Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Relancement des Imperceptibles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:46

Les organisations de brigands se réorganisent, certains duchés (Berry, Bourgogne, Anjou...) mériteraient qu'on garde un oeil attentif dessus.

En conséquence je voudrais relancer les Imperceptibles. Je sais que Bralic n'a plus le temps, je n'ai d'autre successeur que moi à proposer pour l'instant. Je me sers déja des installations et je donne un peu de taf à certains hommes de l'Ordre mais c'est de l'occasionel, pas un service qui tourne à plein temps.

Donc, je songeais à reprendre les choses en main, remodeler un peu les bâtiments (virer la salle commune, garder la salle privée, créer un espèce de bureau privé du chef, garder le coffre-fort comme BdN mais le laisser à lecture seule du GM, des Capitaines et du Chef des Imper...), agrandir l'équipe et à terme, si on a suffisamment d'agents, créer des sections à compétences précises (l'un sur les orgas, un autre sur les duchés, un troisième sur les ecclésiastiques pas clairs etc...) avec chefs de sections etc, etc...

Comme nombre de nos membres sont connus, je pensais aussi ouvrir ces RG à des agents extérieurs, de confiance (Bralic je sais que tu en as, je dois en avoir quelques uns aussi Rolling Eyes ), dont l'acceptation serait soumise au HC avant bien sur. Mais parce que les bons agents sont les plus discrets... je vois mal Totox s'infiltrer dans l'armée privée de George pour me ramener des infos, mais en même temps c'est lui qui a le plus de connaissances sur le Berry, voyez le problème ?

Donc voila, j'aimerais votre avis (surtout toi Bralic en fait...) et si possible votre approbation, mais ça c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:01

Moi ça me semble très bien. Je vais voir si je peux faire quelque chose de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:55

Une nuit d'insomnie pour ça, mais ça valait le coup, voila la première pierre de notre nouveau service des Imperceptibles. Je vous laisse lire, on parle du reste des modalités après.


Citation :
Code de conduite de la filière des Imperceptibles de l’Ordre Royal de la Licorne




Préambule :


Tout comme notre Ordre a besoin de vaillants soldats, de juristes connaisseurs, d’enlumineurs aux doigts de fées, d’officiers compétents et de diplomates aux mots pesés, il lui est aussi nécessaire de prévenir les maux et les assauts de l’intérieur et l’extérieur des terres de notre Roy. En ces temps troublés où la gloire et la richesse ont pris le pas sur l’engagement et l’abnégation l’ennemi a mille visages. Complots, poisons, poignards dans la nuit, organisations criminelles, crucifix mal dirigés… il nous est nécessaire de scruter et surveiller les ténèbres pour y déceler les dangers qui s’éveillent et peuvent nous frapper à tout instant. Mais une torche dans la nuit n’est que trop facilement décelable, notre force doit toujours résider dans le fait que l’ennemi ne doit pas savoir que nous savons. Pour ces raisons nous devons à notre tour nous couvrir de noirceur pour combattre le mal. Adopter en apparence ces guenilles sombres pour arriver à nos fins, et protéger notre Roy, son Peuple, et ses Terres. C’est un terrible chemin, parsemé de dangers pouvant venir de partout, même de vos amis les plus proches, mais la plus grande difficulté réside dans le fait que votre efficacité repose sur votre discrétion, votre capacité à passer inaperçus. Aucun de vous ne sera jamais reconnu par d’autres que les dirigeants de l’Ordre. Aucun de vous ne pourra passer à la lumière sans laisser derrière lui cette tâche indispensable à notre survie et à notre efficacité. Et sachez qu’une fois revenus de l’ombre vous ne serez jamais plus en sécurité. Si le Roy et son peuple ignorerons vos actes braves, nos ennemis eux les sauront et toujours la lame de leur vengeance sera au-dessus de vos têtes. On dit que les vrais héros sont ceux qui survivent, dans votre cas la seule issue est la mort, en servant, ou pour avoir servi l’Ordre Juste. Cela vous devez le savoir et l’accepter, car en combattant la peur et la violence vous glisserez dans son univers, à jamais.


I De la place des Imperceptibles au sein de l’Ordre


Chacun des Imperceptibles de la Licorne sera comme une ombre au service de nos quêtes et de nos buts. Il ne portera ni bannière, ni ornements le rattachant à l’Ordre, au pouvoir royal ou à une quelconque institution française. Seuls les membres de la cellule de commandement connaîtront son identité, sa localisation et ses missions. Si avant d’intégrer le service il était membre de l’Ordre, il sera publiquement dégradé et exclu de la Licorne, ceci afin de lui permettre toute la liberté et la crédibilité possible dans le cadre de son action. Tout Imperceptible démasqué par une organisation criminelle, un pouvoir quelconque ou un autre Ordre Militaro-religieux ne pourra que quitter la filière mais sera autorisé pour services rendus à intégrer les rangs officiels de l’Ordre Royal de la Licorne.

S’il venait à se rendre en la Forteresse de Ryes il devra le faire drapé et masqué, les Officiers de la cellule de commandement se chargeant de l’escorter et de le faire circuler pour éviter toute révélation qui pourrait s’avérer nuisible si l’Ordre venait lui-même à être infiltré.


(hrp : chaque agent possédera un compte forum sur Ryes dont le nom sera « Ombre » suivi d’un chiffre qui lui sera attribué, seuls les membres de la cellule seront donc capables de l’identifier /hrp)


II De la mission des Imperceptibles


Vos buts seront multiples. Renseigner, surveiller, infiltrer, tuer peut-être mais toujours à des fins de prévention. Les militaires sont là pour les batailles, vous serez là pour les empêcher ou pour dévoiler à la face du monde des organisations à buts malhonnêtes.
La cellule de commandement vous confiera des missions et sera à votre disposition pour vous fournir tout les moyens dont vous auriez besoin (fausses informations pour vous permettre de monter en grade, coopérations de régions, troupes, vivres, fonds…).
En revanche vos capacités d’initiative seront limitées. Il vous est interdit d’infiltrer ou assassiner sans l’accord de la Cellule, ainsi que dans le cas des missions d’infiltration de divulguer des informations ou participer à des actions criminelles sans nous en avoir préalablement avertis.
Les informations que vous rassemblerez doivent être automatiquement remises à la Cellule qui vous guidera quant à leur utilisation ou choisira de les utiliser directement.
Tout Imperceptible qui enfreindra ces règles élémentaires se verra exclu du service et en fonction de ses actes passés pourra se voir refuser le droit d’intégrer ou réintégrer l’Ordre de la Licorne. Il est également interdit à tout ancien Imperceptible de raconter ce qu’il fut et ce qu’il fit du temps où il oeuvrait dans l’ombre, la Cellule se réserve ce droit afin de récompenser un service parfaitement et longuement exécuté ou des actes de bravoure extraordinaires qui mériteraient meilleur salaire qu’une simple bannière.



Conclusion


Si vous acceptez ces règles vous êtes désormais et officiellement Imperceptible de l’Ordre Royal de la Licorne. Vous dépendez de ce code et de nos Ordres, vous ne pouvez être jugés par notre Charte et la Cour de Justice, ce droit nous revient et en entrant dans ce service vous vous en remettez à notre jugement. La salle dont vous disposez peut vous servir à venir recueillir nos éventuels conseils ou à rapporter des informations dont vous auriez eu vent en dehors de votre mission, ce bien sur dans la limite des règles fixées ci-dessus.

A partir de ce jour vous faites votre cette devise qui fut toujours celle de vos pairs et instaurées par feu le Vicomte Bralic d’Isles de Montbarrey :

Seule la mort met fin au devoir !



Rédigée le sixième de Novembre de l’An de Grâce 1455 en la Forteresse de Ryes
Rhuyzar, Vicomte de Delle, Capitaine, Maistre d’Armes et Responsable des Imperceptibles de l’Ordre Royal de la Licorne
Relancement des Imperceptibles Pvot6
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:19

A première vue, ça me va.

Mais tu m'avais parlé d'une limitation des contacts entre HC et Imper', tu sais développer s'il-te-plait?

D'autre part, l'idée d'exclure publiquement un de nos membres, je suis moyennement pour. C'est beaucoup trop "opportuniste" pour l'idée que je me fais de la chevalerie, surtout si c'est pour les reprendre parmi nous ensuite, ou alors on agit comme lors des "dépôts de bannière". Tout se passe plus secrètement.
La question est la même s'il est démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:33

le fait d'exclure publiquement, trouvai-je, donne un alibi et une crédibilité à l'Imper pour ses infiltrations en fait, mais on peut en effet revoir ça comme un dépôt de bannière, qui doit être accompagné alors d'un ôtage de ses accès, sinon il serait trop facilement vérifiable qu'il fait encore partie de l'Ordre. L'idée est de rendre les Imperceptibles imperméables aux fuites en fait, on ne sait pas et on ne peut savoir dans quelle mesure on peut avoir des taupes chez nous, même si elles sont à petits grades et peu dangereuses elles peuvent pas leur présence foutre en l'air toute action d'infiltration et de recherche de preuves, c'est dans cette optique que je veux couper le service imper pur du reste de la Licorne.

Ca intervient aussi vis à vis du HC. Je souhaite limiter au maximum les interférences entre ce service et le reste, c'est dans cette optique que je pense à une équipe dirigeante réduite, composée de gens responsables (dans mon idée ce serait le chef du service - en toute logique moi pour l'instant - le GM, le ou les capitaine(s)).

Alors oui ça fait un peu parano, je vous l'accorde, mais mon objectif personnel c'est de nous rebâtir un service de renseignements digne de ce nom, actif et efficace et je suis intimement persuadé que ce n'est pas possible sans quelques restrictions et règles dures, même si cela doit aller à l'encontre de traditions séculaires...
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:38

L'objectif annoncé me semble pertinent tout comme les méthodes énoncées.
Je suis donc favorable à cette renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:24

Je suis favorable a l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:58

Je... enfin il faut que je lise ca...
Cette fin de semaine...

En attendant et après avoir lu en diagonale, je suis egalement favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:27

Bon bah si tout le monde est d'accord je remplace le renvoi par le dépôt de bannière et on entérine ?
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:47

Voyons cela.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:25

On peut dire renvoi ou dépot de banniere?

Parce que renvoi c'est necessaire si c'est un chevalier connu de par le Royaume qui a opportunité de s'infiltrer.
Par contre dépot de banniere suffit pour un Frère peu connu.
Enfin à voir au cas par cas selon le profil de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:50

Ce que je voulais dire par "dépôt de bannière", c'est que je ne suis pas opposé à ce qu'ils soient exclus, de iure et de facto, mais pas besoin d'en faire un gros fatras. On leur sucre leurs accès, ils perdent leurs bannières et tous leurs droits, mais pas besoin d'en faire une nouvelle nationale.

Donc si on est bien d'accord sur ce point, pour moi on ne fait pas deux poids deux mesures, on les exclut tous

Pour ce qui est de leurs contacts internes, pour moi, les Cap et le GM, c'est un minimum.

Désolé du retard à la réponse mais ma soirée d'hier a été encombrée et je n'ai pas voulu passer ici en sachant que je ne saurais pas donner de réponses construites.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:09

Ce que je veux dire c'est que dans certains cas, il peut etre interessant de faire tout le fatrta justement, pour donner une légitimité, pour que l'"expulsé" fasse semblant de vouloir se venger etc etc...
Dans d'autres ce ne sera pas necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:28

Je crois que Guilhem a bien saisi ce que je voulais dire dans ma charte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:55

Ca y est ai lu en détails et... eh bien ma foi rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:45

Donc après un premier lancé de nain raté on a le droit de relancer l'imperceptible?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptySam 10 Nov 2007 - 10:05

What the fuck ?!? c'est le café... c'est le café... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:44

A placer chez les imper sous le titre attaque de Montpellier juillet 1456 et mettre un lien dans les section "loups de guevaudant" (Ben oui moi j'ai plus acces a ces salles)

Citation :
Citation :
2008-07-17 21:12:04
Pillage au comt� du Languedoc
MONTPELLIER (AAP) - Apr�s le pillage de la ville du Puy, les menaces se concentrant vers Alais, le comt� y a envoy� les troupes en d�fense. Cependant c'est le ch�teau de Montpellier qui a �t� la cible des "loups du G�vaudan", "La Casa Sitomni & Alciato" et "Les Grotteux" durant la nuit du 16 au 17 juillet 1456.

Lors d'une entrevue avec l'un des brigands, Overman, celui ci a expliqu� qu'ils �taient une quinzaine lors de l'assaut. Ils ont pill� le chateau et emport� la somme de 453 876 �cus. Le choix des villes ou duch�s r�pond � plusieurs crit�res : "Le Languedoc �tait r�put� pour �tre riche. De plus, l?emplacement de sa capitale est id�al, nous pouvons quitter ce Comt� en un jour de marche.

C?est aussi une revanche personnelle, l?arm�e Languedocienne a mit un bon nombre d?amis � moi sur le carreau, les laissant pour mort."

Phelipe de Saunhac, comte du Languedoc, a annonc� la nouvelle au peuple et l'a exhort� � la reconstruction et � la vigilance : "Nous avons connu pire, mes fr�res, et nous connaitrons de nouveau le luxe et le faste. Nous reconstruirons, ress�merons, et choisirons mieux nos amis. Le premier suspect s?approchant de nos villes sera tu�, nous n?attendrons plus les soit-disantes preuves que nous r�clament certains pour agir. Nous avons suffisamment pay� notre bont�. L?Occitanie sera l?alliance du peuple et non de l?ouverture aux communaut�s, tel que ces ignobles Rroms, qui depuis leur exode en nos terres ne savent faire autre chose que voler les r�coltes de n�tre labeur.

Nous savons travailler, Ils volent !
Nous avons la Foi, ils affament les innocents !
Nous sommes courageux, ils sont l�ches !
Nous somme le peuple du Languedoc, et nous ne nous laisserons pas abattre par plus faible que nous !"

Johane, pour l'AAP

Citation :
Le conseil du Comté

Overman (Comte)
Annelucie (Capitaine)
Odysseus (Commissaire au commerce)
Serrallonga (Commissaire aux mines)
Charlaine (Porte-parole)
Argantino (Bailli)
Gensacuta
Attia (Prévôt des maréchaux)
1tik_the_takab (Procureur)
Anthelme_gaultier
Angëlyss (Juge)
Bysance (Connétable) )


http://pagesperso-orange.fr/Ethan.Newton/Montpellier.htm

Relancement des Imperceptibles Montpelliercb4
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:45

Fait, même si je ne sais pas si cette section vit encore, en l'absence de Rhuyzar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:53

Ben oui j'etais le seul a y entreposer des choses et j'ai plus les clé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:55

Je te les rends, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:01

A confier à Rhuyzar à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:39

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancement des Imperceptibles Empty
MessageSujet: Re: Relancement des Imperceptibles   Relancement des Imperceptibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement des Imperceptibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: