Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de l'émissaire des Dames Blanches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l'émissaire des Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'émissaire des Dames Blanches   Arrivée de l'émissaire des Dames Blanches EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:30

Suivant son guide à travers les couloirs de la forteresse, elle parvint jusqu'à une petite pièce, austèrement meublée mais bien chauffée, Aristote merci. Détachant sa cape et la déposant sur le dossier d'une cathèdre, elle se retourna vers le capitaine.

Je ne perdrai pas en détours, rassure-vous. Mon grand-Maître m'envoie vous proposer de nouer une coopération plus étroite entre nos deux ordres, tous deux ordres royaux. Et plus précisément, vu la situation actuelle, pour les opérations de l'ouest. Vous avez vous aussi été "conviés" à rassembler vos effectifs dans le Maine. Nos dames blanches sont également en route. Nos membres étant répartis un peu partout dans le royaume, pourquoi ne pas systématiser des déplacements... disons mixtes? Par ailleurs, les informations qui viennent pour l'instant de l'état major royal nous prennent un peu à rebrousse-poil... Tout cela semble, encore une fois, fait au petit bonheur la chance, et nous n'avons pas envie d'un second Fougères. Par am voix, les dames blanches vous convient donc à les rejoindre, afin de définir une stratégie commune à nos deux ordres.

Cela vous agrée-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de l'émissaire des Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'émissaire des Dames Blanches   Arrivée de l'émissaire des Dames Blanches EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:59

Entrant avec l'émissaire dans la salle réservée à la présente ambassade, le Capitaine tira deux sièges de la table, en présenta un à la dame et s'assit, ôtant ses gants de cuir noir et les passant à sa ceinture tout en écoutant attentivement.

Je ne vois personnellement rien à redire à cela. Une coopération serait bénéfique pour tout le monde, et pour la défense du Maine. Pour vous parler franchement je n'aime pas l'entêtement du Maréchal Sebbe à vouloir défendre un leurre planté par notre ennemi... je crains que comme lors de la dernière guerre on ne nous demande de sacrifier nos hommes aveuglément, à partir de considérations tactiques obsolètes. J'ai bien l'impression que les progrès militaires réalisés n'aient pas changé la vision des chefs d'état-major français, qu'ils en soient restés aux combats de masse sur les remparts ou dans les ruelles... si nous adoptons également cette vision cela nous perdra, nous allons nous retrouver face à des gens qui réfléchissent avant d'agir et qui à défaut d'aligner une armada, savent user de tous les stratagèmes à leur disposition pour remporter la victoire... Je dois vous dire que je suis inquiet, et un peu pessimiste sur l'issue de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'émissaire des Dames Blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives Ambassades diverses et variées-
Sauter vers: