Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande d'adésion de kenra

Aller en bas 
AuteurMessage
kenra
Invité




demande d'adésion de kenra Empty
MessageSujet: demande d'adésion de kenra   demande d'adésion de kenra EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:19

kenra avait fait un long chemin pour venir frapper au chateau de rye en normandie , il arrivait de guyenne duché nouveau conqui par le royaume de france en mi-aout 1455.
Blaye etait son nouveau village ou tout etait a faire.
un duché sans duc, une mairie sans maire, un marché hors de prix,aucune police, ont decidé ce bougre de niv 1 de force 50, d'une intelligence remarquable pour un manant ( 48 ), d'un carisme plutot faible car il ne voyait pas beaucoup de monde dans ses montagnes suisses, d'une renomer grandissante (25)quand il commença a voyager,il avait ouie-dir qu'un ordre pouvait lui venir en aide et surtout pour ses camarades naissants.


bonjour messir,
je viens demander audiance , si possible, pour une integration en vos rangs


demanda t'il au garde d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adésion de kenra Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion de kenra   demande d'adésion de kenra EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:50

Totox apercoit un homme devant la herse.

bonjour messir,
je viens demander audiance , si possible, pour une integration en vos rangs


Bonjour l'amis. Je me nomme Totoxlezerox, Cavalier de l'ordre. Avant tout je te conseille de lire notre charte.

Le cavalier lui tend le Parchemin a travers la herse.

Ensuite si tu es encore interessé , les demandes se font par courrier au capitaine Rhuyzar.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adésion de kenra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: