Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc Empty
MessageSujet: Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc   Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:13

Le soleil se levait derrière les hautes montagne qui surplombait la citadelle de l'ordre de la Licorne. Le bruit régulier des sabots sur le sol craquelé résonnait contre les parois de la vallée. Le château se dressait fièrement sur son pic rocheux et la lumière orangé illuminait les tours. Gil retient se cheval, en descendit et le mena par la bride jusqu'à l'entrée du castel. Il lissa ses vétement et s'approcha du poste de garde. Un soldat lui demanda:

Qui êtes vous ? Et que venez vous faire ici ?

Gil fixa l'homme puis s'inclina. Il dit:

Gilgalad2006, Chancelier de l'ordre du Lion Blanc. Je viens pour rencontrer un des membres dirigeants de votre ordre. J'espère nouer des contacts amicales et utiles à nos deux ordres.

Sur ce il attendit la réponse du garde. Il en profita pour admirer la merveilleuse architecture de ceste bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc   Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:42

L'homme d'arme de garde a l'exterieur entra dans le poste de garde. Il fit sursauter Totox qui reflechissait profondement allongé sur la table.

Cavalier ...il y a un homme du nom de Gilgalad2006 dehors qui veut entrer . Il est chancelier de l'ordre du Lion Blanc.

Lion Blanc? On ne m'a informé de rien. je vais aller le voire. Toi file prevenir le capitaine Rhuyzar.

Totox demande alors l'ouverture de la herse et sort acceuillir le visiteur.

Bonjour , je me nomme Totoxlezerox. Cavalier de l'ordre. Bienvenue a Ryes. Quel est l'objet de vostre visitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc   Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:53

Gil s'inclina devant l'homme qui se présentait à lui. Il lui dit:

Gilgalad2006, Chancelier de l'ordre du Lion Blanc. Désolé de ne pas vous avoir prévenu de ma visite. Je suis ici pour venir tout d'abord me présenter et présenter notre ordre. Votre ordre est un ordre puissant et reconnu par le roi alors que le notre est en pleine construction et il n'est pas encore reconnu. Mais il se peut qu'un jour il le soit et nous faisons tout pour. En attendant nous recherchons des parties experimenté qui pourrait nous transmettre leur expérience des ordres. C'est pour ça que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc   Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:11

Totox ecoutait attentivement l'homme en se grattant le crane.

Bien , en fait , vous tombez un peu mal. L'ordre est en plein chamboulement , nous venons de perdre plusieurs de nos freres les plus experimentes au combat. Du coup peu de nos dirigeants sont presents pour le moment.

Ce que je peux faire c'est vous emmener a la taverne pour vous faire patienter en attendant que le capitaine ou quelqu'un qu'il nommera puisse vous recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc   Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:01

Comme vous voulez mais sinon je peux aussi partir et revenir une autre fois. C'est comme vous le sentez je suis prêt à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc   Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:13

Non , si vous etes patient vous ne nous derangez pas du tout. Suivez moi ...

Totox prend la direction de la Taverne suivi par l'invité.

Garde je m'absente , si il y a un probleme faites moi chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc   Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du chancelier de l'ordre du lion blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: