Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Ravlich

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Ravlich Empty
MessageSujet: Arrivée de Ravlich   Arrivée de Ravlich EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:29

Ravlich avait chevauché à brides abattues depuis Carcassonne. Le voyage avait duré plusieurs jours jusqu'à Rye. Ravlich avait découvert des paysages qu'il ne connaissait pas et dont il ne soupçonnait pas l'existence.

Arrivé près de la forteresse, il prit un chemin qui le mena vers le poste de garde. Il arriva devant une herse surveillée par un garde.

Il descendit de cheval et dit :


Bonjour. Je me présente: Ravlich. Je viens d'être nommé au sein de votre honorable et valeureux ordre. J'ai eu comme consigne de me présenter ici avec cette missive.

Et il tendit le parchemin au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Ravlich Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ravlich   Arrivée de Ravlich EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:15

Tiens, encore une arrivée... Ca se bousculait en ce moment, et vu l'approche de la saison froide, ils allaient bientôt avoir la visite d'indigents qui croiraient qu'on offrait ici le gîte pour l'hiver... Enfin bon, la question ne se posait pas pour le moment, heureusement d'ailleurs. Retournant son attention sur l'homme, Stannis ne parvint pas à distinguer ses traits, le brouillard qui traînait était trop dense pour qu'il puisse le percer du regard. L'homme devaiot être aisé, cependant, il avait les moyens de s'offrir un cheval, duquel il démonta avant de s'approcher de la herse derrière laquelle se gelait l'excuyer, et de déclamer bien haut son nom et son motif de venue. Le nom ne rappelait rien au Poitevin, d'ailleurs, mais c'étaitsouvent le cas... Il verrait vite ce qu'il en était de toute façon.

Bien le bonjour à vous aussi, je suis pour ma part Stannis, escuyer de l'Ordre.

Se saisissant du parchemin, il le glissa dans la poche de son mantel sans le lire - il le ferait mieux dans la chaleur du poste de garde - avant de reprendre:

Je vais vous demander quelques minutes de patience, le temps de procéder à quelques vérifications et formalités. Si vous le souhaitez, je puis vous faire donner une gourde de vin, pendant l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Ravlich Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ravlich   Arrivée de Ravlich EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:36

Ravlich vit arriver un homme de belle allure. Il reconnut son grade à l'uniforme qu'il portait et en eut la confirmation lorsque ce dernier se présenta.

Il prit sans réfléchir la gourde de vin que Stannis lui tendait, tout occupé qu'il était à écouter ses paroles.

Heu ....... merci. Merci bien. C'est vrai que j'avais grand soif. Je vous attends.

Et Ravlich regarda l'écuyer s'en retourner vers le poste de garde. Il commençait à ressentir le froid qui le transperçait. Lui le languedocien n'était pas habitué à ce genre de températures.

Il but une gorgée afin de se réchauffer. Le gosier tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Ravlich Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ravlich   Arrivée de Ravlich EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:29

Après lui avoir jeté l'outre par-delà le pont à bacule, l'escuyer s'était engouffré dans le poste de garde pour utiliser cet ô combien ingénieux système de tuyaux accoustiques afin de contacter le Capitaine. Hochant la tête pour lui-même (parce que c'est dur à entendre, un hochement de tête), il se mit ensuite à la rédaction du laisser-passer habituel, avant de revenir à la rencontre de l'homme, non sans avoir préalablement fait mettre en place le pont et redresser la herse, dans son sympathique grincement habituel.

Bien, vous êtes donc accepté en tant qu'homme d'armes de l'Ordre. Voici un laisser-passer, à conserver soigneusement au moinsjusqu'à ce que tous ici vous connaissent, faute de quoi vous ne pourrez accéder aux différentes parties du bâtiment, et risquez de surcroît d'avoir quelques mésaventures malvenues ajouta-t-il avec un clin d'oeil entendu, avant de sortir de la niche creusée dans le mur un plan de la forteresse, le déroulant devant les yeux de l'homme pour lui pointer au fur et à mesure qu'il parlait les différentes parties évoquées:

Bon, donc là, vous avez les écuries, là les chambres, ateliers, l'armurerie et la salle d'armes, et là, la taverne. La présence des hommes d'armes est obligatoire à tous les cours, si je me souviens bien, et ecux-ci sont annoncés au panneau de la salle d'armes ou à celui des assistants.

Il y a également une fiche à remplir pour l'infirmerie, que vous enverra de toute façon je pense la petite pe... Euh, l'Errante Zalina, mais que vous pouvez déjà lui faire parvenir en avance, ça sera ça de fait. En voici un exemplaire blanc, et la plupart de nos frères savent lire, si vous avez des soucis pour la compléter. Pensez également à mettre à jour vos informatiosn personnelles dans les fiches prévues à cet effet.
(HRP: remplir la feuille de personnage) Et si vous avez des questions, c'est le moment idéal, mais les suivants ne seront en aucun cas incompatibles non plus, n'hésitez donc pas.


Citation :
Nom :
Prénom :
Pays :
Comté/Duché :
Village :

Profession :
Champ(s) :
Niveau (Pour les niveaux 3 quelle voie avez-vous choisi) :
Rang dans l’ordre de la Licorne :
Titre de noblesse si y a lieu :
Activités actuelles :

Date de naissance :
Marié, veuf ou célibataire :
Force :
Intelligence :
Charisme :
poids :
Taille :
Problèmes de santés décelés :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Ravlich Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ravlich   Arrivée de Ravlich EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:14

Ravlich était frigorifié. Le froid s'engouffrait de partout. Il passait son temps à souffler dans ses mains et à les frotter entre-elles. Quand il vit arriver l'écuyer, il en fut heureux. Très heureux même.

Stannis ouvrit la herse, s'avança vers l'homme d'armes et donna à Ravlich conseils et recommandations. Mais était-ce le froid qui avait engourdi son cerveau, le flot d'informations le perturbait.

Entre le laisser-passer (qu'il prit et mit dans sa besace), le plan de la forteresse avec sa pléthore de salles et de pièces, les cours et l'infirmerie, il se sentait perdu. frigorifié et perdu.

Quand soudain, il entendit une parole qui le rassura: "questions".

Tout en tapant des pieds (de manière alternative quand même !!), il prit la parole:


Merci bien, messire. Je ne manquerai pas de poser des questions quand il sera nécessaire. Car il est vrai que tout cela paraît impressionnant. Veuillez donc par avance excusez les questions que je vais vous poser même si elles vous paraissent stupides.
A propos des cours, y en a-t-il en ce moment ? Et concernant l'infirmerie, où dois-je rendre la fiche dûment remplie? Et enfin où trouve-t-on les fiches d'informations personnelles ?

Ah, au fait, pour mon cheval, y a-t-il un endroit pour le nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ravlich Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ravlich   Arrivée de Ravlich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ravlich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: