Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Enguerrand_de_lazare

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 22 Jan 2008 - 10:32

Le problème n'est pas là Liagan.

Ma question au départ, ne concernait que ceux ayant participé au combat de Vendôme, et les immobilisés suite aux soucis à Montmirail (encore que pour eux le problème est moindre, n'étant pas prisonniers RP).

En effet, nous sommes un certain nombre de l'ordre à être prisonniers du Coucou, nobles pour la plupart (voire tous?), et nous devions participer aux joutes à l'occasion du mariage de Nebisa.

Donc, pas évident d'aller au mariage et aux joutes, en étant dans les geôles de Vendôme, voilà mon soucis. (même si,une fois encore, je préfèrerais aller à ce mariage m'amuser un peu, bien que celà me gêne au niveau de la cohérence RP)

Grade : Ecuyer

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 22 Jan 2008 - 10:42

Ok Engue merci de l'explication qui est on ne peut plus clair.

Ma fois je ne suis pas noble donc je ne peux vous aidé, masi si totuefois je le peux dites le moi n'hésitez surtout pas.

Médaillé de la Croix du Mérite Royal de troisième Rang,

Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 22 Jan 2008 - 11:15

Np Liagan, à ton service Wink

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 22 Jan 2008 - 12:14

Faut créer un autre espace temps pour le mariage de Nebisa et Stannis et nous engouffrer dedans Cool

Comment ça je pars en queue de sucette Mr.Red

Absent du 31 aout au 18 décembre
Enguerrand_de_lazare

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 22 Jan 2008 - 13:33

Mr.Red
En même temps, tout dépend dans quelle dimension elle part, la queue de sucette, aussi.

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 22 Jan 2008 - 19:06

La sixième dimension de la sucette Razz

Sebbe grogne a l'EMDR parce que Morfy et moi on y poste tout en étant prisonnier... un peu le même soucis mais bon... faut bien s'occuper quand même.

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 22 Jan 2008 - 19:20

Que dire, que dire... Bah fallait pas mourir d'abord! Twisted Evil

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 22 Jan 2008 - 21:24

Tsss, Nith, un gage. Wink

Et c'est vrai qu'en théorie on devrait plus poster nulle part. Mais ça risquerait de foutre un poil le boxon tout de même...(chiche, on essaye? Twisted Evil )

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 22 Jan 2008 - 21:29

Si les prisonniers de Vendômes ne postent plus, on a 3 secrétariats d'Etat (Orléans, Normandie, Limousin) d'inactifs, plus de LG d'Alencon, plus de chambellan d'Orléans, 2 officiers de l'EMDR en moins, plus de Grande Ecuyer, plus de président de Cour d'Appel (d'ailleurs Ursin, il est mort mais pas vu nulle part)...

D'où un sacré blocage quand même...

*couick le sécateur*]

Grade : Taulier!

Feuille de personnage
Nom: René Dangieu
Rang de noblesse: Pécore
Rôle/grade: Tavernier/Taulier

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 22 Jan 2008 - 22:22

Citation :
Si les prisonniers de Vendômes ne postent plus, on a 3 secrétariats d'Etat (Orléans, Normandie, Limousin) d'inactifs, plus de LG d'Alencon, plus de chambellan d'Orléans, 2 officiers de l'EMDR en moins, plus de Grande Ecuyer, plus de président de Cour d'Appel (d'ailleurs Ursin, il est mort mais pas vu nulle part)...

Ca s'appelle la réalité, banane! Razz

René Dangieu, à vot' service. Mais on m'appelle "Kékidi" aussi. 'Jamais compris pourquoi, d'ailleurs...Hein? Kékidi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 22 Jan 2008 - 22:39

J'allais dire la même chose que ce très cher tavernier. Si vous voulez pas perturber vos p'tites vies, faut pas faire la guerre, c'est tout... Des prisonniers de guerre et des morts, ça remplit pas ses fonctions annexes, ça me semble quand même plutôt basique Rolling Eyes

Des gens sont prisonniers et donc des postes sont bloqués? Et bein qu'on les remplace, c'est comme ça que ça marche... Désolé pour ceux qui planifiaient leur plan carrière, mais c'est comme ça, j'trouve ça plutôt con d'être prisonnier d'un côté mais de bosser sur ses dossiers de l'autre comme si de rien n'était...
Kékidi!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 22 Jan 2008 - 22:54

'Faudrait l'inventer çui-ci si l'existait pas! Razz

Je plussoies moultement. D'autant que vu le niveau de travail dans les instances royales...

René Dangieu, à vot' service. Mais on m'appelle "Kékidi" aussi. 'Jamais compris pourquoi, d'ailleurs...Hein? Kékidi?
Rhân

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mer 23 Jan 2008 - 1:14

Moi ça ne me dérange absolument pas en soi... si je ne suis pas la seule banane à le faire... Rolling Eyes Sauf que c'est gênant si ça ne s'applique qu'à deux personnes seulement, c'est ce que je voulais dire

Je n'ai aucun plan de carrière et on me gardera ma place même après 45 jours d'absence..

*couick le sécateur*

Feuille de personnage
Nom: Richard de Varenne
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade: Ecuyer

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mer 23 Jan 2008 - 9:45

de même je veux bien jouer le jeu c'est au passage ce que je fais presque complétement mit à part ma fonction à l'EMDR, sinon à la caserne j'ai délégué bon je reste en observateur mais je dis rien

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mer 23 Jan 2008 - 12:01

Petit conseil les EMDReux, restez et parlez à l'EMDR, sinon on vous accusera de flooder.... faites confiance a papy Al Smile

Rhan, essaye d'arrêter un ours qui a repéré un pot de miel Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mer 23 Jan 2008 - 15:08

Vi moi aussi je n'assure plus aucunes fonctions sauf ici (pasque le HC sans tuturose et moi pour le moment ca risque d'etre vraiment desert^^)
Cerridween

Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mer 23 Jan 2008 - 16:18

Rehaël a écrit:
Si vous voulez pas perturber vos p'tites vies, faut pas faire la guerre, c'est tout...

Il me plait déjà ... Mr. Green

Kékidi!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mer 23 Jan 2008 - 17:23

Toi zaussi? Et on risque de voir la soeurette débouler un jour...J'vous racontes pas... Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mer 23 Jan 2008 - 18:13

Cerridween a écrit:
Rehaël a écrit:
Si vous voulez pas perturber vos p'tites vies, faut pas faire la guerre, c'est tout...

Il me plait déjà ... Mr. Green

Et en plus, il est célibataire, vous pouvez le joindre au 04... heu... sorry...

Pour la soeurette, j'sais pas quand elle débarquera, moi ça devrait se situer vers fin février-début mars. Mais bon, le p'tit est moins gueulard que moi... forcément, si jeune, on ne peut pas tout avoir, faudra qu'il grandisse encore un peu pour ça Razz
Poussière

Feuille de personnage
Nom: Richard de Varenne
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade: Ecuyer

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mer 23 Jan 2008 - 18:20

Vire tes sales pattes de la rousse petit il va t'arriver des bricoles sinon Wink

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mer 23 Jan 2008 - 18:55

Ca a le mérite d'être élégant Rolling Eyes

Ainsi, excusez moi Dame Cerridween -désolé de ne vous appeler "la rousse", c'est contraire à mon éducation- de vous avoir infligé mes sales pattes -bien qu'elles soient gantées et donc propres, mais soit, ne nous perdons point en détails futiles- et d'ainsi vous avoir peut-être heurté, vous et votre... hum, enfin, votre, quoi!

Bon... hum... Trouver une solution de rechange...

Kékidi, j't'offre un kébab?

Very Happy
L'esprit frappeur

Grade : Fantome Héros

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mer 23 Jan 2008 - 19:27

Et moi je peux pas avoir de Kébab? Saleté de morveux t'e bien le digne fils de ton père... Et pas touche a ma soeur Evil or Very Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mer 23 Jan 2008 - 20:01

Sentez pas comme une odeur rance? Un résidu de chancissure dans l'air? Comme une vieille charogne, planquée dans un placard, en pleine putréfaction et qu'on aurait oublié? Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein, juste une question de confort Wink
Cerridween

Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mer 23 Jan 2008 - 20:11

Rehaël a écrit:
Ca a le mérite d'être élégant Rolling Eyes

Ainsi, excusez moi Dame Cerridween -désolé de ne vous appeler "la rousse", c'est contraire à mon éducation- de vous avoir infligé mes sales pattes -bien qu'elles soient gantées et donc propres, mais soit, ne nous perdons point en détails futiles- et d'ainsi vous avoir peut-être heurté, vous et votre... hum, enfin, votre, quoi!

Bon... hum... Trouver une solution de rechange...

Kékidi, j't'offre un kébab?

Very Happy

Un peu jeune pour moi, mais je réitère... il me plait déjà... dommage que j'ai pas assez de galons pour avoir un écuyer perso... ça m'aurait beaucoup plus....

Blondinet... je sais me défendre tout seule... et tu me prends pour qui ? une girouette ? * attend de voir si lme rouge lui va si bien aussi ^^ *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mer 23 Jan 2008 - 21:21

Moi j'suis pas contre l'idée, mais ça n'a pas forcément l'air de réjouir votre entourage. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   

[Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant