Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une prairie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 12:27

Le nouvel étudiant es Chevalerie était pour le moins attentif aux explications de l'assistant, souvenirs souvenirs quand il évoqua la guerre, les remparts angevins flottaient à nouveau sous ses yeux, la détresse muée en rage de cette femme enceinte quand elle acheva ce blessé.

Charles aurait voulu oublier ce moment...

M’enfin la charge de cavalerie il avait donné et espérait bien montrer l'exemple.

Ainsi c'est l'oeil vif et les membres détendus qu'il élança sa fière monture, dans un mouvement d'une légèreté gracieuse. Lance au coté la cible approchait à vive allure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 12:27

Le membre charlesdelatour a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 12:41

Attrapant la lance que Zalina lui tendait, Sinjid la remercia de son plus beau sourire avant de se mettre derrière le petit groupe prêt. Il éxaminait la lance qu'on lui passait. Il avait eu l'occasion d'en manier une similaire lors d'un siège en Bretagne. Cependant, il était, à l'image de Stannis devant lui, plus habitué à ses lances de joute. Plus longues, plus minces, plus décorées que cette lance de combat, les deux restaient des lances et Sinjid se devrait d'appliquer ce qu'il savait déja aujourd'hui.

Bouillonant quand son départ fut ordonné, Sinjid abaissa sa lance pour optimiser sa tenue, bien différente de celle d'une lance de joute. Il éperonna Vansaar en relevant sa lance et accéléra progressivement. La course était assez longue et Sinjid eut bien le temps d'abaisser sa lance pour viser.


"Comme sur ta lice Sinjid, comme chez toi à l'entrainement."

Approchant de l'anneau, Sinjid se regroupa sur lui même pour être plus stable, et mettre son oeil dans l'axe de la lance. Lançant son bras vers l'avant sur l'anneau, Sinjid espérait réussir là où il échouait parfois dans les grands tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 12:41

Le membre Sinjid a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

avatar

Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 13:03

Zalina était arrivé discrètement à la Prairie. Après avoir attaché la jument à une branche basse, elle s’était mise un peu en retrait en attendant que Totox commence le cours qu’il avait préparé. Elle s’approcha du râtelier lorsqu’il prit la parole et, à son signal, distribua les lances.

Fichtre, c’est lourd ces machins…

Une fois la distribution terminée, elle reprit sagement place sur le coté pour observer la suite des évènements sans gêner.

_________________
En deuil et à la recherche des triangles... disparue, morte, qui sait... Contactable uniquement par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 14:06

Zegaut était arrivé casiment dernier, il ne restait plus que Simonin en arrière, il eut par chance entendu l'essentiel des consignes. Il prit la lance que Zalina lui confia et se demanda bien comment il allait faire, la dernière et première lance qu'il avait manipulé était celle de la dernière joute normande, il falait croire qu'il savait s'en servire malgré lui car pour détronner le chevalier noir de sa monture, il fallait le faire...

Lorsque son tour arriva, il tallona sa monture et mit sa lance droite, il augmenta sa vitesse progressivement, sentant le vent défèrler sur son visage, l'anneau maintenant à bonne distance il abaissa sa lance et visa l'anneau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 14:06

Le membre zegaut a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 14:52

Le premier eleve s'elanca. Il sagissait de Nith.

1+1+3=5<8 Raté

L'Ecuyer Normand qui s'etait elancé lance baissée rata l'anneau mais en plus fut destabilisé par le poid de la Lance et chuta.
Totox sapprocha pour le relever et s'assurer qu'il n'etait pas blessé.


Mon frere , je te felicite d'avoir eu le courage de te lancer le premier. Tu me permets de donner mon premier conseil aux autres . A savoir de garder votre ance verticale le plus longtemps possible. Ces lances bien que plus courte que les lances de joutes sont tout aussi lourdes.

totox et Nith s'ecarterent c'etait au tour de Caturix...

6+1+4=11>8 Réussi

L'Ecuyer Normand decrocha l'Anneau avec une technique correcte.

Bien mon frere , je vois que tu as bien tiré lecon de la prestation de Nith.

C'est au tour de Enguerrand...

6+5+1=12>8 Réussi

Le Limousin , decrocha lui l'anneau d'une prestation semblable a celle de Caturix.

Bien tu peux rejoindre tes freres.

C'etait au tour de Stannis...

6+1+3=10>8 Réussi

Copie conforme des prestations de Caturix et Enguerrand.

Je vois que vous vous appliquez.... Suivant !

C'etait au tour de l'Ecuyer Charlesdelatour.

5+5+4=14>8 Réussi

Le Flamand decrocha l'anneau avec aisance

Bravo mon frere. c'est la meilleure prestation de la matinée. On reconnait facilement ceux qui ont l'habitude des charges . Je me doute qu'il y a du Guillaume la dessous.

Sinjid a toi !


1+1+4=6<8 Raté

L'ecuyer Limousin, sans doute trop confiant, etait un peu loin de l'anneau. Au dernier moment il tenta de se pencher pour rectifier le tir , mais fut desequilibré et chuta emporté par le poid de sa lance.

Apres l'avoir relevé Totox lui dit :


Voila la preuve que l'on peut etre excellent jouteur sans maitriser la lance de combat. Je pense que tu as constaté que cette arme pese un certain poid. Ne t'inquiete pas , je suis sur que tu ne l'oublieras plus.

Pendant que les 2 hommes s'ecartaient ...Zegaut s'elancait...

4+5+3=12>8 Réussi

Pas de probleme pour lui. Anneau decroché.

Bien tu as compris le principe.

Totox consulta alors sa liste et regarda les cavaliers restants.

Bon qui n'a pas encore essayé? Akane , Phil1 et...Simonin evidemment , les italiens savent se faire desirer. C'est quand vous voulez !

Se tournant Vers Zalina

Tu as amené un bien beau cheval. Ce serait dommage de ne pas le faire galoper. Depeche toi d'essayer avant que je ne passe a l'exercice suivant. Mais avant eclaire ma lanterne. As tu vu Reigninblood aux ecuries? Il etait inscrit mais je ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phil1

avatar

Nombre de messages : 614
Grade : Le meilleur = Aucun ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Phil1 de Valois
Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !!
Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...

MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 14:54

Phil1, qui j’avais participé à ce genre d’épreuve, pris une lance, la soupesa.
Pensant avoir à peu près compris en quoi cela consistait après voir regardé ses frères et sœurs jouter. Arff, pas évident.

Il s’avança au pas, sa lance verticale, puis pressant l’allure progressivement de Bucéphale tout en essayant de maintenir sa lance, sous son aisselle, à l’horizontale, il régla l’allure de son cheval au galop.

Eprouvant des sentiments mêlés de joie pour cette chevauchée que de crainte de rater l’épreuve, il vit arriver très vite l’anneau qu’il tenta de viser du mieux qu’il pouvait.

_________________
Phil1 de Valois
EX Seigneur de L'Agord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 14:54

Le membre Phil1 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

avatar

Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 18:55

L'italien avait suivit les instruction de Zalina..au même titre que son maitre, Firenz était nerveux...il avait mit longtemps a se laisser donner au main du cavalier..

Arrivant au galop dans la court, sans surprise les choses avait déjà commencer..il demanda a un homme d'arme de lui expliquer...et se couvrit de honte face a Totox...Il était conscient de l'organisation de tout ces évènement, pour en avoir organisé, et les retardataires étaient vraiment facultatif..de plus il ne représentait pas l'ordre...tout du moins ces temps ci..

L'exercice qui arrivait n'était point sur parchemin, et on lui tendit bientôt une lance...comme il en avait déjà porter pour la chasse..
Un exercice qui devrait être des plus facile pour le cavalier, mais les condition physique plus amoindrie du moment handicaper énormément.

D'un coin de l'oeil il vu Nith, qui participer a l'épreuve, son courage l'impressionner...Simonin lui fit un clin d'oeil, esquissant son premier sourire...qui fut vite rabattu sur l'objectif..de l'exercice..c'était son tour..il prit la lance de sa main droite, bien que son épaule le gêne énormément il s'élança..

Firenz bien que fougue fit son travail...le mainois quand a lui était beaucoup moin confiand..la trajectoire était bonne, il tacha de faire de son mieux pour garder une lance droite, mais la douleur de son épaule le faisait trembler énormément...les chance d'avoir l'anneau était minime, seul la chance pourrait le faire réussir...

_________________
Simon d'Albizzi dict "Simonin"


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 18:55

Le membre Simonin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   
Revenir en haut Aller en bas
Akane

avatar

Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 19:08

Akane tenait sa lance à la verticale

Fichtre ! pensa t'elle c'est bien plus lourd que celles que j'ai l'habitude de manier lors des joutes !

Elle essaya de pas laisser flancher son bras, se concentra et évalua la distance qui la sépara de l'anneau.

Elle partit au pas, et au un tiers du chemin, elle partit au galop abaissant légérement sa lance pour viser le fameux anneau


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 19:08

Le membre Akane a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   
Revenir en haut Aller en bas
nith

avatar

Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 19:29

Nith avait tenté de maintenir sa lance la plus horizontale possible. Cependant, cela le fatigua rapidement... Il ne put maintenir longtemps cette position, et ne parvint donc pas à accrocher l'anneau... Pire, il fut déséquilibré par le poids de la lance, ce qui le fit basculer sur le côté droit... Il eut juste le temps de retirer ses pieds des étriers, puis tomba assez lourdement sur son flanc droit...

Arf, zut de zut... C'est Zalina qui ne sera pas contente, dire que je devais me ménager...

Alors que Totox vint le relever, il lui sourit pour le remercier. Les dégats n'étaient pas trop grave, il était juste un peu mâché au niveau du bras et de la cuisse... Il aura sûrement d'autres bleus... mais bon, il commençait à s'y habituer...

Merci, frère Totox... mais pour le conseil, vous auriez pu le dire avant! Twisted Evil

_________________
Faible présence. passez par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

avatar

Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 19:33

Zalina resta calmement dans son coin à observer les élèves "s’amuser", notant les erreurs commises pour éviter de les faire. Les candidats passèrent les un après les autres. La jeune fille devenait de plus en plus impatiente. Et elle ? Pourquoi pas elle ? Elle se balança d’un pied sur l’autre en fixant Totox, la mine boudeuse.
Finalement, il se décida à la laisser participer. Zalina ne se le fit pas dire deux fois. Elle attrapa une lance et fonça détacher la jument avant de sauter en selle. Elle revient vers Totox en soupesant la lance.


Reigninblood ? Non, je ne l’ai pas vu. Tous ceux qui sont passés par l’écurie sont là… enfin je crois…

Honteuse de n’avoir pas fait l’appel à l’écurie, Zalina se dépêcha de s’élancer vers l’anneau avant que Totox change d’avis pour la punir.
Suivant les conseils de son Papy Bonnes Idées, elle maintient la lance aussi droite que possible malgré le poids et lança la jument au galop en visant l’anneau du bout de sa lance. C’était la première fois qu’elle utilisait une lance, alors advienne que pourra.

_________________
En deuil et à la recherche des triangles... disparue, morte, qui sait... Contactable uniquement par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 19:33

Le membre zalina a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois
Résultats :
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 19:57

Nith a écrit:
Merci, frère Totox... mais pour le conseil, vous auriez pu le dire avant!

Mon frere comme je l'ai dit je ne suis pas homme de theorie. Je prefere vous laisser pratiquer et vous corriger. De plus c'est en se trompant qu'on apprend.

la peste aux bons conseils a écrit:
Reigninblood ? Non, je ne l’ai pas vu. Tous ceux qui sont passés par l’écurie sont là… enfin je crois…

Bien , nous verrons si il nous rejoint. 1 absent sur 11 inscrits c'est pas trop mal pour un premier cour.

Mais deja Phil1 s'elancait ...

4+2+4=10 >8 Réussi

L'Ecuyer du Capitaine Deny decrocha correctement l'anneau.

Bien ...Suivant !

C'etait au tour de Simonin de s'elancer.

5+4+2=11>8 Réussi

Malgres une certaine fragilité physique le Cavalier fit preuve d'adresse et decrocha la cible.

Ah te voila toi. On a failli t'attendre. En plus tu es tellement pressé que tu en oublies la moindre des courtoisies et tu depasses Akane qui etait là avant toi . Les Italiens ne sont plus ce qu'ils etaient avec les dames .

Akane a toi...


2+4+4=10>8 Réussi

La seule "homme d'arme" presente au cour decrocha vaillament l'anneau.

Bien ma soeur , belle prestation on reconnait bien la volonté Normande.

Il ne restait que la petite peste. Totox s'etait amusé a la voire trepigner d'impatience au bord de cette lice improvisée. Depuis le jour de l'annonce du cour il avait prevu de la laisser s'amuser mais il aimait la faire tourner bourique.

6+2+1=9>8 Réussi

La jeune fille decrocha l'anneau de toute justesse.

Bravo ma soeur. Tu viens de demontrer a tous ces gros bras que la volonté est bien plus importante que la force physique. Je sais que feu rassaln serait fier de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Akane

avatar

Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 20:58

Totoxlezerox a écrit:
Bien ma soeur , belle prestation on reconnait bien la volonté Normande.

Akane était fière et contente d'avoir réussi, elle adressa un large sourire à son frère d'armes et lui répondit

De la volonté j'en ai à revendre ! Effectivement je suis bien une vraie Normande ! Very Happy

Elle caressa sa monture sans qui, la réussite de cet exercice n'aurait pas pû être possible
Revenir en haut Aller en bas
caturix

avatar

Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 21:38

Finalement ce n'était pas si difficile que ça, il suffisait de se concentrer un peu. Ayant réussit à passer à travers l'anneau sa lance, il se mit sur le coté et reagarda ses frères passer chacun leur tour en écoutant les conclusions de Totox. Un autre exercice était prévu ensuite et caturix était impatient de pouvoir le pratiquer.

Il s'était également amusé de voir soeur Zalina, sautiller en regardant les aures faire avant de pouvoir elle-même participer et malgré l'évidente difficulté qu'elle avait eu, l'anneau avait tout de même était traversé et caturix commençait a avoir de l'admiration pour elle

_________________
Duels : 6 | Victoires : 3 | Défaites : 3

Absent du 31 aout au 18 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

avatar

Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 21:45

Toute fière d’elle, Zalina se dressa sur sa selle et bomba le torse, un grand sourire d’une oreille à l’autre. Elle ne s’était pas débrouillée si mal que cela pour une première fois. Mais elle avait eut l’anneau de justesse et devrait encore travailler pour réussir à coup sure et servir correctement l’Ordre.
Elle n’avait qu’une idée, c’était recommencé, encore et encore. C’était marrant et la jument camarguaise était parfaite pour cet exercice. A l’évocation de Rassaln, sa joie baissa cependant. Le Maistre d’Armes lui manquait tellement.


Merci Frère Totox.

La jeune fille arrêta la jument près des autres et attendit la suite du cours préparé par Totox.

_________________
En deuil et à la recherche des triangles... disparue, morte, qui sait... Contactable uniquement par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

avatar

Nombre de messages : 6515
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 22:20

Enguerrand avait réussi, comme une bonne partie des frères et soeurs, à viser l'anneau. Il avait contourné le terrain d'entrainement pour retourner auprès de Totox. Il eut juste le temps de voir son malheureux ami sinjid rater sa cible, et de surcroit tomber de cheval. Il arrêta sa monture afin de s'assurer qu'il ne s'était pas blessé, et lui adressa un signe d'encouragement lorsque leurs regards se croisèrent.

Déçu pour son compagnon, il revint auprès de Totox et des frères et soeurs participant à l'entrainement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mar 31 Juil 2007 - 23:46

Déséquilibré par cette lance si différente de celle qu'il utilisait d'habitude, Sinjid rata l'anneau et son pied glissa de l'étrier tant il s'était penché pour rattraper sa maladresse. Sinjid commença à glisser sur le côté dextre de sa monture, entrainant les rênes qu'il essayait de maintenir droites pour ne pas être plus déstabilisé. Seulement Vansaar fonçait droit sur le frère Stannis qui s'était écarté après son passage.

Pourtant secoué dans les sens, Sinjid réussit à lever la tête et put constater l'approche à grande vitesse vers son frère. Il était trop tard pour bien se remettre en selle et arrêter Vansaar à la régulière, Sinjid devait improviser...

En un éclair, il enfonça encore son pied dextre dans l'étrier pour prendre appui et tirer tant bien que mal sur les rênes bientot emmélées de Vansaar. Se penchant un peu plus vers le sol, la bête se mit à virer à dextre sous le poids de son cavalier complétement à l'extérieur de la selle.

Le poids de Sinjid faisait fléchir les pattes dextres de sa monture qui tournait de plus en plus en s'écartant de la trajectoire de Stannis. Au dernier moment, Sinjid donna une dernière impulsion qui le fit lacher toute prise l'étalant sur l'herbe jaunissante de la prairie estivale... Vansaar continua sa route vers la tête de la monture de Stannis sans même s'inquiéter de son cavalier pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

avatar

Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Une prairie...   Mer 1 Aoû 2007 - 0:17

Alors qu'il s'était arrêté et flattait doucement l'encolure de sa monture après le premier exercice, le baron entendit un bruit sourd derrière lui, et se rendit compte que Sinjid était tombé, et que sa monture se dirigeait vers lui, ayant pris le mors au dent après la chute à ce qu'il semblait. Essayant de s'interposer pour, à défaut de la bloquer, ralentir la monture, qu'elle ne s'enfuie pas trop, Stannis, méfiant malgré tout, mit son cheval en travers de la route du cheval emballé, qui dut ralentir un peu, mais poursuivit son chemin après un écart, pour finalement aller s'arrêter un peu plus loin, les naseaux frémissant encore sous l'excitation.

Lançant un regard à l'homme à terre, il vit qu'il semblait aller bien... Jugeant de toute façon que ce ne serait pas sa présence qui ferait la différence, il préféra faire volter sa monture vers celle qui attendait plus loin, tête basse, méfiante encore... La contournant au large, il se rabattit ensuite vers elle, tenant large les rênes de sa propre monture, la laissant se rapprocher doucement, mais sans grand succès, la repoussant toutefois vers le groupe un peu plus loin... Ils finiraient bien par le reprendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une prairie...   Mer 1 Aoû 2007 - 0:38

Dans sa chute, la tête de Sinjid heurta violemment le sol. Il resta sonné un instant, avant de rouvrir les yeux pour distinguer, dans le trouble persistant du choc, de l'herbe au premier plan, suivie de deux taches qui se rapprochaient l'une de l'autre sur fond de forteresse grise...

Reprenant peu à peu ses esprits, Sinjid put se redresser et, assit à terre, regarder son frère Stannis rapprocher Vansaar de lui et des autres. Se relevant en se tenant la tête, Sinjid enchaina quelques pas peu droits vers Stannis, et plus près, Vansaar.

Sinjid s'approcha de sa monture prudemment, leurs esprits à tous les deux étant encore brouillés. Après quelques reculs aux approches de Sinjid, Vansaar se laissa enfin caresser, et remontant sa main du chanfrein de Vansaar à son encolure, Sinjid remit le filet en ordre. Approchant sa tête de celle de Vansaar, Sinjid réussit à calmer définitivement son ami, et put lui aussi se rassurer.

S'approchant de Stannis rênes à la main, Sinjid remercia son frère.


Merci Stannis, et désolé qu'il vous ait ainsi chargé. J'ai voulu trop bien faire...

Retournant vers le groupe pour les rassurer, Sinjid croisa le regard d'Enguerrand, qu'il rassura ainsi le premier, d'un simple clin d'oeil comme il l'avait souvent fait sur les remparts bretons... Approchant de Totox, Sinjid ne sut pas trop quoi dire, et son embaras était profond. Cependant, personne n'était blessé, et c'était bien là l'essentiel.

Désolé Totox, j'ai été surpris, je ferai mieux la prochaine fois...

Après être remonté en selle, Sinjid continuait de rassurer Vansaar par des chuchotements et des caresses, attendant les directives des assistants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une prairie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prairie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Little House on the Prairie [FB 1623]
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» La petite maison dans la prairie [LIBRE]
» ZOUTLEEW en images
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: La région de Ryes-
Sauter vers: