Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Zarhroc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Zarhroc Empty
MessageSujet: Arrivée de Zarhroc   Arrivée de Zarhroc EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:06

Tout de suite après avoir reçu la missire du capitaine Rhuyzar, Zarhroc se présenta le plus rapidement possible au poste de garde comme il lui était demandé. Il se présenta :

Bonjour, je m'appelle Zarhroc, venant de Castillon. J'ai reçu une lettre hier me signifiant que ma demande pour intégrer l'Ordre a été acceptée.

Il présenta la lettre en question et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Zarhroc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zarhroc   Arrivée de Zarhroc EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:56

Un homme d'armes de garde dans la cour fut interpellé par un homme a l'exterieur.

Bonjour, je m'appelle Zarhroc, venant de Castillon. J'ai reçu une lettre hier me signifiant que ma demande pour intégrer l'Ordre a été acceptée.

Tout en prononcant ces mots l'homme tendait une lettre a travers la herse. Le garde la prit et repondit :

Attendez là ! Je vais voire avec mon superieur ce qu'il en est.

Il entra alors dans le poste de garde .

Cavalier Y'a un homme qui dit etre un futur Ha , il m'a donné ca!

Totox empoigna la lettre.

Montre moi ca ...Ah oui je me souvien de lui. Ok je m'en occuppe.

Le cavalier se dirigea a son bureau . Demanda dans le cornet ouverture de la herse. Redigea rapidement un laisser passer et sortir . La herse se levait deja dans un fracas. Totox attendit que l'homme le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Zarhroc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zarhroc   Arrivée de Zarhroc EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:18

Zarhroc attendit derrière la herse un moment, puis la vit se lever. Un peu intimidé, il avança, ne sachant pas s'il le devait ou non. Puis il remarqua un homme puis se dirigea vers lui :

Bonjour messire, je suis Zarhroc, un nouvel homme d'armes de l'Ordre. Dois-je me présenter quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Zarhroc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zarhroc   Arrivée de Zarhroc EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:25

Bonjour et bienvenue , je me nomme Totoxlezerox cavalier de l'Ordre.

Voici votre laisser passer a ne jamais perdre. Il peut vopus etre demandé nimporte quand.

Passez cette deuxieme herse et vous trouverez une cour. La vous pourrez voire les ecuries et la taverne. Non loin vous trouverez le dortoir des hommes d'armes pour vous installer.

Je vous conseille aussi de frequenter la salle d'armes et d'y consulter les panneaux d'affichages qui renseignent les cours. Ils sont obligatoires pour les hommes d'armes.

Si vous vous perdez ou avez des questions n'hesitez pas a questionner nimporte quel membre de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Zarhroc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zarhroc   Arrivée de Zarhroc EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:44

Zarhroc prit le laisser passer en remerciant Totoxlezerox pour sa bienvenue. Il écouta attentivement ses instructions puis essaya de trouver son chemin. Arrivé à la deuxième herse, il montra son laisser passer puis attendit qu'on lui ouvre l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zarhroc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zarhroc   Arrivée de Zarhroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zarhroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: