Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Germanikus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Germanikus Empty
MessageSujet: Germanikus   Germanikus EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:37

Germanikus marchais déja depuis des heures sur la gand'route quand il vit à l'horizon la forteresse de l'ordre de la licorne.
Le chateau semblait,du haut de sa colline, coiffer ou plutot couronner les terres aux alentours de son imposante et majestueuse présence.
Il fit une courte pause afin de recupérer de son long périple et décida de se rendre plus presentable.
Il fit sa toilette au bords d'un ruisseau qui coulait non loin et se remit en route le coeur léger. Son visage quelque peu juvenile irradiait le bohneur.
Il était fier de sa récente adhesion à l'ordre de La Licorne et il était impacient de commencer ses classes avec ses nouveaux amis.
Germanikus finit par atteindre le poste de garde.
Il s'arreta devant la lourde porte du poste et y toqua trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Germanikus Empty
MessageSujet: Re: Germanikus   Germanikus EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:23

Encore une arrivée, semblait-il... Un homme avait sonné trois fois la cloche qui se trouvait de l'autre côté du pont basculant, aussi Stannis se leva-t-il en soupirant pour aller s'y rendre, apercevant de l'autre côté un homme, qui attendait au niveau de la herse, sur le pont qui était resté sorti pour les travaux, facilitant la circulation des personnes et des chariots de matériel, entre ceux apportant les troncs et ceux les faisant ressortir, on ne s'en sortait plus... Enfin bref.

Bonsoir, sieur, je suis Stannis, Escuyer de l'Ordre. Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germanikus Empty
MessageSujet: Re: Germanikus   Germanikus EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:28

Bonsoir Escuyer, je suis Germanikus de Beziers.
Je viens tout juste d'être accepté dans l'ordre et je viens au chateau me presenter afin de m'acquiter de mes devoirs envers l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Germanikus Empty
MessageSujet: Re: Germanikus   Germanikus EmptyMer 26 Sep 2007 - 0:27

Suite à la présentation, dans un vague grognement, l'escuyer invite l'arrivant à attendre un peu tandis qu'il va s'occuper des formalités administratives. Plus tard, de retour du poste de garde où il était resté plus longtemps que de coutume, non en raison d'un délai dans la réponse mais parce qu'il ne parvenait plus à retrouver son encrier, le poitevin revint au devant de la herse et de l'individu qui attendait après avoir hurlé sur l'homme d'armes de faction pour que celui-ci relève la grille métallique. Quand l'homme fut à sa hauteur, il lui tendit un rouleau de parchemin.

Voici votre laisser-passer, auquel est adjoint un plan grossier du castel, avec des dessins en sus des mots si vous étiez d'aventure illetré. Des travaux sont actuellement en cours, votre présence y sera requise. Si vous avez des questions, c'est le moment idéal où les poser, sinon n'importe qui ici pourra y répondre de toute façon, et si vous n'en avez pas, bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germanikus Empty
MessageSujet: Re: Germanikus   Germanikus EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:23

Merci beaucoups Messire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Germanikus Empty
MessageSujet: Re: Germanikus   Germanikus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Germanikus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: