Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mar 16 Oct 2007 - 14:52

A vrai dire, j'me suis longtemps poser la question.
"Celui-ci? Ou bien c'ui-là p't'être?"
Et déjà les maux de tête comme la marée montaient peu à peu.
Et finalement, j'me suis dit que, quitte à poster dans la partie flood, c'était autant fatiguer un peu mon fidèle index (toujours là quand on a besoin de lui!) à cliquer sur "nouveau". Bien sur, celà devait me forcer à rédiger un titre, et, tant qu'à être dans un nouveau sujet, il fallait bien que je le meuble un peu. Mais le meubler avec quoi, tel était devenu le problème.
Ayant encore besoin de tables et chaises, je ne pouvais décemment pas m'en débarasser. Et raconter ma vie m'ennuye moi-même, alors que dire d'hypothétiques lecteurs?
Autant laisser courir ses doigts (et pas que les indexs) sur le clavier, et se contenter de la bouillie qui en ressortirait! Vous me direz "ce n'est pas bien plus passionnant que de t'entendre raconter tes p'tites galères", et vous aurez certainement raison! Oui mais, voilà, à force de penser aux autres truies, le porc finit co chon (cherchez pas...).
Vous me direz sans doute "pourquoi ne pas être allé à l'essentiel, directement, sans se fatiguer?". Et face à un pareil raisonnement, tout implacable qu'il est, qu'aurais-je bien pu répondre? Aussi m'épargnerez vous de reproches, car je suis venu en ami. Les bras vides, certes, et même pas accompagné d'une brise, l'effet courant d'air ne nous est pas réservé à tous, bien malheureusement (et déjà de loin entend-je les "bananes" résonner).
Aussi devrez-vous vous contenter de mes simples salutations, à vous tous dédiées. Quoi que je pourrais y ajouter encore quelques voeux de "bonne portance", mais ça, ça viendra sans doute plus tard.
Bien cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mar 16 Oct 2007 - 16:39

Pour les cerveaux lents, le précédent message est à prendre comme équivalent à un "kikoo, cmt vs alé, b1 GspR!" ou encore (spéciale dédicace au GM) "bidjou vos ot', qué novels?". Rolling Eyes
Rassalnement vôtre - y en a un qu'a rien de mieux à foutre de ses journées, oui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mar 16 Oct 2007 - 17:56

Euh ...vu que c'est purement hrp ...je dirais : " KILEKON Very Happy "

merci pour la petite visitte l'ami
Kékidi!

Grade : Taulier!

Feuille de personnage
Nom: René Dangieu
Rang de noblesse: Pécore
Rôle/grade: Tavernier/Taulier

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mar 16 Oct 2007 - 21:05

faut toujours faire ce que l'on attend de soi:

BANAAAAAAAAAAAAAANEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

René Dangieu, à vot' service. Mais on m'appelle "Kékidi" aussi. 'Jamais compris pourquoi, d'ailleurs...Hein? Kékidi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mer 17 Oct 2007 - 11:06

Fichtre, voici un vent qui a mal tourné... Et si je puis en juger par l'odeur, il vient de loin en plus Rolling Eyes
Dis moi, ce gros cigare, c'est un aveu? Genre, pour compenser un complexe ou... non, ça va, ne me dit rien, je ne veux même pas savoir! affraid
Zalina

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mer 17 Oct 2007 - 12:44

Rassounettttttttttttttt cheers Enfin !! Où est ce que tu te planquais ? Quand est ce que tu reviens ? J'veux dire pour de bon, en chaire et en os ? En réincarnation ? En fiston ou ce que tu veux ?
Hein dis, tu vas revenir ?
Puis comment tu vas ? Tu racontes quoi ? A part que tu as besoin de tes meubles et que ton index, et les autres doigts, sont bien utiles.

Et oui, ma touche préférée reste "?" Laughing Et je n'ai pas oublié ma résolution pour la nouvelle année (pour les nouveaux, si vous voulez comprendre, faudra chercher Wink ).

N'empêches, revenir au moment où je m'en vais en week-end, c'est pas simpas. Déjà que je n'ai pas envie de vous laisser tranquille...
Tu seras encore là mercredi prochain ? Tu restes maintenant, hein ?

En résumé, j'te fais plein de gros bisous. Tu m'as beaucoup manqué et j'espère bien que ce n'est pas qu'une petite visite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mer 17 Oct 2007 - 12:56

Ah, effectivement, dommage que le w-e tombe à ce moment là Smile
Réponses en vrac:

Je ne me planquais pas, j'étais juste en transition. Difficile de venir dire bonjour quand le pc est dans une boite et qu'en plus, on n'a plus le net.

Pour le retour, en chair, en os, mais surtout en fiston, ça commence. Tout doucement, je m'empare de ce petit Rehaël, mais bon, il n'a encore que 5 piges, faudra encore du temps pour qu'il ait de réelles interactions avec l'exterieur, même si je compte lui foutre de bonnes grosses poussées de croissance. Si tu parles d'un retour plus précis à la Licorne, ma foi, faudrait déjà voir si, une fois l'age atteint, l'on m'accepterait. Rolling Eyes Razz

Sinon j'vais pas trop mal, et toi donc? Et ce que je raconte... heu... surtout des conneries, comme d'hab!

Donc oui, je serai encore là mercredi prochain, et je resterai dans les parages du flood, vu que c'est la seule place où un mort n'aimant pas le trip fantome peut se trimbaler pénard Wink

Et bah... pareil pour les bisous, mais on se calme messieurs, c'est que pour la p'tite! Oui, c'est injuste, je sais, mais vous n'avez qu'à vous en prendre à la nature qui vous a foutu tous ces poils désagréables! Pour terminer, m'avez manqué aussi, sinon pensez bien que je me tiendrais encore et toujours très loin de cet endroit flairant le vieux bouc (j'ai beau savoir que ça vient d'Erwyn, j'ai quand même toujours du mal à m'y faire Rolling Eyes).

Tchuss
Rhuyzar

Grade : Chevalier Errant

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Aucun
Rôle/grade: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mer 17 Oct 2007 - 17:57

Ca va déborder d'esprits dans pas long cet endroit, voudriez pas former la confrérie des chevaliers ectoplasmiques les enfants ? Laughing

Beh plus grand chose à dire moa, la Mesange a fait son oeuvre. Rolling Eyes Ramène moi un bout de brousse belge de ta prochaine expédition steup. Laughing

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mer 17 Oct 2007 - 18:21

Parlant d'esprits, des nouvelles de Bra?
Hé! Mais que j'y pense: Erwyn, Bra et moi de clamsé... y a encore des gens pour gueuler sur les recrues au moins? C'est que, faudrait pas que ça tourne au salon de thé tout ça quand même!
Moi, je serais toi Rhuy, j'foutrais tout ce bon monde corvée latrines et douves, y a rien de mieux pour former la jeunesse!
Kékidi!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mer 17 Oct 2007 - 18:34

Citation :
Ca va déborder d'esprits dans pas long cet endroit, voudriez pas former la confrérie des chevaliers ectoplasmiques les enfants ?

Un gros trip "Retour du Jeudi"? Razz Ca pourrait etre fendard ^^

Le cigare est un "aveu inconscient phalloïde et détournant du complexe oedipien pré-natal de succion de la mamelle maternelle", parait-il! Razz Perso, je trouves que ça commence à glander. Rhuy', faudra vérifier la réserve de cures-dents: un pont-levis, ça s'polit! Razz

Pour Quentin, je l'ai sur eumeusseune de temps à autre.

Pour le bouc: tu m'avais pas dis que le tien était plus long que l'mien, banane? Razz

René Dangieu, à vot' service. Mais on m'appelle "Kékidi" aussi. 'Jamais compris pourquoi, d'ailleurs...Hein? Kékidi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mer 17 Oct 2007 - 18:49

En l'occurence, j'ai d'autres choses plus longues que toi (enfin, si la concurrence n'est pas avec ton avatar, quand même...) mais je n'en parlerai point pour ne pas heurter la sensibilité de ma p'tite Zaza Razz
Et en parlant de bouc, le mien est devenu soigné, il est propre, tellement qu'il va faire ses besoins tout seul, pour dire!
Enfin, je me rapportais plus au fait que ça faisait longtemps que tu étais mort, et comme nous le savons tous, la bière, ça fermente Rolling Eyes Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mer 17 Oct 2007 - 20:29

Waouw une concentration de morts ...

Et dire que Alerik n'a plus acces enfin ici Rolling Eyes

Bon alors Rass , content de te voire , surtout si la petite casse c... se concentre sur toi (arf merde elle ne va pas le lire Twisted Evil )

Pour ce qui est de gueuler sur les nouveaux ...ben j'ai essayé de vous imiter Bralic et toi , mais Rhuyz s'est moqué ...aparemment il veut garder le monopole le bougre.

Sinon ben ... donne de la soupe au p'tit Rehael qu'on le dope vite fait ...

Ah oui t'as aussi remarqué qu'il y a une drole d'odeur a la taverne maintenant ? pig
Kékidi!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mer 17 Oct 2007 - 20:46

Citation :
En l'occurence, j'ai d'autres choses plus longues que toi (enfin, si la concurrence n'est pas avec ton avatar, quand même...)

...Le nombre de zéros sur ton compte bancaire? Razz

Le mien se raccourcit et se rallonge au fur et à mesure, en fonction des envies. Il va pas jusqu'à aller faire ses besoins où je veux, mais je désespères pas, merci! Rolling Eyes

Citation :
Enfin, je me rapportais plus au fait que ça faisait longtemps que tu étais mort, et comme nous le savons tous, la bière, ça fermente

Le CHOUCHEN, ignare, le chouchen! Razz Et les morues qui me squattent l'estomac ne s'en plaignent pas, pour le moment! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mer 17 Oct 2007 - 20:51

J'pensais à mes indexs en fait, comme quoi! Razz

Et pour la bière, c'était plus un jeu de mot sur les deux définitions possibles de ce mot, je pensais qu'un littéraire l'aurait perçé sans souci, comme quoi (bis)! Razz
Kékidi!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mer 17 Oct 2007 - 20:57

Trésor, c'était du symbolisme caché! Razz Et ce qui est caché n'est trouvé que quand on gratte un peu. Pour une bière, c'est plus qu'un grattement qu'il faudra... Cool

nith

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mer 17 Oct 2007 - 21:06

Citation :
Le mien se raccourcit et se rallonge au fur et à mesure, en fonction des envies.

Hum, sorti du contexte, cela pourrait être pris bizarrement... Laughing

Sinon bien le bonjour, m'sieur! Very Happy

Grade : Chevalier Errant

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Aucun
Rôle/grade: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mer 17 Oct 2007 - 21:09

T'inquiète, la gueulante fermente, j'guéris de ma bronchite et j'vais expulser un peu de glaire. Very Happy

Bra'... s'emmerde ^^ mais physiquement il est vivant.^^

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Mer 17 Oct 2007 - 21:19

Bonjour aux morts Wink

Absent du 31 aout au 18 décembre
nith

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   Jeu 18 Oct 2007 - 15:07

Alors les glaires: couleurs, odeurs, aspect... et puis goûts... miam... Mr. Green
Désolé, déformation professionnelle, mais n'oubliez pas:
Donner votre sang, on a besoin de vous! (non, il n'y a pas de message subliminal derrière...)

MessageSujet: Re: A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.   

A faire entrer dans le top 5 des sujets qui servent à rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1