que l’on pense à organiser un cours sur "comment tomber sans se faire mal"… Cela pourrait être utile.


La main de Totox sur son épaule la détendit. Retrouvant le sourire, elle recula pour laisser Sinjid faire sa chute dont elle ne doutait pas. Il restait aussi Simonin qui n’avait pas encore été blessé. La jeune fille soupira, se demandant quand elle pourrait s’occuper du Haras, du jardin médicinal et de son autre projet qui était en suspend depuis déjà bien trop longtemps. Elle qui voulait tout le temps être occupé, voilà qui était fait pour plusieurs semaines, minimum.

_________________
En deuil et à la recherche des triangles... disparue, morte, qui sait... Contactable uniquement par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 16:00

Zegaut se mit croupit au près de Caturix et le mit "très délicatement" Laughing Cool en position assise. Ensuite, il s'agenouilla à ses côté et passa un de ses bras autour de son cou et il attendit que Stannis en face de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 16:29

A la remarque de Totox, Sinjid s'écarta du groupe non sans un sourire plein de défi au cavalier. Cherchant une des dernières épées encore "debout", Sinjid éperonna Vansaar qui se mit rapidement à galoper vers la gauche de l'épée. Sinjid commença à se pencher tôt, s'appuyant surtout sur l'étrier et sa jambe dextre, se stabilisant seulement avec son bras droit qui tenait les rênes.

L'épée se rapprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 16:29

Le membre Sinjid a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 18:59

Sinjid s'elance et comme l'on pouvait s'y attendre ...chute.

Totox , Enguerrand et zalina courent le relever et ne peuvent que constatter que son epaule a l'air mal en point.


Bon ben petite peste t'as plus qu'a t'occupper de lui , il tiendra compagnie a Caturix a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 19:30

Tout près de l'épée, Sinjid ressentit une forte douleur dans son épaule. Il contracta son bras entier sous la douleur. N'insistant pas dans l'exercice, Sinjid préféra essayer de rester en selle.

Poussant sur sa jambe dextre pour se redresser, Sinjid eut un nouveau vertige. Vansaar ralentissait seul malgré la désagréable position de Sinjid, et heuresement, personne n'était devant cette fois...

Ses vertiges passant, Sinjid réussit à se remettre en selle et à arrêter sa monture. Regardant son épaule, Sinjid ne put que constater que la bande était totalement en sang, et qu'il coulait encore plus le long de sa manche. Non pas que la vue du sang dégoute Sinjid, mais c'est plutot le volume de sang qu'il avait perdu, et le choc sur la tête qui le déséquilibrèrent. Dans un nouveau vertige, il glissa doucement sur le côté et s'étala innanimé dans l'herbe jaunissante de la prairie...

Sur le dos, les yeux ouverts dans le vague, Sinjid voyait un chateau en feu, une forteresse de bois... Le chateau de Rohan brulait sous l'assaut de l'armée limousine et dauphinoise... Pourquoi ces souvenirs revenaient-ils maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

avatar

Nombre de messages : 6515
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 20:58

Enguerrand, horrifié, avait vu son ami chuter de son cheval, pris d'un étourdissement. Il sauta à bas de sa jument et couru dans sa direction, pendant que Totox lui demandait à lui et Zalina de s'occuper du blessé.

Arrivé à côté de son ami, il s'agenouilla et lui demanda:


Sinjid! Me fait pas un truc comme ça, hein! On en a vu suffisamment ensemble! Je sais que tu as déjà vécu de terribles épreuves, alors je te défends de ne pas te relever.

Tout en parlant, il attrappa sa main valide et la soulevant en l'air, puis la lâchant, s'aperçut que Sinjid était bien moins présent qu'il ne le pensait.

Il se tourna alors vers Zalina qui approchait à grands pas, et lui adressa un regard suppliant, attendant ses directives à venir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

avatar

Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Une prairie...   Ven 3 Aoû 2007 - 22:25

S'accroupissant lui aussi à côté de Caturix, toujours sonné, Stannis imita Zegaut, et passa son bras sous l'épaule de celui-ci, avant de, de concert avec l'autre écuyer Normand, se relever, entraînant ainsi le blessé sur ses pieds. Le soutenant ainsi, assurant bien leurs prises sur sa chemise pour éviter qu'il ne glisse, ils se mirent en route vers la forteresse.

Humpf... C'est qu'il pèse son poids, l'animal...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une prairie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prairie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little House on the Prairie [FB 1623]
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» La petite maison dans la prairie [LIBRE]
» ZOUTLEEW en images
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: La région de Ryes-
Sauter vers: