Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Accès à l'ambassade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Accès à l'ambassade Empty
MessageSujet: Accès à l'ambassade   Accès à l'ambassade EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:09

Ont accès pour l'instant à cet endroit l'émissaire des Dames Blanches, Dame Izarra, ainsi que le Haut Conseil de la Licorne.

Pour toute demande de trousseaux la poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zya

Zya


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2009

Accès à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'ambassade   Accès à l'ambassade EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:47

Le bonjour.

Bon, le lieu n'est peut être pas tout à fait le bon, mais... comme il s'agit du pendant de ce lieu et que ça ira, je pense, bien plus vite pour avoir une réponse en passant par ici, j'aimerais un éclaircissement à ce sujet :


Nico de Brassac a écrit:
Le Comte avait quitté Ryes depuis plusieurs jours maintenant et avait voyagé aussi rapidement que possible, traversant la moitié du Royaume afin d'arriver à destination. Il avait été missionné par le Duc Nith, son supérieur hiérarchique dans la diplomatie de l'Ordre royal de la Licorne, afin de servir d'ambassadeur entre leur Ordre et celui des Dames Blanches [...]

Dame, veuillez annoncer et autoriser l'entrant icelieu du Comte et Pair de France Nico de Brassac, écuyer de l'Ordre royal de la Licorne, ambassadeur auprès de l'Ordre royal des Dames Blanches.

Avez-vous changé d'ambassadeur pour notre Ordre ou n'est-ce que pour l'adoubement? C'est juste pour ne pas retirer un trousseau de clés à Caturix alors qu'il ne le faudrait, comme nous n'avons été informées d'un changement à cette "charge"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'ambassade   Accès à l'ambassade EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:21

Il y a bien changement d'ambassadeur. ma cousine. Il ne s'agit pas que de la circonstance de l'adoubement. Nous allons devoir travailler en famille dorénavant... j'espère que cela ne vous gêne pas !

Je vous l'aurais bien annoncé moi-même à votre Commanderie mais vous m'avez devancé. A ce propos, je ne serai pas disponible ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Zya

Zya


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2009

Accès à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'ambassade   Accès à l'ambassade EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:09

Et bien, je vous souhaite en ce cas la bienvenue en nos murs, cher cousin. Nulle gêne, bien au contraire. Un trousseau vous est d'ores et déjà donné avec les clés menant à votre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en nos murs. J'assurerai probablement le relais le temps de l'absence de notre Grande Emissaire, durant au minimum, la quinzaine de jours suivant ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Accès à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'ambassade   Accès à l'ambassade EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:24

En effet, Caturix n'assure plus les fonctions de Diplomate, depuis un certain temps déjà. La charge m'est dévolue, et Nico a été chargé de nous représenter auprès des Dames Blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Zya

Zya


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/06/2009

Accès à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'ambassade   Accès à l'ambassade EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:15

Visiblement, il y a plein de monde qui a accès ici... On pourrait avoir la liste approximative et qui est quoi?

Pour nous, on ne doit être que deux : Wonderanny et moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Accès à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'ambassade   Accès à l'ambassade EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:14

- Nith, Diplomate
- Guidel, Marie Alice et Nico de Brassac en tant qu'assistants du Diplomate
- et tous les membres du Haut Conseil

tous les membres des Dames Blanches dont c'est la responsabilité auront bien sûr accès, pour peu qu'elles le demandent.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

Accès à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'ambassade   Accès à l'ambassade EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:52

Ont accés actuellement

- Guidel
- Marie Alice
- Aldraien
- Baile
- Wonderanny
- le HC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès à l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Accès à l'ambassade   Accès à l'ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à l'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives Ambassades diverses et variées-
Sauter vers: