Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
caturix

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Ven 9 Nov 2007 - 20:52

On peut avoir un ecuyer pour plusieurs personnes au fait ?

je sais question complètement abrutie mais ptete qu'on s'est jamais posé la question Embarassed

Absent du 31 aout au 18 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Grade : Inconnu

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Ven 9 Nov 2007 - 20:55

Et le standing de la Licorne, banane? Ca fait pouilleux d'en avoir un pour plusieurs! Razz

The Nowhere Man.(Paroles)

" Mu / Cerridween dit : J'kiffe être un objet !"
Guilhem

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Ven 9 Nov 2007 - 21:06

Reigninblood a écrit:
Et vous voulez pas faire venir les autre licorneux comme le GM, Rhuyzar, TT, cet heretique de Deny* Mr. Green , Silec, Kratos et tout et tout

ALLER LA LICORNE ! CHEZ RASSALN ET BRALIC VOUS VOUS DEVEZ DE TOUT DECHIREZ !!!

* il y aura une messe avant les joutes Mr.Red

C'est quand?

Si je suis dispo pas de probleme, mais je promets pas RP tres tres actif, enfin un post par joute au moins...

Mes caracs:
255 partout
Mes experiences:
Selon les registres de Rekk j'ai fait 6 joutes plus une lors du mariage de Margot et d'Apperault plus une en cours à St Félix. Il manque aussi ma premiere joute faite chez le Marquis d'Aubigny. Donc 9 au mini. Je crois avoir 2-3 points au classement truc bidule aussi.
Mon blason:

Ca va c'est pas trop gros j'espere ^^

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Sam 10 Nov 2007 - 0:38

C'est en Limousin et ca va commencer el 15 et ca sera en Gargotte...

sinon pour le blason nickel, je el met en grand taille et je vire les ornement c'est plus mieux comme ca...

Alors Guilhem, Nith et Caturix vous etes inscrit, je ferait tourné le lien des que ca aura commencer...

P'tain hey, 40 participant quand même... Et Pas Wulfen, vous avez vos chances Mr.Red

Aller avec le nombre de Licorneux, si yen a pas au moins un qui arrive en demi final vous etes des gros gros nullard Laughing
Stannis

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Sam 10 Nov 2007 - 0:45

Reigninblood a écrit:
si yen a pas au moins un qui arrive en demi final

Ecoute, c'est bien toi l'arbitre, non? *sourire angélique*

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Sam 10 Nov 2007 - 0:52

mmhh...donc avec un peu de bol on se retrouve plus que nous tous à la fin, et après on décide du gagnant au mérite, par exemple.

Quoi? non? pas possible? pffff Mr.Red

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Sam 10 Nov 2007 - 1:18

Stannis a écrit:
Reigninblood a écrit:
si yen a pas au moins un qui arrive en demi final

Ecoute, c'est bien toi l'arbitre, non? *sourire angélique*

Tsss C'est le moi MJ qui fait els joute et je suis au dessus de tout ca moi Mr.Red

Quoique de vois des blaireau qui post pas gagner des joutes me rebute au plus haut point...
Le fantôme de Deny

Grade : Capitaine, n'est il pas ?

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Sam 10 Nov 2007 - 1:33

Reigninblood a écrit:
Et vous voulez pas faire venir les autre licorneux comme le GM, Rhuyzar, TT, cet heretique de Deny* Mr. Green , Silec, Kratos et tout et tout

Hum,
Cet hérétique de Deny, qui, soit dit en passant n'est hérétique qu'à vos yeux pourris d'aristotélicisme ^^, ne pourra pas participer à ces joutes. En effet, et pour rappel, cet hérétique de Deny, qui, bon je ne vous la refait pas ^^, n'a pas de bannière Licorne et ne peut donc être considéré comme noble.
Sinon,
Ca fait longtemps qu'il existe ce classement de jouteurs ? Jamais vu encore pour ma part. En fait pas bien grave, je n'y figure pas de toute manière Laughing .

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Sam 10 Nov 2007 - 1:59

Oc j'en serai...

Reigninblood a écrit:
P'tain hey, 40 participant quand même... Et Pas Wulfen, vous avez vos chances Mr.Red

Enfin si le dit Wulfen ne m'acheve pas d'ici là... parce qu'il est en train de me mettre minable au donjon de St Félix le bougre...

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Sam 10 Nov 2007 - 10:23

Deny a écrit:
En effet, et pour rappel, cet hérétique de Deny, qui, bon je ne vous la refait pas ^^, n'a pas de bannière Licorne et ne peut donc être considéré comme noble.

Il a le blason avec tortil et collier, par contre, ça vaut plus qu'une bannière.

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Sam 10 Nov 2007 - 11:54

Snif, snif... Crying or Very sad Si sa commence le 15 chui pas là du week-end donc je pourrai pas faire trop de RP Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Sam 10 Nov 2007 - 12:14

Deny a écrit:
Reigninblood a écrit:

Hum,
Cet hérétique de Deny, qui, soit dit en passant n'est hérétique qu'à vos yeux pourris d'aristotélicisme ^^, ne pourra pas participer à ces joutes. En effet, et pour rappel, cet hérétique de Deny, qui, bon je ne vous la refait pas ^^, n'a pas de bannière Licorne et ne peut donc être considéré comme noble.
Sinon,
Ca fait longtemps qu'il existe ce classement de jouteurs ? Jamais vu encore pour ma part. En fait pas bien grave, je n'y figure pas de toute manière Laughing .

Si si chevalier=Noble les banniére sont rien du tout seul le blason compte...

Le classement existe depuis quoi... Un an et c'est recement qu'il est serieusement appliqué mais aller hop hop hop mp avec blason et carac aller on se depeche Very Happy
Le fantôme de Deny

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Sam 10 Nov 2007 - 12:29

Stannis a écrit:
Deny a écrit:
En effet, et pour rappel, cet hérétique de Deny, qui, bon je ne vous la refait pas ^^, n'a pas de bannière Licorne et ne peut donc être considéré comme noble.

Il a le blason avec tortil et collier, par contre, ça vaut plus qu'une bannière.

Reigninblood a écrit:
Si si chevalier=Noble les banniére sont rien du tout seul le blason compte...

Un blason ? Moi ? En êtes vous si sûr ? Aurais je oublié de le virer quelque part ? Arf, oui, j'y suis : Ici ?

Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Sam 10 Nov 2007 - 15:13

Si un errant ou un chevalier veut mes services jusqu'à demain midi aux joutes d'alençon je suis partant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Sam 10 Nov 2007 - 15:16

Citation :
Un blason ? Moi ? En êtes vous si sûr ? Aurais je oublié de le virer quelque part ? Arf, oui, j'y suis : Ici ?

Même il s'agit pas de le virer, si tu le vire tu sera en derogeance parceque tu porte pas tes armes, et c'est obligatoire... Tant que tu renonce pas publiquement a ton titre et que le héraut te vire pas du nobiliaire tu est noble car chevalier de la licorne ^^
Le fantôme de Deny

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Sam 10 Nov 2007 - 15:27

Reigninblood a écrit:
Citation :

Même il s'agit pas de le virer, si tu le vire tu sera en derogeance parceque tu porte pas tes armes, et c'est obligatoire... Tant que tu renonce pas publiquement a ton titre et que le héraut te vire pas du nobiliaire tu est noble car chevalier de la licorne ^^

Merdasse ^^ ! Me v'la à nouveau hors la loi alors ?

Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Sam 10 Nov 2007 - 18:28

Sinjid a écrit:
Si un errant ou un chevalier veut mes services jusqu'à demain midi aux joutes d'alençon je suis partant.

ben il ne reste que le GM qui tien sur son cheval Confused
L'esprit frappeur

Grade : Fantome Héros

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Sam 10 Nov 2007 - 19:52

Reigninblood a écrit:

tient je profite d'une rare fois ou je post ici Crying or Very sad pour rendre hommage a Kratos, ouais ouais je t'ai piquer ta mise en forme, celle que tu faisait dans le Maine J'adoooore !

Un message d'un admirateur? Shocked

Attendez touchez y pas je screen, j'imprime et je met sous verre au dessus de mon lit Mr.Red

Sinon merci merci hein...mais bon y'a rien de fantastique sur ce que je fait (meme si en fait c'est franchement la classe tout ce que je fait Mr.Red)..mais c'est quoi que t'as pompé sur moi? J'suis a la masse là Mr.Red

Erwyn

Grade : Inconnu

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Sam 10 Nov 2007 - 20:32

Citation :
Attendez touchez y pas je screen, j'imprime et je met sous verre au dessus de mon lit

*Voix de gamin de 5 ans*

"Moi-j'ai-u-neuh-deuh-man-deuh-d'autogra-pheu, nananananèèèèèreuuuuhhhh"... Razz

The Nowhere Man.(Paroles)

" Mu / Cerridween dit : J'kiffe être un objet !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Sam 10 Nov 2007 - 20:56

Wanou j'te deteste jusqu'a ce que tu ait installer cet add on pour me signer mon autographe Sad

Et Kratos je t'ai piquer ta mise en forme... En gros j'ai regardé les joutes du Maine et je me suis dit que ca me bottait alors je les presente comme Toi tu faisais regarde a la lice St Antoine les joutes que j'ai fait sont les même que la votre Very Happy
Guillaume_de_Jeneffe

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Dim 11 Nov 2007 - 1:40

Bon je viens aussi. Parce que je sais pas pourquoi mais la perspective d'affronter le zakouski, pardon l'appérault (oui elle est vaseuse cette vanne et oui je la replace partout^^), au troisième tour des joutes d'Alenço me pousse à croire que je risque de pas aller beaucoup plus loin.

Pour le blason, il est en bas, suffit de se servir, les caracs sont de
Citation :
Intelligence : 205
Force : 235
Charisme : 235

Niveau expérience, selon mes souvenirs, je dois flirter avec les 10/15e.

J'ai besoin d'autre chose pour me considérer comme inscrit?

Et désolé du ton de la réponse mais de 1 je suis GM donc tout ce que je fais est bien, de deux vu l'heure qu'il est ben j'ai pas envie de faire mieux^^

Par contre, du coup, j'aurais besoin d'un écuyer pour le Limousin.

MarieAlice a écrit:
Ensuite, pas mieux que Guillaume

Cerridween, un jour qu'elle regrettera probablement longtemps, a écrit:
t'as raison
Guilhem

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Dim 11 Nov 2007 - 4:09

L'heure? Quelle heure?

Si une bonne âme voulait etre mon ecuyer ce serait pas de refus non plus, enfin si le GM en a deja un s'entend...

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Dim 11 Nov 2007 - 11:05

Désolé, je joute chez moi en Limousin Wink
Enguerrand_de_lazare

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Dim 11 Nov 2007 - 15:29

Je suis également engagé au Limousin.

Petite proposition/question: j'aurais aimé que Sinjid et moi même accueillions les frères et soeurs de l'ordre au relais de la Licorne, situé à Ventadour, histoire de nous retrouver tous ensembles, et de profiter du lieu que nous avons créé.

Soucis, RP parlant, c'est un poil limite, Venta étant à un jour de galop de Limoges.

Donc, deux questions:
Arrow Que pensez vous denous rassembler en un endroit particulier pour ces joutes?

Arrow Et si oui, où? au relais de Venta ?(en faisant une petite entorse au RP). Ou alors, je peux me proposer pour nous trouver un lieu spécifique sur Limoges.

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   Dim 11 Nov 2007 - 15:41

Pas à Ventadour, c'est trop éloigné. Faudrait un terrain tout près de la lice, si possible Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes   

[Flood + Coordination RP] Théme : Les joutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant