Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
L'esprit frappeur

Grade : Fantome Héros

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Ven 1 Fév 2008 - 21:51

Ouais mais là j'ai le droit...et je la soudoie en calins et bisous... Razz

nith

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Ven 1 Fév 2008 - 22:53

blanc...

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Sam 2 Fév 2008 - 7:58

Je te dis moi Zéphir on est pas aidé.... Rolling Eyes

Poussière

Feuille de personnage
Nom: Richard de Varenne
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade: Ecuyer

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Sam 2 Fév 2008 - 10:29

sinon filé moi les clés ........ je vais vous fermer les portes moi ^^

Nan parce que là c'est pas une forteresse c'est un moulin .......

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Sam 2 Fév 2008 - 11:22

Bah au moins on produit de la farine comme ça...

*Fatigue du reveil le matin...quand tu nous tiens...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Sam 2 Fév 2008 - 13:57

Ouais franchement tu nous as habitué a mieux Wink batman
L'esprit frappeur

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Sam 2 Fév 2008 - 14:34

J'ai le droit d'être fatigué et malade nan?

Rhân

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Sam 2 Fév 2008 - 14:54

Ça se fatigue un fantôme? Smile

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Sam 2 Fév 2008 - 15:13

Bah a force de cotoyer le courant d'air je me suis enrhumé... (ca vas c'est mieux ça comme vanne foireuse nan?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Sam 2 Fév 2008 - 15:33

Neutral ... Neutral
Rhân

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Sam 2 Fév 2008 - 16:02

J'ai toujours rêvé de voir un fantôme se moucher ou prendre des gouttes pour la gorge. Mr.Red

*couick avec un sécateur*

Grade : Fantôme des couloirs

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Sam 2 Fév 2008 - 19:08

gommage express

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 12:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Dim 3 Fév 2008 - 0:23

Ouais t'es malade mon esprit... toc toc toc... dites 33... Smile

Oula la Roussette a encore frappée!!! Smile

Pas mordre! Pas mordre Cerri... T'as le genoux flingué t'as plus le droit maintenant!! Smile
Rhân

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Dim 3 Fév 2008 - 0:40

Oups je viens de comprendre Embarassed

Vais me coucher moi Boulet

Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Dim 3 Fév 2008 - 0:41

Alcalnn Blackney a écrit:
T'as le genoux flingué t'as plus le droit maintenant!! Smile

Non mais j'ai le gauche....

http://ordredelalicorne.forumactif.com/partie-irl-f64/de-la-1ere-utilitee-de-cette-partie-du-forum-t1433.htm#26918

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Dim 3 Fév 2008 - 11:58

Bon je voulais nettoyer ce topic de tout ce qui excede le cadre premier. Mais chuis po admin de cette partie Evil or Very Mad ...

Enfin bref . Ecoutez le pere de Rehael. Il a simplement exprimé de facon directe ce que j'avais essayé de vous dire de facon diplomatique. Faut croire que vous ne pigez que les bottages de fesses.

GM , si tu peux nettoyer ce topic ?
L'esprit frappeur

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Dim 3 Fév 2008 - 12:39

Et la petite rousse elle disais pas ça aussi depuis un moment Totox? Nan parce que là j'ai l'impression que tu te fout d'elle... Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Dim 3 Fév 2008 - 12:40

Depuis quand on l'écoute elle??? Mr.Red nan pas taper!! Smile T'as l'air bien aggro mon esprit (unique donc) préféré... Wink
L'esprit frappeur

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Dim 3 Fév 2008 - 13:02

Bah écoute...C'est pas la première fois que j'ai l'impression que personne l'écoute...Et être obligé de redire ce qu'elle dit pour que ça soit entendu, ça m'emmerde plus qu'autre chose...

Elle dit un truc...Elle as entièrement raison...et résultat, personne le dit, voir même s'en rend compte... A croire que maintenant seul les anciens sont écoutés...Peut être un leger coup de gueule de ma part, mais bon... Ca vire au n'importe quoi depuis quelques temps cet ordre... Et pas que pour ça...j'peux vous dire que certains "fantomes" s'en retourne dans leurs tombes hein...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Dim 3 Fév 2008 - 14:02

Détaille ton avis frappeur Smile

Peut être est ce le fait que le morale des troupes est bas non?
L'esprit frappeur

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Dim 3 Fév 2008 - 14:16

Pas le bon lieux pour détailler les problemes interne à l'ordre... Wink

Dès que j'ai le temps je vous ponds un truc en lieu sûr...Et pour en revenir a Cerrid...Ecoutez la quand elle parle...J'en ai marre de faire son echo...Parce que ca servirais a rien si on l'écouais dès le début...

Simonin

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Dim 3 Fév 2008 - 14:30

Bon les jeunes, on va calmer un peu les trucs. Vous voulez des anciens ? je finis par en faire partit.

Alors qu'on soit clair. Vous avez participez avec vos perso, à un renouveau de la Licorne, notamment IG, ce qui a apportée un plus incontestable à l'ordre.
Sur ce point, vos personnages peuvent être fier à n'en douter. Mais alors qu'on soit clair...vous leurs avez fait améliorer un point en mal, saccagés pas les efforts vous, avec des mélanges RP/IRL dans cette partit. C'est bien vous êtes plein de vie, mais il y a une LIMITE.
Là, sa part vraiment en live, n'importe qui peut s'inscrire on le constatera qu'une fois fait.
Alors mettez un peu vos instincts macho, vous êtes au 21° siècle dans cette partie...et écouté la tite' pédago, bien plus sage que vous ne le pensé.

Donc je me permet de vous annoncez, que pour veiller sur vos attitudes, puisque d'un coté vous l'avez chercher, un compte modérateur va être crée, on est tombé bas, mais vous l'aurai cherché...

Avec je l'espère votre compréhension,

lJd Simonin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Dim 3 Fév 2008 - 14:40

Bon on reprend les gros délire fiévreux s'il vous plait?? J'attend avec impatience ton pavé spectral Mr.Red

http://fr.youtube.com/watch?v=NG_Uog3bvQM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Dim 3 Fév 2008 - 14:54

C'est pas faux

(+ un bonus pour les joueur de soule: http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=402 )
Guillaume_de_Jeneffe

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   Dim 3 Fév 2008 - 16:03

Bon, pour reprendre.

De un, pas mieux que Cerrid. J'ai foiré, et je m'en excuse.

De deux, quand ce message sera posté, vous aurez vu agir notre nouveau censeur. A nous de faire qu'il n'ait pas à sortir de sa tannière trop souvent.

De trois, pour Orléans, un courrier vous est arrivé Rhân pour répondre à vos légitimes interrogations.

De quatre, pour l'ambassadrice du SE, elle est déjà rentrée et nous avons commencé les discussions mais visiblement, on a oublié de l'indiquer partout.

MarieAlice a écrit:
Ensuite, pas mieux que Guillaume

Cerridween, un jour qu'elle regrettera probablement longtemps, a écrit:
t'as raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...   

Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant