Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[HRP] De la bonne transmission des ordres de missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane

Grade : Aucun

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: [HRP] De la bonne transmission des ordres de missions   Mer 28 Nov 2007 - 9:52

Bonjour à tous,

Voilà un message coup de gueule, cela va peut être mal vu, certains diront que je me permets des choses alors que je ne devrais pas mais...

Quand, la plupart de nos persos sont en déplacement et dans des groupes. On reçoit, chaque jour, un ordre et normalement intimé sur une partie du forum se trouvant sur RR qui n'est pas accessible à tous ( je parle des HA ). Si personne ne va au devant des autres, on se retrouve comme deux ronds de flan, n'ayant pas eu en temps et en heure, les infos.

Pour éviter ce genre de désagrements, je propose que les ordres soient copiés sur ce forum, à la vue de tous les membres s'y trouvant.

Maintenant qu'en pensez vous ?

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: [HRP] De la bonne transmission des ordres de missions   Mer 28 Nov 2007 - 10:25

Akane, nous ne pouvons pas donner accès à ses infos à tous les membres du forum. Les ordres doivent rester confidentiels pour le succès de la mission comme pour la sécurité de nous tous.

L'un des membres du conseil pourrait peut être faire le relais avec les HA via la salle qui leur est réservée ? Au moins pour les consignes pour le lendemain. Normalement, seuls les HA et membres du Conseil y ont accès.
Sinon, Akane, demande à ton chef de lance ou Totox qui est le responsable des troupes sur Montmirail. Ils sont normalement au courant de ce qui est prévu.

Le fantôme de Deny

Grade : Capitaine, n'est il pas ?

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

MessageSujet: Re: [HRP] De la bonne transmission des ordres de missions   Mer 28 Nov 2007 - 10:37

Bien vu Akane.

Même si comme le dit à juste titre Zalina les chefs de lance sont ceux qui sont chargés de vous transmettre les ordres, je vois avec Rhuy pour qu'il créé une salle dévolue aux ordres de cette mission accessible à tous les intervenants.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] De la bonne transmission des ordres de missions   Mer 28 Nov 2007 - 11:44

Deny a écrit:
Bien vu Akane.

Même si comme le dit à juste titre Zalina les chefs de lance sont ceux qui sont chargés de vous transmettre les ordres, je vois avec Rhuy pour qu'il créé une salle dévolue aux ordres de cette mission accessible à tous les intervenants.

Merci 'pitaine d'avoir pris en considération mon intervention Smile

Le problème Zaza, c'est qu'il suffit qu'un jour j'oublie de pas aller voir ou totox ou cat et j'ai pas de nouvelles par msn. Cat est malade lui donc je lui jette pas la pierre, mais au moins s'assurer que les ordres sont transmis serait vraiment une très bonne chose, ça éviterait des "râtés" qui pourraient être préjudiciables Wink
L'esprit frappeur

Grade : Fantome Héros

MessageSujet: Re: [HRP] De la bonne transmission des ordres de missions   Mer 28 Nov 2007 - 12:43

Un truc evitez de donner des infos sur ce qu'on fait sur la parite IRL...dès qu'on est inscrit sur le forum on y as accès... Confused

Certains joueurs se foutent du fait que ca soit HRP ou pas alors bon...Les fuites vont vite...Attention a ce que vous dite hein...

Sinon a la base les HA devaient recevoir les ordres des LC de quart directement...mais vu le manque de LC... Confused

Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] De la bonne transmission des ordres de missions   Mer 28 Nov 2007 - 13:09

Kratos a écrit:
Un truc evitez de donner des infos sur ce qu'on fait sur la parite IRL...dès qu'on est inscrit sur le forum on y as accès... Confused
Certains joueurs se foutent du fait que ca soit HRP ou pas alors bon...Les fuites vont vite...Attention a ce que vous dite hein...

Oups une boulette, je vais éditer le post pas de problème.

Soit, il y'a un manque de LC, mais bon faut vraiment trouver une solution pour que les ordres arrivent à bon port.
caturix

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: [HRP] De la bonne transmission des ordres de missions   Mer 28 Nov 2007 - 15:10

Je fait mon Mea Culpa c'est moi qui aurait du lui donner les ordres hier mais meme si j'étais pas vraiment en état physique de le faire, j'aurais du demander à ZaZa de lui dire par exemple.

Absent du 31 aout au 18 décembre
Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] De la bonne transmission des ordres de missions   Mer 28 Nov 2007 - 17:16

caturix a écrit:
Je fait mon Mea Culpa c'est moi qui aurait du lui donner les ordres hier mais meme si j'étais pas vraiment en état physique de le faire, j'aurais du demander à ZaZa de lui dire par exemple.

Heyyyy mais ce n'est pas de ta faute si tu es malade ! allons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] De la bonne transmission des ordres de missions   Mer 28 Nov 2007 - 17:17

ben cat il te suffit de faire comme moi avec les miens ...

l'ordre c'est suivre le meneur TOUS les jours sauf si je dis le contraire...

quand a un forum pour les ordres ma petite kakane tu penses bien que j'y ai deja pensé mais le probleme c'est que dans les mlances il y a de tout ...des licornes , des ha et des non licornes donc ....

le mieux reste un courrier regulier du chef de lance a sa troupe ...
liagan

Grade : Ecuyer

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

MessageSujet: Re: [HRP] De la bonne transmission des ordres de missions   Mer 28 Nov 2007 - 22:09

Euh excusez moi mais il y a des déplacements et des ordres en crous à propos des tensions en Bretagne? Si oui jesusi dns le Maine enfin hormis le petit voyage poru remonté le moral, si il faut je reviens?

Ou c'est moi qui m'invente es trucs?

Médaillé de la Croix du Mérite Royal de troisième Rang,

Le fantôme de Deny

Grade : Capitaine, n'est il pas ?

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

MessageSujet: Re: [HRP] De la bonne transmission des ordres de missions   Mer 28 Nov 2007 - 22:25

Sur décision du HC :

Aucune partie spécifique accessible aux HA ne sera dévolue aux ordres. Les chefs de lance sont responsables de la transmission des ordres aux HA et autres intervenants non membres de l'Ordre.

Pour Liagan,

Aucune précision particulière ne vous sera fournie ici. Privilégiez les contacts MP pour votre questionnement.

MessageSujet: Re: [HRP] De la bonne transmission des ordres de missions   

[HRP] De la bonne transmission des ordres de missions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1