Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jugement de LouisHubert

Aller en bas 
+4
nith
Zalina
Le fantôme de Deny
Guillaume_de_Jeneffe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de LouisHubert   Jugement de LouisHubert - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:30

"Pièce déjà écrite... personnes indignes... vengeance...", tant de mots qui sonnaient faux dans les oreilles du Grand Maistre. Quelle pitié de n'être pas parvenu à faire regagner raison à son frère. Quelle pitié que de le voir incapable d'assumer ses erreurs, ou ce qui lui était présenté comme tel. Bien sûr Guillaume se doutait que la fierté du comte serait un obstacle de taille à ce repentir, mais il n'avait pas désespéré. Hélas, aujourd'hui, il connaissait l'échec. Le plus cuisant des échecs, scellé par le mépris d'un homme qui vouait aujourd'hui la plus profonde haine à l'Ordre qui l'avait acueilli il y a de cela bien des mois, qui avait tenté de lui enseigner sa morale, ses règles, et qui avait échoué.

Puis vinrent ses promesses, coups de couteaux au coeur de la Licorne. Reprise de la commanderie que l'ordre avait passé tant de mois à faire bâtir, à faire renforcer, avant-poste prêt à défendre les Flandres attaquées. Présent de son ami Damienus qui n'avait jamais reçu la visite de celui qui fut l'écuyer LouisHubert. Etait-ce là mesquinerie ou égoïsme que de tenter de reprendre à soi ce qui avait été bâti par d'autres?

Et dans l'ironie mordante, le comte poursuivait... "L'ordre illégitime", un ordre royal... comment pourrait-il être banni des terres d'un vassal du Roy...

Enfin, la vengeance, personnelle... Guillaume se souciait moins de ce point, mais il savait que les prochains jours, les prochaines semaines, les prochaines années, il aurait à se méfier du "Cerf"... Il craignait et entrevoyait déjà certaines de ses actions, et se reprochait déjà d'en avoir été cause...

Mais il mit un terme à ses réflexions lorsqu'il vit que la salle attendait son ultime réponse. Prenant une grande respiration, il se tourna vers ses frères:
"Mes soeurs, mes frères, mes amis... Aujourd'hui, nous venons de perdre l'un des nostres. L'escuyer LouisHubert n'est plus, le comte LouisHubert reste. Je ne vous demanderais rien à son sujet. La vengeance dont il fait son arme par ses menaces sur notre commanderie, oubliez-la. La colère que vous ressentez à son égard, oubliez-la. La rage qui peut monter en vous, oubliez-la. Je ne vous demande pas de le pardonner, mais de vous comporter avec lui comme vous le feriez avec n'importe qui. Bien sur il essaiera de nous nuire, bien sur il gardera avec lui sa haine, bien sur il rejoindra la liste de ceux qui ne veulent que notre disparition, mais est-ce là raison de lui offrir la joie de notre chute en des travers que nous condamnons tous chaque jour?

Aujourd'hui l'escuyer LouisHubert nous a quitté, dans un mouvement de rage, évitant d'affronter le verdict de nos délibérations, refusant de répondre à nos questions, alors qu'il est encore comte des Flandres pour 4 jours. Usera-t-il de ce pouvoir pour nous ôter le don de l'ami de notre ordre, le comte Damienus? L'usera-t-il pour faire de nous des parias, des illégitimes sur le sol flamand, comme il nous en menaça sans en avoir le pouvoir réel? Peut-être... Sûrement diront les plus pessimistes...

Mais aujourd'hui, il ne dispose toujours d'aucun pouvoir sur Mons-en-Pevèle. Aussi considéré-je toujours cette terre comme nôtre, jusqu'à ce qu'il me soit démontré, si du moins cela est possible, que je suis dans l'erreur.

Mes amis, aujourd'hui nous perdons un frère, aujourd'hui nous gagnons la haine, mais aujourd'hui, surtout, je sais que jamais vous ne céderez à la facilité, et que les épreuves forgeront en vous de véritables et dévoués chevaliers..." finit-il, avant que de prendre la direction de sa chambre, devant pour cela traverser les rangs de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de LouisHubert   Jugement de LouisHubert - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:49

Caturix avait été estomaquer par l'attitude de l'escuyer flamand. Il ne l'avait guère rencontrer que une ou deux fois à l'Alliance du Nord et il avait toujours été très poli. Néanmoins, il avait quand meme proférer menaces et vengeance sur l'Ordre, et malgré tout ce qu'il put avoir à reprocher ou se faire reprocher, rien ne justifiait une telle attitude.

Au fond de lui, Caturix se demandait ce qui pouvait pousser un homme à devenir et faire et dire tout cela. en regardant le Grand maistre, il n'était pas difficile de deviner qu'il en avait quand on dit "gros sur la patate" et que la scéance ne s'était pas passer comme il l'avait souhaiter....
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de LouisHubert   Jugement de LouisHubert - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:49

Enguerrand était resté de marbre durant tout l'échange. La sortie de l'ancien ecuyer l'avait désapointé. Que de haine, de rancoeur dans cette action. Il resta toutefois imperturbable, scrutant le regard de ses frères et soeurs, attendant la réponse du Grand Maitre.

Lorsque celle ci vint, il la trouva juste et posée, et même si lui même ne ressentait pas de haine vis à vis du jugé, il comprenait l'apparente réaction de certains des membres de l'assemblée.

Il observa ensuite le Grand Maitre traverser les rangs des Licorneux, attendant que ses voisins se lèvent pour les suivre et quitter la salle à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de LouisHubert   Jugement de LouisHubert - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:04

Le manque de respect pour leurs valeurs, leur combat, elle pouvait l’admettre. Difficilement, mais Zalina parvenait encore à se contrôler. Mais les menaces contre l’Ordre… Là s’en était trop. La dernière phrase qu’elle comprit la fit bondir sur ses pieds comme un ressort. La main sur le pommeau de l’épée, elle voulait répondre à l’invitation de LouisHubert et de sa lame.

Bousculant ses frères pour rejoindre l’allée centrale, elle fut arrêtée par la réponse du Grand Maistre.
Il avait raison, elle le savait. Elle ne devait pas se laisser aller à la colère. C’était pourtant bien de la colère qui faisait boulonner son sang et accélérait les battements de son cœur. Elle passa son regard de Guillaume à la porte à plusieurs reprises puis finit par lâcher le pommeau de sa lame, gardant un regard noir sur la porte. Elle avait fait le serment de servir l’Ordre et son Grand Maistre, tout comme elle s’était promis de suivre les instructions de son Maistre dès leur première rencontre. Si Guillaume disait pas de vengeance, alors pas de vengeance… pour aujourd’hui.

Trop crispée pour parler, elle laissa le Grand Maistre rejoindre la porte. Mais lorsqu’il passa devant elle, l’Errante ne put retenir un regard. Un simple regard où il pouvait lire une question, presque une supplication : « Vous êtes sure Maistre ? Rien qu’un petit tranchage de gorge discret… »
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de LouisHubert   Jugement de LouisHubert - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:36

Comme s'il avait compris son écuyère, Guillaume lui offrit un sourire. Mais brusquement sans que personne n'en puisse dire la raison, on put y deviner une tristesse profonde. Comme si la peine avait surmonté l'obstacle dressé depuis des années par le Flamand. Mais, s'en rendant compte, le Grand Maistre changea son visage, et reprit l'air calme qu'il aimait à arborer en toutes circonstances, tout comme il poursuivait sa route vers ses quartiers, seul en ses pensées aujourd'hui comme hier et comme demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de LouisHubert   Jugement de LouisHubert - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:44

Par son emportement premier et sa saine colère, Zalina avait accompli ce que tous, ici, semblaient vouloir faire eux-même, si les mots du Grand Maitre ne les avaient pas rappelé à une juste raison.

Erik se demandait toutefois ce qui pouvait provoquer une telle haine de Louis-Hubert à l'égard de la Licorne. Nul ne lui avait mis de lame sous la gorge pour y entrer et pas moins qu'aucun des jeunes écuyers arrivés ces derniers jours, il n'avait été mal reçu en la forteresse. Peut etre que cette fraternité qui les reliait tous les uns aux autres, quels que soient leurs titres, quelles que soient leurs fonctions, ne semblait-elle pas à la hauteur de cet homme de toute évidence orgueilleux et empli de rage.

Cet sorte de non-lieu par défaut d'accusé n'aurait donc jamais de vraie résolution. Presque autant que pour l'ordre qui perdait un des siens, l'écuyer n'éprouvait que peine pour cette homme rongé par sa colère. Mais que le démissionnaire porte une seule fois l'épée contre un membre de l'ordre et il devrait le payer de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de LouisHubert   Jugement de LouisHubert - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:02

Le Grand Maistre avait parlé, il n'y avait rien à ajouter, le Capitaine se leva, visage froid et dur, ce n'était pas la première fois et ce ne serait pas la dernière qu'il voyait un homme tel que le Comte, incapable d'assumer et se repentir de ses actes, il avait presque envie de lui conseiller d'emménager en Franche Comté, avec ses semblables...

Il se demandait parfois à quoi pouvait bien s'attendre le flamand lorsqu'il avait rejoint la Licorne. A une bande de nobles se pavanant sans raison à la moindre occasion et ne tirant l'épée qu'à quatre contre un, visages masqués pour ne courir aucun ennui ? Il avait du être déçu en constatant la réelle vocation de l'Ordre...

Réfléchissant rapidement, il se dit qu'il serait de bon ton de dire quelques mots de plus, s'éclaircissant rapidement la gorge et profitant de la semi-attention dont faisait encore preuve l'assemblée, il se tourna vers ses frères:

Ce jour la Licorne a perdu un fils, il a choisi de partir sans s'expliquer devant ses frères, cela est son droit, autant qu'il est de notre devoir de voir plus loin que ces basses insultes guidées par la jalousie et la honte de n'avoir jamais été capable d'accomplir la moindre action qui aurait rempli notre coeur de joie.

Vous tous ici ne méritiez pas ces mots et je vous demande de ne pas y prêter attention, notre tâche est bien plus importante que de nous attarder à punir un aigri attiré par l'or et les atours ! Notre lame est au service du Roy et de son peuple, poursuivons notre chemin, il n'est pas né l'Homme qui fera trembler la Licorne par sa bassesse !

Ce jour mon coeur est triste de voir qu'il en est qui ne comprennent pas la portée du serment que nous avons tous fait et ne voient pas le peu d'importance que nous attribuons aux profits personnels et aux jeux de pouvoir ! Triste mais non surpris, toujours le médiocre cherchera à rabaisser les nobles de coeur pour se donner l'impression qu'il peut les abattre. Ceci est notre quotidien, ceci est notre vie, mais ceci est notre fierté, servir sans profits, donner sans recevoir, protéger par notre sang et mourir un jour, l'esprit en paix, le coeur heureux d'avoir pu prouver que le Monde n'est pas fait que de poignards et de complots !

Ceci n'est que pour nous montrer que notre lutte n'est pas achevée, que la Licorne a encore raison d'être et de se battre, pour le Roy, pour son peuple, Honneur, Justice et Bravoure !


Le Capitaine leva le poing devant l'assemblée, ayant déja à l'esprit que son voyage en Flandres ne serait pas vain...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de LouisHubert   Jugement de LouisHubert - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:19

Le sourire de Guillaume détendit la jeune fille. Elle lui rendit un sourire timide qui disparut bien vite devant la tristesse du regard de son Maistre. Elle ne lui avait jamais vu ce regard et cela l’effraya. Puis il reprit sa route, tentant de faire comme si rien ne s’était passé.
Zalina aurait voulu lui dire qu’elle ne le trahirait jamais, qu’il pouvait toujours compter sur elle. Mais elle resta immobile. Elle soupira et baissa la tête.

La voie du Capitaine lui fit relever le nez. Le nez et le poing. Imitant Rhuyzar, elle reprit après lui.


Pour le Roy, pour son peuple, Honneur, Justice et Bravoure !
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de LouisHubert   Jugement de LouisHubert - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:58

Guilhem haussa des épaules.
Apparement l'Ordre ne perdait pas grand chose, ou si peu, au vu des valeurs dont l'écuyer faisait montre et étalage devant la Cour.
Il se releva et sortit de la salle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de LouisHubert   Jugement de LouisHubert - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:59

Totox se leva pour quitter la salle. L'ame troublée. Troublée par les propose du comte de Flandres. Comment pouvait avoir de tels propos envers un ordre pour lequel on avait juré de se donner. Troublé egalement de ne pas avoir compris tout ce qui etait reproché a cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de LouisHubert   Jugement de LouisHubert - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:20

Cela avait été difficile pour Nith de se retenir. Il ne connaissait pas Louis Hubert, mais en avait entendu parler. Il n'avait jusqu'à présent aucun à priori sur cet homme, mais ce qu'il venait d'entendre la choquait profondément.

Comment peut-on ainsi renier sa parole, son serment de fidélité? Comment peut-on balayer ainsi de sa vie tout un pan de son histoire, sans remords? Pourquoi éprouve-t-il le besoin de menacer l'ordre, alors qu'il ne demandait que des explications?

Toutes ces questions restèrent sans réponse. Il aurait voulu parler, mais que dire face à une personne qui avait déjà décidé de son avenir, et ce irrévocablement?

Zalina avait réagi comme chacun aurait pu le faire, elle avait été la plus rapide à le faire.

Soupirant sur le banc, Nith attendit que le Grand Maistre mette fin à cette session et fermer ce triste dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de LouisHubert   Jugement de LouisHubert - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:29

La salle des jugements, elle n’y était jamais allé, juste le nom la faisait frémir… pourtant c’était la même chose que la cours martiale qu’elle avait tant martelé de long en large dans le passé pour les jugements des soldats de l’Ost. Elle regarda autour d’elle et prit place près de Zallina, s’osant pas dire un seul mot.

Premier chef d’accusation : Tout membre se doit de visiter fréquemment les installations de l'Ordre et d'y montrer une participation minimum. Sur ces faits sont cœur se serra, sa propre présence laissait à désirer par période. Ses enfants, l’armée, l’état major du domaine royale l’occupait parfois pendant de longs moments. Elle resta là assise droite comme une barre, le cœur serré.

Tout membre se doit de donner son avis et de voter lors des différents sondages tels que l'adhésion de nouveaux membres, à entendre ses mots elle fut sans réaction se contentant d’écouter ce qu’allait répondre Louis. Il se mit à dénigrer l’ordre…dans ses yeux bleus, on pouvait y percevoir pleins de petits éclairs tant elle était profondément insulté des propos de l’écuyer. Et pour finir, il quitta la pièce sans attendre la fin de son jugements, cela était une insulte profonde contre l’ordre. Elle tenta de retenir Zallina mais celle-ci était déjà parti rejoindre leurs parrain. Elle aussi elle aurait bien voulu trancher la gorge de cet insolant mais ce retient et soupira tristement tout en attendant la fin de ce jugement déplorant.
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de LouisHubert   Jugement de LouisHubert - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:54

Une fois le Grand Maîstre et le Capitaine Rhuyzar parti, Deny se lève à son tour, sans mot dire...
Juste regarde t'il tour à tour ceux des Escuyers, Errants, Cavaliers et Chevaliers encore présent en la salle des jugements.
Tous, un à un, il les dévisagent...
Son regard scrute chaque regard, chaque expression et cherche à ancrer profondément dans les crânes de ceux qui encore ne l'auraient pas compris une idée simple : La Licorne n'a pas besoin de couards qui ne cherchent ici qu'à se faire connaître et reconnaître, la Licorne n'a besoin que d'humbles hommes et femmes dont le désir de justice est plus fort que n'importe quel autre...

Tout cela il aurait pu, il aurait du, le dire de vive voix.

Mais le Capitaine ne souhaite pas que ce jour, celui de son retour en cette forteresse qui jour de fête aurait du être, coïncide également avec celui ou il aurait du faire montre de fermeté avec un éscuyer...
Aussi reste t'il muet...

Tout juste un observateur attentif entendra t'il
"Et Merde !" lorsque le Capitaine se saisit de sa hache et quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de LouisHubert   Jugement de LouisHubert - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:52

Zalina soutient le regard du Capitaine Deny puis regarda ses Frères sortir. L'accusé ayant fuit son jugement, elle n'avait plus rien à faire dans cette salle.

Un dernier coup d'œil sur le fauteuil qu'occupait LouisHubert quelques minutes plutôt précéda un profond soupire. Elle ne saura pas ce qu'avait fait l'écuyer qui méritait l'accusation de trahison. Elle n'était pas sure de vouloir le savoir de toute façon. On ne peut pas changer les gens qui ne veulent pas changer, et personne n'a le droit de forcer la main à une autre personne, même si c'est pour son bien. LouisHubert avait prit sa décision, dossier classé. Il était temps de s'occuper des nouvelles recrues qui, elles, valaient la peine.
L'Errante salua ses frères et sortit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de LouisHubert   Jugement de LouisHubert - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:10

Enguerrand sans un mot ni un geste inutile se leva à son tour. Le trouble parcourait les rangs de la Licorne, mais chacun quittait la salle en silence, ou presque, les plus enragés tentant de maitriser au mieux leurs émotions.

Il passa les portes de la salle, et s'engouffra dans les couloirs, cherchant un endroit calme de la forteresse, en partie pour réfélchir sereinement à ce qui venait de se passer, mais aussi pour pouvoir se recueillir en paix en souvenir de son ami Sir Antor, postulant au sein de l'Ordre, et qui depuis deux jours luttait contre la mort dans un duel par trop déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
caturix

caturix


Nombre de messages : 1254
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de LouisHubert   Jugement de LouisHubert - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:59

A la suite de ses frères, Caturix se leva un peu en colère et surtout indigné d'avoir vu telle scène. Malgré les sages paroles du Capitaine, il n'était pas facile de les respecter meme s'il le faudrait..... L'escuyer quitta ainsi la salle, jettant un dernier regard sur le siège où s'était assis Louis-Hubert. Il eu un soupir de tant de gachis mais continua sa route et prit la direction d'un coin de la forteresse où il pourrait réflechir à ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jugement de LouisHubert   Jugement de LouisHubert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement de LouisHubert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Cas LouisHubert
» [Démission] LouisHubert
» Arrivé de LouisHubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: Salle des Jugements-
Sauter vers: