Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'AntonioXVI !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:31

La fin de journée se faisait sentir dans ces montagnes, les grands arbres cachaient les quelques rayons du soleil, laissant maintenant place à l'obscurité. L'adresse du lieu dict n'estait point très précise et dans un espace si grand et si étendu il cherchait un château fort...ce n'estait point tache facile. Heureusement le jeune Antonio hérité de son père une bonne orientation ce qui lui permit de ne point se perdre et de se frayer chemin entre les buissons et autres plantes vertes. Après estre resté au dos de son fidèle cheval blanc il eût enfin un sourire aux lèvres, les murailles montraient leurs pierres.
Quelques secondes de galop, le voila devant une grande porte. Son premier réflexe estant de regarder au-dessus de lui pour voir si les gardes des tours l'avait repéré.


Il s'identifie immédiatement au près d'eux, criant à haute voix :

Le bonsoir messires. Je me prénomme Antonio, fils de Feu Luckyluck Duc consort du Bourbonnais Auvergne. Si je suis en ces contrées qui sont vostres, c'est à plus forte raison pour me présenter au responsable de vos locaux.
Serait-il possible que l'on m'ouvre afin de m'acquérir d'une chaise ainsi que d'un remontant chaud, chemins et routes j'ai parcouru et la fatigue me pèse. Je vous en serais fort reconnaissant !


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:07

Akane s'était légérement assoupie au poste... Elle entendit quelqu'un crier, et sursauta. Elle se dirigea vers l'arrivant en maugréant

Fichtre ! Y'en a qui sont effrontés....

Elle se campa droite devant le jeune homme

Dites donc ! Es ce une façon de vous présenter ? lui adresse un regard noir vous avez une missive de nostre capitaine ou d'un haut place de l'ordre ? Redonnez moi vostre identité je n'ai pas bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:51

Antonio regarde la femme qui se manifeste et qui s'adresse à lui d'une façon relativement violente et agressive. Dans un premier temps il se demande s'il ne sait point tromper de lieu puis hésite à répondre, comme s'il cherchait les mots.

Veuillez m'excuser mais je ne saisie point vostre requête. Une missive de vostre Capitaine me distes-vous...

Il réfléchit.

J'ai effectivement missive du Grand Maîstre nommé Guillaume_de_Jeneffe
de vostre Ordre mais je ne pense point que celle-ci vous soit d'une grande utilité. Dans laquelle il m'indique suite à ma précédente missive, l'adresse de vos locaux. Est-ce cette missive dont vous me parlez ou aurais-je failli à l'un des critères de présentation ?
Si ce n'est cette lettre, sachez que je ne suis point doté d'aucune autre lettre en ma possession.


Passe sa main dans ses poches discrètement pour vérifier.


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:05

Akane se calma

Messire, il faut quand même que vous sachiez que je suis quelque surprise par vostre présentation si brutale ! Effectivement c'est de la lettre du Grand Maistre dont je vous parle...

Le regarde dans les yeux... Bizarrement, ce jeune homme lui rappele quelqu'un qu'elle a croisé dans le BA alors qu'elle n'était qu'une vagabonde, mais qui ?

Vous êtes Antonio XVI, d'après ce que vous avez crié... Donnez moi cette lettre je vais aviser mon capitaine de vostre arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:59

Antonio, surpris des dires de la femme et ne comprenant point vraiment la raison d'une telle colère s'explique :

Madame, j'ignore encore vostre rang au sein de cet Ordre Royal, mais veuillez m'excuser si peur je vous ai causé, involontaire fût-elle ! En effet je tiens pour habitude à l'arrivée d'un château, aussi grand soit-il, d'exclamer ma présentation et ce à haute voix afin que les gardes des tours soient interpellés. Je ne savais point que vous vous teniez à si proche distance, la faute me reviens donc. J'espère que vous m'en pardonnerez, relations je ne veux point barrer !

Il sort d'une de ses poches une lettre. Dessus y figure un croquis relativement abimé par le froid indiquant la direction à prendre pour venir jusqu'à la Licorne, signé par messire de Jeneffe.

Je suppose que c'est celà dont-il s'agit...il n'y a point grande information à tirer mais si utilité vous en faiste, j'en suis fort aise.

Il tend la missive et atends une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:13

Akane prit la missive du jeune homme et la lut... Elle portait bien le sceau du grand maistre

Je vous laisse patienter quelques instants ! Gagez que j'espère trouver le grand maistre au plus vite afin de vous donner vostre laissé passer ! Il est réellement très occupé !

Akane se dirigea vers la forteresse , le velin à la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:55

Après avoir tendu la missive à son interlocutrice et une fois que celle-ci l'eût lue, Antonio fût soulagé de sa réponse. Il espérait que la missive du Grand Maistre de l'Ordre serait suffisante pour que son acte de candidature soit pris en compte.

Madame, c'est avec grande reconnaissance que je vous adresse mes remerciements. J'espère ainsi que messire de Jeneffe aura quelques minutes à me consacrer

Attendant le retour de la dame il caresse son fidèle cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:41

Akane arriva avec une réponse à donner

Messire... Elle le fixa en lui parlant Notre maître d'armes demande à ce que vous lui fassiez une lettre , une lettre de motivation...

Vous pouvez accéder à nostre taverne pour la rédiger. [i]Lui montre le lieu[/b] Cependant, quand vous l'aurez terminé, il faut me la remettre afin que je la transmettre à messire de Jeneffe, je reste au poste de garde , appelez moi et je récupérerai le pli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:48

Il n'a point encore franchi la dernière étape, il ne fait simplement que se rapprocher du but...Il doit descendre à l'auberge de l'Ordre pour rédiger une missive au Maistre d'armes...il n'a pas vraiment la tête à celà après un tel trajet, la fatigue le dépasse. Mais il se doit de ne point montrer sa faiblesse, après tout, c'est un homme fort !

Je vous quitte donc durant quelques heures pour débuter la rédaction d'une lettre de motivation, ainsi je vous dis à très bientôt.

Il remonte sur son fidèle cheval blanc qui à force de voyager doit estre complètement fatigué et se dirige vers le lieu dict.

Plusieurs minutes passent, il arrive enfin à cette taverne. Il entre, salue les personnes présentes et commende une bière fraiche pour se remplir le gosier tout en écrivant le pourquoi de son adhésion à l'Ordre. Cinq minutes plus tard, lasse de réfléchir il lache tout ce qu'il ressent en lui par des lettres et plit le parchemin. Antonio fatigué de faire des va et viens retourne pour la dernière fois au chateau, retrouve le garde et lui tend sa lettre.

[ HRP / La lettre de motivation a été envoyée par mp, simplement pour qu'on ne me recopie pas dessus dans le futur XD / ]
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:17

Akane prit la lettre du jeune homme.

Je vais de ce pas la transmettre à qui de droit

Elle se dirigea à nouveau vers le bureau du grand maistre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:08

Antonio la regarde repartir en pensant au contenu de la missive et espère que celui-ci sera satisfaisant. Il caresse son épée pour faire patienter le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:14

Il regarde le ciel une fois de plus, un soir de plus, un soir de trop...allait-il encore passer une nuit dehors ? Le moy de Novembre estait relativement froid et pour un homme faible après un tel voyage coucher dehors à mesme le sol n'estait que nuisible à sa santé. Peut-estre le prenait-on pour un gueux ? Lasse de voir les personnalités nobles, que de titres, entrer à l'intérieur des locaux et se reposer dans des chambres coquettes il décide d'en arrêter là le massacre et le mauvais plan. Il se lève, range son épée dans son fourreau et ne se gène point pour interpeller le premier garde qui passerai devant lui.
Ainsi candidature au sein de cet Ordre il voulait retirer, affaire il avait à faire ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:26

Passe par là.
Interroge la garde.
Est surpris qu'un homme attende encore au dehors alors qu'il pourrait tout aussi bien attendre au village, plus loin, à la chaleur d'une taverne que réponse conforme à la Charte de l'Ordre lui soit donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:41

Observe un homme de l'autre côté de la grille, esquisse un sourire !
Que de chance d'avoir frenchi cette grille pense t-il ! Il regarde son uniforme et conclue que l'homme est sans doute un membre important de la Licorne, mais que celà changera t-il ? Rien, celà n'effacera point les nuits passées aux pieds des murailles, le manque d'intêret du garde qui l'a pris en charge. Pas mesme une information, rien, le néant !

Ainsi il jette un regard à l'homme cherchant à l'interpeller pour le lui adresser un discour...
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:14

La garde lui ayant fait résumé de l'affaire, Deny regarde l'homme qui se tient au dehors et qui semble vouloir l'interpeler. Aussi le Capitaine s'adresse t'il directement à lui.

Bonsoir Messire,
Permettez que je me présente, Deny dict du lavoir de Murat, Capitaine de cet Ordre,
Comme vous l'a indiqué Soeur Akane, l'attente risque d'être fort longue avant que réponse à votre candidature ne soit rendu. Les procédures d'accès en cette Forteresse n'acceptent aucune entorse, aussi ne puis je que vous conseiller d'aller attendre en la taverne, sise à quelques lieues, qu'il semble que vous ayez par ailleurs déjà découverte.
Je puis néanmoins vous faire porter ce que nécessiterai votre survie.


Regarde plus avant l'homme et lui trouve un air de ressemblance avec, hum, il ne sait plus bien qui... Cela doit être bien ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:50

Enfin l'homme de l'autre côté de la grille le remarque, il sourit intérieurement heureux de ne point avoir à attendre encore une nuit. Celui-ci s'adresse directement à lui et lui conte la longue attente qui va estre nécessaire pour passer cette grille.

Eh bien messire je suis enchanté de faire vostre connaissance, si l'on puis qualifier celà de connaissance car au travers de barreaux je me vois plus en prison qu'à mon aise, mais enfin ce n'est point moi qui choisit !

Comme vous l'a indiqué Soeur Akane, l'attente risque d'être fort longue avant que réponse à votre candidature ne soit rendu. Les procédures d'accès en cette Forteresse n'acceptent aucune entorse, aussi ne puis je que vous conseiller d'aller attendre en la taverne, sise à quelques lieues, qu'il semble que vous ayez par ailleurs déjà découverte.

Il réfléchit, la soeur dont-il parle est-elle vraiment la femme qui l'a "accueilli" au début ? Ah il doit y avoir erreur...

A vrai dire je n'ai jamais entendu dire de la part de vostre garde que l'attente estait si longue et l'on ne m'a point dict d'aller me loger plus bas durant cette attente...Mais enfin vostre muraille reste bien confortable.
Bon et bien veuillez m'excuser mais je ne puis rester en ces terres plus longtemps ne sachant ni la durée de mon absence en les miennes, ni le découlement qui s'en fera. Ainsi je vous demande (satisfait de s'adresser directement au gradé de l'Ordre parce que sinon avant que ca monte jusqu'à lui...ouchh) de bien vouloir stopper touste étude sur mon cas qui dès à présent n'est plus nécessaire sinon qu'une perte de temps pour vous, qui je l'ai bien compris estait si limité.

Antonio regarde autour de lui s'il voit la soeur, non toujours pas...mais que peut-elle bien faire ? Il siffle son cheval qui s'approche doucement, encore fatigué et s'apprête à le monter pour repartir loin de là.

(HRP : salut Deny je te savais pas GM de l'Ordre, content de l'apprendre Wink On a du se croiser sous mon ancien perso Luckyluck lorsque j'étais Sénéchal de l'armée du BA, dans les salles secrètes il me semble Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:00

Bien Messire, si tel est votre choix. Permettez néanmoins que je m'étonne de votre réflexion concernant les limites de mon temps. Point n'est ce mon temps qui est limité, c'est l'étude de elle même des candidatures qui prend du temps.

Regarde l'homme qui s'apprête à partir.

HRP/ Euh, non je ne suis pas le GM de l'Ordre ^^. Et, oui, c'est bien les salles secrètes du BA qui nous ont permis de nous croiser ^^. Le bon temps, ça... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:06

Et bien l'annulation de ma candidature vous permettra ainsi d'en consacrer davantage à d'autres, ainsi je me rends utilie voyez...

Lucky monte sur son cheval, salue d'un geste de tête le Capitaine de l'Ordre et part doucement, sortant une miche de pain d'une des saccoches du cheval. Sur le retour il croise son ami Maximilius, lui sourit et lui fait un geste de la main.

( HRP / Ah oui le bon temps ^^ m'enfin je regrette rien, si ce n'est que de ne pas t'avoir connu vraiment plus à l'époque car on se croisait seulement et on ne parlait seulement qu'un langage militaire, rien de très personnel XD Allez bonne chance pour ton ordre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'AntonioXVI ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'AntonioXVI !   Arrivée d'AntonioXVI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'AntonioXVI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: