Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Arrêt ou pause...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrêt ou pause...   Sam 8 Déc 2007 - 12:03

Bonjour à tous.

Comme vous l'avez sans doute remarqué (à moins que Sinjid ait été si transparent que cela cet été), je ne suis plus très présent sur les RRs depuis la rentrée de septembre. Je peux à peine me connecter le week-end et ce sans doute jusqu'en avril-mai.

Cette connexion si maigre et hasardeuse ne me permet plus de faire participer Sinjid aux RPs, aussi bien ceux de l'ordre que ceux de mon comté ou de mon village.

C'est pourquoi (et LJD Eowin est toujours pas d'accord) je pense arrêter les RRs, sans avoir encore d'idée précise sur comment le faire. Je ne sais pas si je dois faire disparaître Sinjid pendant quelques mois, et le rejouer ensuite, ou si je dois refaire un autre perso, jouer mon fils pourquoi pas, ou même totalement arrêter (on dirait que je parle d'une drogue mais c'est presque ça...)

Enfin voila, je voulais vous prévenir, je risque de faire un RP pour la mort ou la disparition de Sinjid d'ici peu, et comme l'ordre m'a presque à lui seul permit de ne pas arrêter jusqu'ici, j'aimerais qu'il y participe, si ce n'est que pour les funérailles ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Sam 8 Déc 2007 - 14:40

Tu peux toujours te mettre en retraite IG et te connecter de temps en temps pour eviter que les admins te vire, l'avantage c'est de te permettre de reflechir. Very Happy
liagan

Grade : Ecuyer

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Sam 8 Déc 2007 - 15:58

Je trouve cela un peu "con". Tu es ecuyer c'est pas mal, ta un perso t'allais d'avori réussi avec, mais le en retraine et rejoue le quand tu auras plsu de temps nan?

Enfin c'et toi qui voit ais sois sur que tu ne le regretteras pas ^^

Médaillé de la Croix du Mérite Royal de troisième Rang,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Dim 9 Déc 2007 - 0:30

silec a écrit:
Tu peux toujours te mettre en retraite IG et te connecter de temps en temps pour eviter que les admins te vire, l'avantage c'est de te permettre de reflechir. Very Happy

Je fais un peu ça depuis septembre... Confused Mais cela ne me permet plus de suivre aucun RP comme je le disais.

Citation :
Enfin c'et toi qui voit ais sois sur que tu ne le regretteras pas ^^

Voila j'ai surtout peur de regretter mon perso IG, même si l'intérêt principal des RRs réside dans le RP. Recommencer un perso, c'est long, et j'ai peur que cela me lasse.

Et en même temps, je n'ai pas l'impression de pouvoir encore avancer avec Sinjid, si ce n'est dans l'ordre, et dans ma famille (mince en fait reste plein de trucs à faire ! Confused Laughing )

Je suis encore moins sûr Razz

En tout cas, merci de m'aider à réfléchir, l'avis de joueurs qui ont arrêté m'interesserait aussi Rolling Eyes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Dim 9 Déc 2007 - 10:14

Moi je te conseillerais aussi de continuer avec la retraite puisque aparemment tu n'as pas envie d'abandonner definitivement le jeu .

Mais bon ce n'est qu'un avis exterieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Dim 9 Déc 2007 - 11:32

Oui c'est mieux de le mettre en retraite Wink tu pourrais le regrettais si tu faisais mourrir Sinjid
Erwyn

Grade : Inconnu

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Dim 9 Déc 2007 - 12:31

( Raaaaah, et merde! M'étais promis de pu intervenir! Monde de merde! Evil or Very Mad

Mon avis est simplissime, en fait:

La question tient à un truc tout simple: tiens-tu à arrêter le jeu? Oui ou Non? Et là, tu te regardes en face, c'est pas "Je restes pour Eowyn, pour la Licorne, pour truc ou muche", c'est TOI, Alex, veux tu rester sur les RRs? Primo, considères-tu que tu aies encore quelque chose à y faire? (si c'est non, je te ferais changer d'avis! Razz ) Secundo, que penses-tu pouvoir encore apporter? Tertio, qu'aimerais-tu y faire?

Et une fois cette question répondue, vient le "Comment je restes?"

Considères-tu que Sinjid a atteint le max de ses possibles? Qu'il ne peut plus avancer? Que penses-tu pouvoir encore lui apporter?
Penses-tu que tu t'amuseras plus avec un nouveau perso? Mais QUEL perso, dans ce cas? Pour faire quoi?

Et à ce moment-là, tu prends ta décision, mais seul. Tu t'en fiches de nos avis: ça sera partial, ça sera RESTE. Or, c'est pas la Licorne qui est en jeu, c'est TOI, alex. Si ça t'intéresse plus, autant arrêter la branlette et renfiler ses chaussettes (pardon pour l'expression... Embarassed pardon aux familles, tout ça!).

Et c'est exactement pour cette raison que désolé pour les amateurs, mais Wanou restera à jamais mort et enterré: parce que j'ai atteint la limite de mes possibles avec. J'aurais pu faire quoi avec? De la politique? Il n'aurait clairement jamais voulu devenir un gros noble. Du commerce? Hum...De la médecine? Mouais... Rolling Eyes ...Y'a mieux, quand meme! Razz

Tu vois ce que je veux dire? Moi, mon RP était un RP d'homme-lige de la famille royale et de la reyne en particulier. Une fois ce RP fini, basta! Mais tant qu'il me restait à faire, alors avanti!

Et je suis reparti dans autre chose pour recréer, justement. Bref. Ceci est mon avis, et je suis réellement trop indécrottable...)

The Nowhere Man.(Paroles)

" Mu / Cerridween dit : J'kiffe être un objet !"
L'esprit frappeur

Grade : Fantome Héros

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Dim 9 Déc 2007 - 12:44

Tout pareil que Wanou... C'est a toi de voir si tu veux arreter ou non...a toi de voir si tu as atteint la limite avec ton perso (et vu ce que tu as fait je peux te certifier que tu ne l'as pas atteint et que tu en est meme tres loin...)

Pour ma part je suis tout comme Wanou arrivé au bout de tout ce que j'ai voulu faire avec Kratos... Mon perso ne m'interesse pratiquement plus... La seule chose qui me retiens c'est l'ordre...Mais ca ne m'empeche pas d'etre quasi fantomatique...Si quelqu'un arrive a me prouver que je suis encore capable de grande chose qu'il me le dise hein...parce que la je voit pas...

Donc pour moi ca sera un nouveau depart sous peu...quand? Je sais pas trop... Et en prime l'effet de surprise sera beaucoup mieux...
Alors a toi de voir si comme Wanou et moi tu est arrivé au bout...alors la je te conseil un autre perso quand tu auras le temps...Ou alors tu n'est pas arrivé au bout...et met le en retraite le temps que tu te retrouve un peu de temps pour t'en occuper...

Voili voilou, en gros j'ai plus parler de moi que de toi...mais bon ça c'est l'age qui le veux Rolling Eyes

Enguerrand_de_lazare

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Dim 9 Déc 2007 - 12:50

Boarf, un peu pareil que au dessus en fait.

Veux tu toujours faire evoluer sinjid ou pas, that is ze question.

En cas de doute, par contre, je ne saurais que trop te conseiller de te mettre en retraite, afin de faire le point. Car c'est trop couillon de tuer un perso et de le regretter ensuite amèrement, à mon sens.

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Dim 9 Déc 2007 - 13:57

Merci pour tous vos conseils. Je pense que je vais jouer les tamagochis pour pas que Sinjid soit éradiqué jusqu'en avril, en essayant de pas regarder le forum pour décrocher un peu, et je verrai à mon retour si je continue avec Sinjid ou si je recommence. Mais j'ai peur d'être tellement coupé du monde à mon retour, que continuer ne servirait à rien, autant reprendre à zéro, surtout qu'IG, je doute que le jeu évolue beaucoup d'ici là.
Zalina

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Dim 9 Déc 2007 - 14:50

Concernant la reprise à zéro IG, c'est comme tu le sens. Mais pour avoir testé, je peux t'assurer que c'est frustrant.
Je serais niveau 3 si je n'avais pas changé de perso. Un beau petit niveau 3 pénard. Et là, j'ai un peu près la même tête (à se demander si les admin n'ont pas inclus les paramètres génétiques pour moi Laughing ) sauf que je suis bloquée au niveau 1 depuis des mois. Ca fous un peu les boules Evil or Very Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Dim 9 Déc 2007 - 16:19

moi sa va bientôt faire plus d'un an que je suis niveau 2 Sad
caturix

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Dim 9 Déc 2007 - 17:04

1 an de niveau 2 n'a rien de choquant Zegaut, c'est à peu près le temps que j'y ai passer avant de commencer à voir le bout du tunnel pour passer niveau 3...

Absent du 31 aout au 18 décembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Dim 9 Déc 2007 - 17:17

J'avoue que ça risque de m'énerver aussi...

Finalement, je vais peut être rien changer, continuer à passer quand je peux, et décider en avril.

Qui a dit que j'étais lunatique ? Rolling Eyes Laughing Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Dim 9 Déc 2007 - 17:45

1 an niveau 2 et il pleurniche ?

Moi je suis resté plus d'un an niveau 1 Very Happy

Et niveau 2 ben je pense que je vais le rester eternellement ...c'est le prix a payer quand on traibne tout le temps sur les routes . Surtout que l'actu tres proches qui va arriver a mon perso (Je n'en dit pas plus vous verrez bien ) va m'inciter a encore plus trainer les routes et a moins rester chez moi.
L'esprit frappeur

Grade : Fantome Héros

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Dim 9 Déc 2007 - 18:25

totoxlezerox a écrit:
1 an niveau 2 et il pleurniche ?

Moi je suis resté plus d'un an niveau 1 Very Happy

Et niveau 2 ben je pense que je vais le rester eternellement ...c'est le prix a payer quand on traibne tout le temps sur les routes . Surtout que l'actu tres proches qui va arriver a mon perso (Je n'en dit pas plus vous verrez bien ) va m'inciter a encore plus trainer les routes et a moins rester chez moi.

Tu vas faire le trottoire? Mr.Red

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Dim 9 Déc 2007 - 19:43

Je le pense et le dit depuis deja un moment ...mais là je me sent obligé de le repetter :

batman KILEKON ! spiderman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Mar 11 Déc 2007 - 14:22

Voila le moment qu'a choisi l'armée pour me faire chier.

Ma section est en récup, mais moi j'y ai pas droit parce que j'étais en stage de parachutisme (génial soit dit en passant), donc ils me mettent en permission forcée, permission fort chère que je comptais bien garder pour aller au ski en février... Merci l'armée...

Donc me voila ici pour une semaine, je vais essayer de participer un peu !
caturix

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Mar 11 Déc 2007 - 14:25

Ah tu étais pas au courant pour le régime de permission en école ?

C'est simple, tu es en permission quand on te le dis et seulement quand on le dis. Mais tu auras ptete une semaine en Février Wink

Absent du 31 aout au 18 décembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Mar 11 Déc 2007 - 14:29

Oui si il a pas un stage de confirmation oups Arrow desolé
Enguerrand_de_lazare

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Mar 11 Déc 2007 - 14:45

alors rebienvenue parmi nous sinjid Wink

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Ven 29 Aoû 2008 - 13:04

Comme je l'ai déjà dit, cette fois, j'arrête pour de bon. J'espère que j'aurai l'occasion de faire un RP d'enterrement où tout le monde pourra être là mais c'est pas sûr...

Merci à tous, ça a été un réel plaisir de jouer avec vous. Je vais essayer de passer par ici de temps en temps.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Ven 29 Aoû 2008 - 14:01

Salut Sinjid ... si Lévan n'avait pas coupé le RP de Mélusine, tu aurais pu y avoir droit à ton rp pour la fin de ton perso Rolling Eyes

bonne continuation en tout cas
Enguerrand_de_lazare

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Ven 29 Aoû 2008 - 15:31

Comme déjà dit en gargotte Limousine, au revoir Sin.

Profite bien de la suite et peut être à un de ces jours, qui sait.

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   Ven 29 Aoû 2008 - 16:51

Salut sin desolé de ne pas avoir pu orchestrer une fin digne de ce nom.

Bonne continuation et amities au joueur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêt ou pause...   

Arrêt ou pause...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant