Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Bralic

Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Ven 13 Juin 2008 - 16:26

Le plus drôle, c'est quand tu te retrouve dans un conseil composé aux 2/3 de gars que t'as toi même bizuté.... Va savoir pourquoi, après t'as une sale réputation de grosse brute sadique

Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Ven 13 Juin 2008 - 16:31

Parce que je me touches la foufounette, moi? Mr. Green
Pour quelqu'un qu'on entend pas depuis 3 semaines...mais bisous ma bibine cat
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Grade : Aucun

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Ven 13 Juin 2008 - 16:36

Alcalnn Blackney a écrit:

Toi je te zutes...
Dommage que t'es pas accès en salle des gardes tu verrais si je me touches la...Et c'est pas parce que on se tape 45 jours d'immo que je ne fiche rien, ahah dommageuh same player play again ! Mr.Red
( en plus t'as un peu de retard quand tu t'isncris aux cours, et ta durée d'absence ... Rolling Eyes )
Bisous aussi l'affreux en passant quand même Rolling Eyes
Cerridween

Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Sam 14 Juin 2008 - 8:32

Bralic a écrit:
Le plus drôle, c'est quand tu te retrouve dans un conseil composé aux 2/3 de gars que t'as toi même bizuté.... Va savoir pourquoi, après t'as une sale réputation de grosse brute sadique

J'adore....

*repart faire des corvées *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Lun 7 Juil 2008 - 12:25

Festival médiéval de Bonaguil

C'est faict des flèches multicolores ornent le derrière de Nith, on a trouvé un baume mais il est pas spécifié pour ce genre d'"incident" Laughing

On m'a volé la hache et c'est un requin blond vénitien qui l'a pris. affraid

Entraînement des Licornes dans la salle d'armes Mr. Green

Ils ont une place maintenant nonnnnnnnnn Crying or Very sad tiens qui peut résoudre l'énigme héraldique de ce blason, Nith et Alcalnn ont cherché pendant un moment rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Lun 7 Juil 2008 - 17:56

Akane a écrit:

Toi je te zutes...
Dommage que t'es pas accès en salle des gardes tu verrais si je me touches la...Et c'est pas parce que on se tape 45 jours d'immo que je ne fiche rien, ahah dommageuh same player play again ! Mr.Red
( en plus t'as un peu de retard quand tu t'isncris aux cours, et ta durée d'absence ... Rolling Eyes )

Bah j'ai jamais compris pourquoi j'aurais besoin de cours d'arme vu que je suis le meilleur Capitaine que le Royaume n'est jamais eu king (mode j'ai les chevilles en feu_off) Mr.Red
Akane

Grade : Aucun

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Lun 7 Juil 2008 - 19:33

Akane a écrit:

Toi je te zutes...

Bah j'ai jamais compris pourquoi j'aurais besoin de cours d'arme vu que je suis le meilleur Capitaine que le Royaume n'est jamais eu king (mode j'ai les chevilles en feu_off) Mr.Red

Waaaaïiiii ça date de l'anquévin ça et bé !
un seau d'eau froide, et des glaçons pour les chevilles ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Lun 7 Juil 2008 - 20:54

Tu me cherches? Tu me trouves!!

Et voila on a enfin trouvé le portant digne du Duché de Carny et de sa Duchesse...

http://img502.imageshack.us/img502/8309/p1030354zs2.jpg

Ma-gni-fique n'est ce pas?

Mr.Red

Nith a pas voulu faire la cible au tir a l'arc! J'aurais tant aimer voir son fameux "j'attrape la flèche entre mes fesses" batman

EDIT Modo : Je modifie car l'image est tellement grande qu'elle empéche l'affichage du thread. Cliquez sur le lien pour l'image
nith

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Lun 7 Juil 2008 - 21:02

Vu comment tu visais, au lieu des fesses, je me serais retrouvé avec un projectile en travers de la gorge... Rolling Eyes

Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Lun 7 Juil 2008 - 22:25

Hé! 100% de réussite dans cette biche! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Lun 7 Juil 2008 - 22:30

Je confirmes par l'image

Mais Nith on avait trouvé un baume spécialement pour tes fesses :lol:tu sais pour tes petits problèmes Laughing

Dernière édition par Nennya le Mer 9 Juil 2008 - 10:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mer 9 Juil 2008 - 10:45

Ah je tombe sur quelque chose dans le magazine "histoire médiévale" qui s'intitule

"A la rencontre des Templiers" rambo

Pour ceux que ca interesse c'est à Vence (06) jusqu'en déc 2008 cheers oh oui rencontrons les Templiers Laughing
caturix

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mer 9 Juil 2008 - 19:58

J'ai profiter de mon stage à Orléans pour aller faire la fete de la Laine à Chateaudun.... fete médievale très sympa, dès que j'ai traiter les photos je met en ligne avec un joli lien ^^

Absent du 31 aout au 18 décembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mer 9 Juil 2008 - 20:29

Merci Cat!

Comme on disait avec Nith ca serait bien qu'on se fasse un festival mediéval et qu'on se déguise tous en notre perso Smile enfin au plus près possible Wink (Cerri!!! en rousse!!! Mr.Red )
caturix

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Mer 9 Juil 2008 - 23:14

Titis photos de la fête médievale de Chateaudun

Absent du 31 aout au 18 décembre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   

Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16