Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poussière et coucher de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poussière et coucher de soleil Empty
MessageSujet: Poussière et coucher de soleil   Poussière et coucher de soleil EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:45

Terrail était arrivé à pied. Sa modeste condition ne lui permettait, pour l'heure, que le luxe de traîner ses guêtres en soulevant la poussière de ses pieds nus. Le soleil rougeoyait, annonçant une nuit étoilée et tiède.
Terrail stoppa sa marche brusquement. Les yeux écarquillés, il ouvrit béatement la bouche devant le spectacle qui s'offrait à lui.
Dans ce ciel de sang, le "vaisseau" de pierre imposait sa magistrale présence. La forteresse était là. Dressée devant les yeux émerveillés du jeune paysan.
Après de longues minutes de marches, Terrail parvint à la herse. Ne cessant de regarder, de part et d'autre, la magistrale princesse de pierre, il intrepella le garde en faction.


Hola gentilhomme, je mande ci-maintenant, l'autorisation de pénétrer la forteresse. Je souhaite déposer un postulat et joindre la majestueuse Licorne afin de mourrir pour le Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussière et coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Poussière et coucher de soleil   Poussière et coucher de soleil EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:47

Totox qui se trouvait derriere la herse repondit a l'homme.


Bonjour l'amis. Je me nomme Totoxlezerox. Cavalier de l'ordre. Peut etre devrais tu commencer par te presenter.

Ensuite concernant ta demande. Pour postuler, la procedure est d'envoyer une lettre de motivation au capitaine Rhuyzar.

As tu lu notre CHARTE ?

Totox lui tend un parchemin a travers la herse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussière et coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Poussière et coucher de soleil   Poussière et coucher de soleil EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:17

Terrail se saisit du parchemin que lui avait tendu Totoxlezerox.

Merci pour les informations. En ce qui me concerne, je me nomme Terrail. Je lis votre charte et je m'attèlerais ensuite à l'écriture de la lettre de motivation pour le sieur capitaine Rhuyzar.

Terrail salua le cavalier et s'installa un peu plus loin.

Lisant le parchemin, son visage s'illumina. Ligne après ligne, chapitre après chapitre, il acquiessait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussière et coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Poussière et coucher de soleil   Poussière et coucher de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière et coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: