Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Stannis

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Jeu 31 Jan 2008 - 13:04

zegaut a écrit:
Bon qui parie que la taupe se fait botté le cul au deuxième tours?

10 écus qu'il se fait botter les fesses pour moi!Twisted Evil

Je pariais pareil que Zegaut, mais plus, moi, au fait.

Bon, évidemment, j'avais déjà vu le tirage.

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Jeu 31 Jan 2008 - 17:35

par ici la monnaie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Dim 3 Fév 2008 - 17:05

Passage de la censure, le 3 février 2008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Dim 3 Fév 2008 - 18:22

On est censuré maintenant !!!!! c'est quoi ce souk ?? en plus il est masqué pfuiiiiittttt Evil or Very Mad
Simonin

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Dim 3 Fév 2008 - 18:32

Oui censuré comme tu dis, et pour le masque, tu n'as pas a allez cherché bien loin, je te forcerai pas à tout lire mais bon Rolling Eyes...pas facile d'arriver à l'improviste..
Donc voilà, le masque, je vois pas ou il a lieu d'être, puisque c'est un joueur qui le fait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mer 6 Fév 2008 - 21:46

Euh une question, les HA et les écuyers peuvent concourir dans des joutes ?
Guillaume_de_Jeneffe

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mer 6 Fév 2008 - 21:55

Seuls les nobles le peuvent, en fait. Le statut au sein de la Licorne ne joue donc aucun rôle, excepté pour les chevaliers de plein droit, comme Simonin par exemple, qui ont été annoblis par l'adoubement et peuvent donc jouter.

MarieAlice a écrit:
Ensuite, pas mieux que Guillaume

Cerridween, un jour qu'elle regrettera probablement longtemps, a écrit:
t'as raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Jeu 14 Fév 2008 - 23:02

Comme chacun à pu le lire dans "sa" région, y aura des joutes à Meymac à la mi mars. Serait cool qu'il y ait quelques licorneux. 'fin j'dis ça, j'dis rien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Jeu 14 Fév 2008 - 23:13

J'va mettre ton annonce a la salle d'armes mon brave petit . Puis a l'assemblée des nobles du berry aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Jeu 14 Fév 2008 - 23:21

Shocked j'avais pas crée un panneau pour annoncer les tournois a la salle d'armes moi ? pasque je ne le vois plus Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Ven 15 Fév 2008 - 0:51

En espérant que tu retrouves ton topic, je te remercie Wink
Rhân

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Ven 15 Fév 2008 - 11:07

Raaahhh... les censeurs de la gargote qui râle parce que le topic "Annonce" il a pas été créé pour faire joli... Rolling Eyes

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Ven 15 Fév 2008 - 11:08

Ici, Totox Wink .

Pour les joutes, je verrai selon l'avancée de la guéguerre au Poitou... Rolling Eyes

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Ven 15 Fév 2008 - 12:58

Voila affiché ...je devais etre vachement bien reveillé pour pas retrouver ce topic moi Rolling Eyes
caturix

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Ven 15 Fév 2008 - 13:04

Ah des joutes ^^ ça va faire du bien ça Very Happy

Absent du 31 aout au 18 décembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mer 9 Avr 2008 - 0:03

Arf, le champion perd en finale !!!! Madre dio !!! Je post demain Totox, promis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Jeu 17 Avr 2008 - 23:40

Si l'un de vous a besoin d'un écuyer, je ne joute pas, je suis donc disponible (notemment pour le rp).
Zalina

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 12 Aoû 2008 - 13:13

Je vais avoir besoin d'un écuyer pour :
- Joutes en Bourgogne le 13 aout (demain quoi)
- Joutes en Poitou le 23 aout.
Vu que je ne tiens jamais plus d'un tour, çà sera rapide, mais si quelqu'un est intéressé, contactez-moi. Ce peut être une personne différente pour chaque joute.

Et pendant que j'y suis, les inscriptions auprès de notre cher Totox pour les Joutes du Poitou se terminent le 17 août. Je n'ai pas vu beaucoup de Licorneux inscrits... Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 12 Aoû 2008 - 14:46

je ne suis pas noble Marraine, je ne peux donc pas jouter ! mais je veux bien te servir d'écuyer pour les joutes chez notre frère Erik, ça fait un bail que je ne l'ai point vu !
Zalina

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 12 Aoû 2008 - 15:56

Dans ce cas, on se retrouve en gargote Bourguignonne demain dans la journée... mais pas de bonne heure. Je ne suis pas du matin moi...
Quelqu'un pour supporter la Peste le 23 août ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 12 Aoû 2008 - 16:37

Petit frère tu le seras bientôt noble c'est une affaire de quelques jours, knif j'aimerais participer à tout ça Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 12 Aoû 2008 - 17:59

Wink Very Happy

et puis tu ne peux pas être en ce moment écuyère lors de joute .... ton zoli petit bidon risquerait de te gêner Mr.Red faut il ajouter qu'il te faut du repos et du calme ??
nith

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mar 12 Aoû 2008 - 23:39

Supporter dans quel sens Zalina? Car si c'est pour faire le cheval, il n'y aura pas grand monde!
Bon, il me faudrait aussi un escuyer pour les joutes en Poitou, si quelqu'un est intéressé, qu'il fasse signe! Wink

Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Mer 13 Aoû 2008 - 0:13

J'suis inscrit à ces deux joutes... serait duraille de faire écuyer en même tps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   

[Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14