Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mar 6 Mai 2008 - 19:34

Je le trouve très propre ce poste de garde ! Pas besoin de le récurer naméoh !!!

Susceptible en plus ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Grade : Aucun

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mar 6 Mai 2008 - 19:36

Zarhroc a écrit:
Je le trouve très propre ce poste de garde ! Pas besoin de le récurer naméoh !!!

Susceptible en plus ? Mr.Red

Si peu Rolling Eyes
Moi je vois de la poussière ... et puis nous n'avons pas la même notion de propreté Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mar 6 Mai 2008 - 19:44

Cerridween a écrit:
En parlant de guerre...

Avez vous déjà vu.... comment on fait avancer une lance de Dames Blanches ?Mr.Red

(attention ceci est de l'humour je précise que j'ai une suzeraine dame blanche... et que je l'aimeuh)

Bouh!!! piqueuse de blague Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mar 6 Mai 2008 - 21:03

Excellent.

Aujourd'hui mariage Sims, celui de deux licorneux:

Tout le monde a deviné qui c'estoit.

Le calva c'est pas bon on en viendra tous à bout

C'est pas mimi Laughing

Hum me tarde de faire les sims Licornes perdus sur une île déserte ca donne quoi à vostre avis, ils se mangent entre eux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mer 7 Mai 2008 - 0:37

C'est moi ou l'obèse c'est nith??? A trop glander en Flandres il s'est empaté Smile
Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mer 7 Mai 2008 - 0:39

Alcalnn Blackney a écrit:
C'est moi ou l'obèse c'est nith??? A trop glander en Flandres il s'est empaté Smile

Qué en Flandres ? On est à Compiègne ig ! Laughing
Pétard oui ! il a du ventre ! Shocked
Rhân

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mer 7 Mai 2008 - 17:28

Pas qu'un peu oui...

Al, on est autant en Flandres que toi à Saint Pol de Leon

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mer 7 Mai 2008 - 18:09

C'est la classe:Nith s'est fait virer de son emploi (car avant il faisait du lard, le ventre est là pour démontrer mes propos) et en plus il fait du sport il est KO après non mais moi je dis à quand un vrai homme tout musclé Mr.Red
nith

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mer 7 Mai 2008 - 18:38

Euh laisse moi réfléchir... Jamais! Mr. Green
Pas de ma faute, avec cette convalescence, je ne peux que manger et boire... Bon, étudier accessoirement, mais bon... Wink

Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mer 7 Mai 2008 - 18:41

Nonnn ou sont les hommes musclés, hum. Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Dim 18 Mai 2008 - 20:40

Petit retour des sims...

Simonin a des dons apparemment, mais ou est sa tête?euh Mr.Red

C'est fait les sims licorne ont leur commerce:mi taverne mi boutique. Kirah est nostre vendeuse, Akane est nostre chef cuisto, Nennya est la responsable des jardins, nous avons eu quelques visites prestigieuses comme le connestable de France.

Ah un bébé licorne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Dim 18 Mai 2008 - 20:48

Hum pardon on vient de m'annoncer que de vrais bretons sont là, les photos en direct de Vendée ou ils se sont cachés dwarf

Ah, on me dit qu'on a une image de plus près on peut ainsi admirer le pelage du breton Very Happy

Rhân

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Lun 19 Mai 2008 - 11:36

La vendée déjà c'est pas en Bretagne Mr. Green

En revanche Al a l'air d'être copain comme cochon avec les bestioles Mr.Red

Il a acheté quelque chose le Connestable de France dans le magasin? 'tin.. j'comprends maintenant pourquoi il a plus un écus sur lui ou presque...

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mar 20 Mai 2008 - 1:15

T'acheter quelque chose??? hum si ce n'est une épée pour te la mettre sur le crane je sais pas trop Twisted Evil
caturix

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mar 20 Mai 2008 - 7:47

T'es tout mimi à coté des cochons..enfin des bretons Mr.Red

Absent du 31 aout au 18 décembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mar 20 Mai 2008 - 9:47

Attendez de voir ce que Nennya c'est achetée pour la prochaine IRL bordelaise (vous vous souvenez les gueux contre les aristocrates?)
caturix

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mar 20 Mai 2008 - 10:52

Euh... une masse ? Mr. Green

nith

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mar 20 Mai 2008 - 15:13

une hache? rambo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mar 20 Mai 2008 - 16:54

une hâche Razz

et dire que rp tout ça est de ma faute pour la hâche Rolling Eyes

Bon réunion au sommet des nobles rp pour lutter à l'irl bordelaise, grrrr on se laissera pas faire ! rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mar 20 Mai 2008 - 18:17

Olà olà je suis noble mais j'adore taper sur mes semblables Twisted Evil merci chéri pour ce magnifique objet qui trône au dessus de mon lit, ca va péter rambo
caturix

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mar 20 Mai 2008 - 18:49

Fait gaffe à ce qu'elle se décroche pas du mur quand tu es en train de dormir Mr.Red Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mar 20 Mai 2008 - 22:50

J'aurais pensé à autre chose I love you , mais elle est bien fixé, et la mousse ca fait pas mal rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Sam 24 Mai 2008 - 13:00

J'aime le passage sur les Bretons qui appelle l'endroit le "quartier grec", la logique bretonne à la Rochelle.
L'esprit frappeur

Grade : Fantome Héros

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Sam 24 Mai 2008 - 14:31

Bah en fait c'est une vrai logique...

Citation :
L'île de Groix (Enez Groe en breton, prononcé Iniz Groe en breton vannetais) est une île et une commune bretonne du département du Morbihan (République française). Elle se trouve au large de la côte sud de la Bretagne, au nord-ouest de Belle-Île, dans l'Océan Atlantique en face de Lorient. Elle constitue le canton de Groix ainsi qu'une commune (commune de l'Île de Groix). Elle est accessible par bateau au départ de Lorient et de Port-Louis.

Ses habitants sont appelés Groisillon(ne)s. On leur donne aussi le nom plaisant de Greks, les Groisillonnes ayant autrefois toujours une cafetière (grek en breton local) sur le feu pour réchauffer les pêcheurs de la famille à leur retour.

Comme quoi google est vraiment notre ami parfois...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Sam 24 Mai 2008 - 22:07

Mince alors les Bretons m'étonneront toujours...

Du côté de nos petits sims licornes, les frères se battent avec ardeur...

Quel grand effort...remarquez les visages béats d'Alcalnn et de Caturix

Ben tiens après une baignade...pourquoi pas un ramponneau, Totox et Benjamin sont en grande forme, ah ces hommes...

Les femmes travaillent.

Ah bravo pendant ce temps le père discute joyeusement dans les sources, et qui c'est qui s'occupe des bébés!ben c'est Guillaume, nostre grand maistre Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   

Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant