Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plus d'excuse pour ne pas venir.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus d'excuse pour ne pas venir..... Empty
MessageSujet: Plus d'excuse pour ne pas venir.....   Plus d'excuse pour ne pas venir..... EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:29

Il faisait diablement froid! Brrrr pas un temps pour sortir un Vicomte dehors!!! M'enfin il le fallait... Enfin non mais bon.... Un cavalier émergea donc du noir aux portes de la forteresse de Ryes.... Son cor résonna, l'histoire de bien réveiller tout le monde...

-Holà! Je gèle! héla t'il Ouvrez moi mes Frères!
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Plus d'excuse pour ne pas venir..... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'excuse pour ne pas venir.....   Plus d'excuse pour ne pas venir..... EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:11

Grmbl... Quel était le censuré qui jouait de la musique en pleine nuit? Il allait voir ce qu'il allait voir, ce trouvère de malheur! Se levant péniblement du lit disposé dans le poste de garde, pour s'enrouler aussitôt et tant bien que mal dans l'obscurité régnant dans la pièce dans de chauds vêtements, le Poitevin, pestant toujours, chercha à tâtons un objet lourd qu'il pourrait lancer... N'en trouva pas, bon, tant pis. Se rendant en traînant des pieds sur le rempart et jetant un oeil par-dessus la muraille, pour y voir une silhouette juchée sur un cheval, qu'il ne reconnaît pas dans l'obscurité.

Trouvères et conteurs ne sont pas les bienvenus ici, et encore moins à c't'heure là! Remballez votre flutiau et rentrez chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Plus d'excuse pour ne pas venir..... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'excuse pour ne pas venir.....   Plus d'excuse pour ne pas venir..... EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:32

Akane toujours et encore de garde, entendit un cor raisonner dans la nuit sombre et froide de Ryes, puis une voix... De là où elle se trouvait pas moyen d'identifier de qui il s'agissait...

Son plastron lui faisait terriblement mal, elle avait pris du ventre ces derniers temps. Elle l'avait donc oté durant les temps de répit. Elle gromella en songeant à le repasser. En le mettant, elle serra des dents, et se dit qu'il lui en faudrait un flambant neuf. Pas le temps de tagiverser, Stannis héla déjà au visiteur de se présenter.

- Mon frère, je vais descendre... S'il s'agit d'un maraud , il va entendre parler du pays...J'en fais mon affaire

Sans attendre, et au pas de course, Akane devala les marches quatre à quatre à quatre. Arrivée presque en bas, elle cria à son tour

- Holà qui va là en cette heure tardive ? Et puis sonner du cor... Franchement...

Une fois arrivée à destination, elle se posta à l'entrée mais ne distinguait toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'excuse pour ne pas venir..... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'excuse pour ne pas venir.....   Plus d'excuse pour ne pas venir..... EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:36

-Foutr'Aristote! Faut il que je vous défonce la porte à grand coup de bélier ou vous allez m'ouvrir Céans? Pas un pour en rattraper l'autre! Non d'un chien! Regardez le numéro qui s'affiche quand le cor sonne! C'est le mien! Montgommery Que diable!

Non mais c'est vrai quoi Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Plus d'excuse pour ne pas venir..... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'excuse pour ne pas venir.....   Plus d'excuse pour ne pas venir..... EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:58

Akane leva un soucil... Montgommery ? Elle l'entendait pester, et ne put s'empêcher de partir dans un grand éclat de rire, ce bougre d'Alcalnn s'énervait, après tout, il l'avait bien cherché la réaction de la future écuyère et de Stannis.

La duchesse fit ouvrir la lourde herse, et en riant toujours se présenta au sieur devant elle. Cependant , une série d'images se bousculaient dans sa tête, et elle les chassa très rapidement. Pour elle, c'était du passé, du passé qu'il l'avait fait souffrir

- Messire, vous içi, la bienvenue ! Entrez donc ! Prochaine fois errant ou pas, sachez que vous risquez à mon humble avis le récurage des douves, ou bien celui des latrines, à sonner du cor en pleine nuit !

Regard un peu sec à l'intention du Vicomte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'excuse pour ne pas venir..... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'excuse pour ne pas venir.....   Plus d'excuse pour ne pas venir..... EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:03

Emitoufflé dans son manteau a capuche de fourrure, le Vicomte passa sous le porche. Il descendit de cheval et attrapa Akane qu'il souleva et lui déposa un baiser sur le front avant de saluer Stannis qui se gelait les glawis dans son échauguette... Il fonca à l'écurie et y déposa son destrier, avant de partir d'un pas lourd vers le dortoir et y dormir tout son saoûl..
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Plus d'excuse pour ne pas venir..... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'excuse pour ne pas venir.....   Plus d'excuse pour ne pas venir..... EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:16

Sans même pouvoir réagir, Akane se fit soulever d'un seul geste et reçu un baiser sur le front rapide, et le Vicomte reparti de plus belle... Elle ne put s'empêcher de râler après lui, même s'il avait déjà pris la direction des écuries

- Blackney ! Je te préviens ! La prochaine fois tu verras de quel bois je me chauffe ! En voilà des manières d'arriver comme un malotru !

Elle haussa les épaules, et s'engouffra dans le poste de garde, elle avait froid cette nuit là, et la fatigue se faisait bien sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'excuse pour ne pas venir..... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'excuse pour ne pas venir.....   Plus d'excuse pour ne pas venir..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'excuse pour ne pas venir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: