Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [RP] Duel Cerridwen / Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Mer 7 Nov 2007 - 11:56

A l'heure proposée, Benjamin s'était rendu dans les hcamps de la forteresse, qu'il n'avait jamais vraiment pris le temps d'observer. Et en cet automne normand, ce n'était peut-être as la bonne saison pour ce faire : le printemps donnait l'avantage d'apercevoir quelques fleurs, ravies du soleil lumineux, mais pas encore trop chaud, de cette saison. Or, ce jour-là, le ciel était couvert, cachant ainsi l'étoile à la lumière salvatrice qu'était le soleil. Mais peu importait le temps, en fait : tant qu'il ne pleuvait pas, et que le sol n'était pas un marécage boueux à cause de la pluie, le duel pourrait avoir lieu. Ce serait le premier combat que Benjamin accomplirait en Ryes ; peut-être en sortirait-il vainqueur, peut-être pas. A dire vrai, cela aussi lui importait peu : quelle que soit l'issue du duel, il lui aurait permis de s'entraîner.

Se perdant dans la contemplation du pommeau de son épée, qui lui fut donnée par l'ordre lors de son intronisation, Benjamin attendait celle qui avait proposé le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

avatar

Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Mer 7 Nov 2007 - 17:30

La rousse se hâta vers le rendez-vous. Elle était repassé dans la salle d’arme et avait trouvé la réponse de Benjamin. Son visage ne lui était pas inconnu, mais elle n’avait pas eu l’occasion de discourir avec lui. Un duel, n’était-il pas une façon comme une autre de faire connaissance ?

Elle nota le choix des armes… un bouclier, elle n’en avait pas à Ryes. Elle se rendit donc en catimini en « emprunter » un à son frère. Il la maudirait pour sûr, surtout s’il lui revenait dans un état de délabrement avancé, mais elle trouverait bien le moyen de lui faire passer cette nouvelle incartade. Elle disciplina sa tignasse rousse par une longue tresse, enfila ses bottes et une cape et se munit de son arme d’attaque et de défense. Ainsi parée, elle se dirigea vers les champs de la forteresse.

Elle ne tarda pas à se trouver devant son adversaire. Elle le jaugea un instant : son visage aux traits fins d’albâtre était lisse et impassible, sa stature grande sans être ni fluette ni imposante à l’excès. Elle ne saurait pas grand-chose de plus en l’observant. Elle sourit donc et se présenta non sans avoir saluer d’une inclinaison de la tête.

Bonjour Benjamin, je me présente, Cerridween, nouvellement écuyère icelieu. Je me réjouie que vous ayez accepté mon défi qui me permettra de vous connaître plus avant… je dois cependant vous avouer que je n’ai jamais défié personne en ces murs et que je ne suis pas au fait du déroulement du duel…

Puis elle ajouta avec un sourire en coin, d’un regard vert provocateur :

Cela ne m’empêchera pas cependant d’employer tous les moyens pour vous envoyer valser, vous ou votre arme…

_________________
Cerridween de Vergy
"Pourquoi faire simple, quand on peut faire chier le monde" (Cerrid by Bralic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Dim 11 Nov 2007 - 0:07

A l'arrivée de la rouquine, Benjamin avait lui aussi incliné la tête en guise de salut, et un sourire s'était dessiné sur son visage : elle non plus ne s'y connaissait pas tellement en duels. Cela promettait de donner un beau spectacle... Mais au moins, étant donné qu'ils débutaient tous deux, l'écuyer espérait ne pas se prendre une trop grosse raclée - voire ne pas s'en prendre du tout, et vaincre.

C'est un plaisir partagé que de croiser le fer avec vous. En ces murs, je suis comme vous : simplement écuyer ; et quoi de mieux qu'un combat pour rapprocher deux inconnus ?

Bien qu'étant homme à passer plus de temps dans une pièce close à travailler qu'à s'entraîner au combat, Benjamin avait longtemps été - et était encore, comme l'exigeait la possession d'une terre sur le sol du Périgord Angoumois - soldat dans l'armée provinciale ; il avait donc souvenir de quelques entraînements au bâton, où on lui avait enseigné les bases du combat (malheureusement, on ne pouvait pas faire plus basique que l'enseignement qu'il reçut, il y avait déjà bien des mois). Aussi, à la résolution de l'écuyère, l'écuyer répondit cela :

Nous faire valser, moi et mon arme ? Oh, nous verrons cela, bien que je me permette d'en douter... Mais cessons ces belles paroles, et commençons, si vous le voulez bien.

Epée dans la main écrivante, et protection dans l'autre, Benjamin se rendit compte de l'encombrement que provoquait le bouclier tenu en sa main gauche : ce n'avait pas été un bon choix que de demander à ce qu'il soit utilisé. Mais il tairait cette idée, et ferait avec.
Il s'appliqua à mettre en application les textes qu'il avait lus avant de répondre aux défis proposés, et s'essaya à la garde dite de la couronne ; naturelle, elle lui éviterait de se fatiguer dès le début du combat.


A vous l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Dim 11 Nov 2007 - 9:42

Totox se promenait aux alentours de la forteresse. La petite peste lui ayant dit que les nouvelles recrues s'entrainaient aux duels. Il croisa un homme et une femme qu'il connaissait peux mais avait vu introniser. L'homme etait un heraut et juge a la cour d'appel et la dame la soeur du LC Kratos. Mais icelieu ils etaient avant tout des ecuyers qu'il lui falait former aux regles de l'ordre et aux techniques qui feraient d'eux de vrais "Chevaliers".

Le Chevalier vit que le combat alait commencer. Les 2 Ecuyers se mettant en garde quand il fut pris de panique n'en croyant pas ses Yeux !


Eh vous 2 !!! Stop ! Arrettez vous tout de suite fous que vous etes !

Il courut jusqu'aux 2 duellistes.

Mais , vous etes inconscients ma parole ? Toi passe moi cette epée que tu tiens en main ...

Totox prit la lame de Benjamin , la tenant a l'horizontale il sortit avec son autre main une pomme de sa poche qu'il lanca en l'air. La pomme retomba sur la lame et se fendit net en 2.

Voyez comme ces lames sont tranchantes , ce ne sont pas des joujous pour les gosses. Faut pas vous entrainer avec ca , j'ai pas envie de vous retrouver avec une main ou la tete en moins !

Va faloir que vous visitiez un peu la forteresse. Il n'y a pas que la taverne. En salle d'armes , il y a des lames emoussées d'entrainement , celles ci ne sont pas tranchantes. de plus je vous conseille vivement de porter des gilets en cuir bouilli et des gants. Vous risquez surement quelques hematomes , voire un peu plus si l'adversaire cogne sec , mais rien de bien mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

avatar

Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Lun 19 Nov 2007 - 16:49

La rousse se tenait déjà en garde bien prête à honorer ses promesses de pas de deux gagnant...

Quand elle vit débouler un homme leur hurlant d'arrêter... Totox, un des papy de la forteresse dont lui avait déjà parlé Zalina... celui avec qui elle allait faire son premier cours... elle sentait la bévue arriver à grand pas...

Mais , vous etes inconscients ma parole ? Toi passe moi cette epée que tu tiens en main ...

La démonstration de Totox lui fit piquer un fard ... les deux écuyers avaient été d'une stupidité affligeante pour le coup... elle baisse la tête et pose son épée au sol.

En salle d'armes , il y a des lames emoussées d'entrainement , celles ci ne sont pas tranchantes. de plus je vous conseille vivement de porter des gilets en cuir bouilli et des gants. Vous risquez surement quelques hematomes , voire un peu plus si l'adversaire cogne sec , mais rien de bien mortel.

Elle surmonte la honte et s'adresse à Totox :


Pardonnez notre bétise... je cours chercher le nécessaire ... pourriez vous assister à la suite du duel.. histoire de voir si nous ne commétons pas des bévues encore plus grandes ?

Puis baissant à nouveau la tête elle reprend dans un presque murmure :

Enfin si c'est possible encore...

_________________
Cerridween de Vergy
"Pourquoi faire simple, quand on peut faire chier le monde" (Cerrid by Bralic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Mer 19 Déc 2007 - 18:24

Amusé par la reaction des 2 protagonistes , Totox sourit. Pendant que la jeune ecuyere partit chercher le materiel necessaire en courant , le Commandeur s'installa sous un arbre.

Voila , d'ici je vais pouvoir vous regarder vous decouper l'un l'autre a mon aise.

Tres vite Cerridween revint les bras charges de materiel telle une mule de pelerin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Mer 19 Déc 2007 - 19:56

Heureusement que le surnommé Papy Totox était arrivé. Sans lui, peut-être y aurait-il eu blessure - du moins y aurait-il eu danger. C'est gêné que Benjamin écouta les réprimandes de l'ancien ; il faisait en effet partie des fautifs, et s'en voulait un peu de n'avoir pensé aux dommages qu'auraient pu causer les épées tranchantes. Ne sachant que dire, il ne dit rien ; de toute façon, Cerridween avait pris la parole la première, afin de se proposer pour aller chercher des armes ; et l'écuyer n'eut pas le temps de réagir qu'elle était déjà partie.

A son retour, il ne put que sourire à la vue de la rousse bien chargée d'équipements ; avançant vers elle, il la déchargea vite de quelques pièces, notamment les gants et le gilet de cuir bouilli qu'avaient conseillé Totox et qu'il s'empressa de mettre. Puis, épée dans la main droite, et bouclier tenu par la gauche, il plaça le pied senestre sur l'avant, et maintaint son arme dans la direction inverse ; imitant ainsi la garde dite courte, il s'adressa en ces termes à son adversaire du jour, afin de surprendre ladite Cerridween.


Je me permets d'entamer les festivités !

Ouh, que ça pouvait être mal venu, ça... Surtout si son attaque réussissait. Il sentait que son initiative pourrait destabiliser la partie adverse ; le mérite ne serait donc ainsi pas totalement attribuable à la technicité de l'attaque.


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Mer 19 Déc 2007 - 19:56

Le membre Benjamin06 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

avatar

Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Mer 19 Déc 2007 - 21:13

Cerridween était partie à vive allure vers la salle d'arme... elle s'était répetée tout le long du trajet en courant les commandements de son instructeur...lames emoussées, gilets, gants.... lames emoussées, gilets, gants.... lames emoussées, gilets, gants.... la litanie ne devait pas quitter sa caboche... tiens ne pas l'oublier celle là non plus... comment mal débuter un duel en 3 leçons par Cerridween De Vergy... mais quelle cruche, mille diu ! Et voilà elle s'en voulait et allait s'en vouloir pendant un moment... elle ne serait pas sereine pour son combat... faire le vide... si la honte voulait bien la lâcher un chouilla...

Elle avait prit lames emoussées, gilets, gants, selon la comptine bien répétée en boucle et refait le trajet inverse, les bras chargés, le plus vite possible. Essouflée elle posa les équipements et vit Totox, goguenard, asssit confortablement sous un arbre... et zut... elle ne pourrait vraiment pas oublier sa bévue... aller haut les coeurs, on ne se laisse pas abattre... enfin pas tout de suite... La rousse enfile l'équipement lentement pour se laisser le temps de reprendre son souffle emballé par la course à travers la forteresse et se présente devant Benjamin...


Je me permets d'entamer les festivités !

Le coup était parti rapide... la rousse n'était pas concentrée encore, toute retournée par sa course et sa honte toujours affichée sur ses joues. Elle eut juste le temps d'esquisser un recul et un mouvement d'épée pour parer le coup... dérisoire... l'épée de l'écuyer venait de s'abattre sur son épaule gauche et lui arrache un petit cri de douleur et de surprise...

La rousse serra les dents et se replaça....


Tu ne l'emporteras pas au paradis toi...

_________________
Cerridween de Vergy
"Pourquoi faire simple, quand on peut faire chier le monde" (Cerrid by Bralic)


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Mer 19 Déc 2007 - 21:13

Le membre Cerridween a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Sam 29 Déc 2007 - 23:56

Première attaque, première réussite, et mise en confiance... Et de sourire à l'affirmation de l'adversaire : sourire c'est bien, surtout quand on sait pas quoi répondre. L'écuyer se replaça bien vite... En garde médiane, il s'autorisa quelques foulées vers la gauche de Cerridween, puis vers la droite ; certes il frisait le ridicule avec ses minces enjambées, mais peut-être cela permettrait-il la déconcentration de la rousse - c'est ce que Benjamin espérait. Puis, cassant la routine qui commençait à s'installer avec les petits bonds, il fit partir sa lame vers le haut, espérant que cela attirerait le regard de l'écuyère ; pour finalement la faire venir vers le bas, en direction de la cuisse droite ennemie : point couverte par le bouclier, cette partie du corps pouvait s'avérer cible facile. Restait plus qu'à espérer que la défense de la dame ne serait pas trop efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Sam 29 Déc 2007 - 23:56

Le membre Benjamin06 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

avatar

Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Dim 30 Déc 2007 - 0:04

La rousse se déplaçait doucement en ne quittant pas des yeux son adversaire... celui-ci se mouvait de droite à gauche, dans une danse qui semblait calculée... mais où voulait-il la mener avec cette danse... la déconcentrer ? la fatiguée ? La rousse retient une grimace... la douleur lancinante de son épaule gauche revient lui rappeler le coup passer. Elle releva son bouclier en se mordant l'intérieur de la joue.

Aller... ne lui montre pas que tu souffres... regarde le... essaie de deviner...

Au jeu du chat à de la souris, elle se sentait de plus en plus à la place du rongeur... devant ce matou qui lui rodait autour à petites foulées... en tout cas, chose sûre cela lui mettait les nerfs en pelote...

Elle commençait à perdre le fil du combat en s'enfonçant dans ses reflexions quand le soleil se refleta sur la lame qui venait de se lever. La rousse eût juste le temps d'une retraite pendant que sa lame descendait pour dévier l'épée de son adversaire vers l'extérieur... de justesse... l'écart avait été infime, minuscule... mais si peu important qu'il soit, il était suffisant pour qu'il ne la toucha pas...

La rousse se permit un sourire taquin et se repositionnant pour une attaque lança d'un ton railleur :


Alors on a presque failli me mettre une danse ?

_________________
Cerridween de Vergy
"Pourquoi faire simple, quand on peut faire chier le monde" (Cerrid by Bralic)


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Dim 30 Déc 2007 - 0:04

Le membre Cerridween a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

avatar

Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Dim 30 Déc 2007 - 0:21

[ Benjamin 1 / Cerridween 0]

Le dernier coup avait réveillé la rousse... il faut dire que le coup n'était pas passé loin... l'excitation du combat mêlée à la réussite l'avait largement rasserenait...

Elle s'était rapidement remise en garde... il fallait commencer attaquer...Benjamin semblait toujours aussi solide sur ses appuis. Difficile de le feinter pour l'instant... pas assez fatigué, il pourrait se replacer aisément... et la rousse ne comptait pas abattre ses cartes d'un coup et se trouver démunie par la suite... non du classique... mais miser sur la rapidité... l'épaule droite... celle qui tenait son épée... la garde de Benjamin est basse... avec de la rapidité, une feinte et une bonne dose de chance... elle pourrait l'avoir....

La rousse esquissa un coup le bouclier de Benjamin, d'un mouvement de lame partant vers l'arrière, toujours sur l'appuie de sa jambe gauche....mais au dernier moment, la rousse fit un pas en avant, se fendant sur sa jambe droite et rabbatant sa lame devant elle, la fit repartir en direction de l'épaule droite de Benjamin... en espérant que l'effet de surprise l'emporte...

_________________
Cerridween de Vergy
"Pourquoi faire simple, quand on peut faire chier le monde" (Cerrid by Bralic)


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Dim 30 Déc 2007 - 0:21

Le membre Cerridween a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Dim 30 Déc 2007 - 14:37

L’esquive de Cerridween aurait pu n’être suffisante, mais elle le fut ; la dame prenait donc la main, alors que Benjamin se replaçait, choisissant une garde basse : il venait d’attaquer la cuisse droite, et peut-être l’adversaire aurait-elle la même idée s’il laissait la sienne découverte. Scrutant chaque mouvement, il restait bien en position, confiant : sa concentration ne faiblissait pas encore, et la fatigue ne l’avait gagné. D’autant plus qu’il estimait avoir l’avantage : lui n’avait pas encore été touché, et aucune douleur, si mince soit-elle, ne pouvait le distraite pour le moment.

En un arc de cercle (d’une distance dépassant le demi-cercle), sa lame entra en contact avec celle de l’écuyère, qui pointait vers son épaule. Il réussit à la dévier, mais tout juste : heureusement qu’il avait su réagir vite à l’attaque de Cerridween. Au contact des épées, il sentit une petite vibration : il avait paré avec le plat de l’épée, ce qui lui fit tordre le poignet ; heureusement, ce n’est pas avec trop de force qu’il avait dévié l’attaque, donc la torsion ne créa aucune douleur encombrante – bien qu’il l’eût néanmoins sentie. Un sourire en coin, et l’œil taquin, il répondit au jeu de provocation qu’avait engagé la sœur d’armes précédemment :


Eh non, raté...


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Dim 30 Déc 2007 - 14:37

Le membre Benjamin06 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Dim 30 Déc 2007 - 14:54

Alors qu’il prononçait ces mots, et qu’il feignait de se mettre en garde, il songeait à son attaque : Benjamin la voulait basée sur des feintes. Et elle le fut : il commença en premier lieu par viser l’épaule. S’approchant de sa cible, il dévia sa lame vers la cuisse droite – encore ! – de Cerridween ; et alors qu’elle tentait de dévier l’épée de l’écuyer, ce dernier fit un pas vers sa droite (à lui) ; par quelques mouvements dont il ne se serait cru capable, son épée put toucher la hanche gauche de la dame : il avait contourné le bouclier, et s’estimait fier de cette touche – tout en espérant quand même ne pas avoir blessé de trop l’adversaire.

[Cerridween 0 / Benjamin 2]


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Dim 30 Déc 2007 - 14:54

Le membre Benjamin06 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Dim 30 Déc 2007 - 15:19

Sans plus attendre, et profitant ainsi d'un éventuel trouble qu'il aurait pu causer à la rousse par les deux feintes suivies d'une attaque réussie, Benjamin, déjà replacé, fit un moulinet avec l'arme émoussée ; cela lui laissait un instant pour réfléchir à sa nouvelle cible, qui serait, il n'en doutait pas, dans la partie basse du corps de la demoiselle. En garde médiane un instant, et soutenant le regard de Cerridween, il se décida enfin : ce seraient les pieds. D'un coup d'estoc, il visa le gauche ; cela réussirait, ou non, l'avenir le lui dirait...


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Dim 30 Déc 2007 - 15:19

Le membre Benjamin06 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

avatar

Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Dim 30 Déc 2007 - 23:12

Foutredieu !
Le cri rageur de Cerridween lui était resté en travers de la gorge…
L’écuyer avait paré son attaque… avec brio… les lames s’étaient entrechoquées avec fracas et le bruit avait fait sursauté Totox, à moitié endormi sous son arbre.


Eh non, raté...

La rousse sentit le rouge de la colère parer ses joues… ah non… il n’a pas le droit… ce sourire taquin, c’est le sien ! La provocation doucereuse d’un sourire, sa marque de fabrique ! Il pouvait cependant, la toiser de la sorte… ce duel s’engageait mal, vraiment mal pour l’écuyère. Elle s’en voulait, raaaaaaaah millediu, elle s’en voulait, d’avoir délaissé l’épée aussi longtemps… la partie allait tourner court si elle ne se reprenait pas.

Ne laissant pas à l’écuyère de digérer son dépit, le voilà qui réattaque… Cerridween n’eut rien le temps d’anticiper ni de comprendre. Une épée venait de voltiger devant elle et de s’abattre sur sa hanche. Une douleur sourde l’envahit, l’empêchant de faire un pas de plus. Elle se mordit violemment la lèvre et se replaça autant que possible… elle se mit en garde, pied droit en avant pour soulager sa jambe gauche. D’autant que son épaule était déjà atteinte, la douleur était dissipée mais un autre coup serait encore plus douloueux… elle devait absolument protéger son côté gauche déjà durement atteint. La position était hautement inconfortable, mais sans cela impossible de rester en place, la douleur ne s’estompait pas…

Entre rage de s’en sortir si mal et la douleur, qui non seulement lui rappeler son échec cuisant mais embrouillait son esprit, la rousse n’était pas dans son assiette. La main crispée sur la garde de son épée, elle plantait ses yeux dans ceux de Benjamin, en essayant de cacher l’ampleur des dommages qu’il venait de causer. Elle vit le coup partir… son pied… elle essait de se dégager mais la douleur a la hanche la vrille et l’épée touche finalement son pied… la douleur ne vaut pas la précédent… mais sa rage grandit encore…

_________________
Cerridween de Vergy
"Pourquoi faire simple, quand on peut faire chier le monde" (Cerrid by Bralic)


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Dim 30 Déc 2007 - 23:12

Le membre Cerridween a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   Lun 31 Déc 2007 - 10:19

[Cerridween 0 / Benjamin 3 au dernier pointage.]

Ses mouvement exagérés étaient assez singuliers, et les idées d'attaques possibles multiples. L'euphorie le gagnait. Tant de réussite - bien que ce fût contre une personne aussi inexpérimentée que lui qu'il combattît - l'avait empli d'une confiance totale en lui.
Il voulait toucher à nouveau l'épaule droite : la rousse semblait vouloir défendre son flanc gauche, ce qui pourrait laisser le droit libre. Il tenterait d'abattre son arme sur le côté applati de la lame... Il monta l'épée, et, sans réfléchir plus avant à ce qui pourrait se passer, la fit avancer vers le bras droit de Cerridween, dans un mouvement horizontal.


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Duel Cerridwen / Benjamin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Duel Cerridwen / Benjamin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Duel Cerridwen / Benjamin
» Un Duel dans les champs ...
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: La région de Ryes :: Les champs-
Sauter vers: