Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Carte de présence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Carte de présence Empty
MessageSujet: Carte de présence   Carte de présence EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:09

J'aimerai fortement, que l'on continue les "dossiers de suivis".

Pour cela il faut faire faire du Rp aux jeunes...pour qu'il soit apprécier, et qu'on puisse réellement voir leurs évolutions.
Je me propose une fois de plus à cette réalisation, mais pour cela, il me faut de temps en temps, des intervenant, capable de m'aider à apprécier certains...
Bref, on a déjà essayer, c'est faisable. Ensuite, les personnes visées restent les H-A et il faut qu'ils est un passage obligatoire dans un, à deux Rp d'évaluation...
Pour cela je propose, qu'en cette salle des légistes, nous instaurions en plus des dossiers, une carte de présences, aux cours du maitre d'arme, mais aussi, à ces rp... il suffit d'éditer pour que tout soit bon.

Je compte par ce fait, éviter les positions dans lesquels nous nous sommes trouvé lors du vote pour les HA dernièrement, sans dossier, ni rien à présenter...vote en fonction des uns et des autres, déjà croisée , jamais croisée...Bref on se retrouve avec des 14 vs 13, et j'ai horreur de ça Rolling Eyes.

Voilà, à bon entendeur

Simonin
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Carte de présence Empty
MessageSujet: Re: Carte de présence   Carte de présence EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:18

Très bonne idée, je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Carte de présence Empty
MessageSujet: Re: Carte de présence   Carte de présence EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:13

Vous pouvez faire passer le projet au HC, qu'il soit jugé( validé de préférence :p ) et qu'on lance tout ça en SdC.

Si vous voulez, un texte plus développé je pourrai toujours essayer d'en faire un histoire d'approfondir mon idée
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Carte de présence Empty
MessageSujet: Re: Carte de présence   Carte de présence EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:04

Si vous saviez en effet me produire un texte plus développé, je le transferrai de suite au HC.

Merci d'avance et bonne année à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Carte de présence Empty
MessageSujet: Re: Carte de présence   Carte de présence EmptyMar 15 Jan 2008 - 3:32

Dossiers de suivis : Carte de Présence



Nous avons observé il y a peu, le manque impressionnant de donné sur les Homme d'Armes, concernant leur intronisation dans l'ordre. Un vote organisé à la base d'un nom, bien souvent approximatif, " On suit l'avis de l'un " sans connaitre qui nous admettons dans l'ordre. Ce problème remet de l'avant, l'utilité flagrante de nos dossiers de suivis de chacun.
Dans un premier temps, je voudrais remettre d'actualité, l'utilité de Roleplay organiser afin d'observer l'évolution de chacun, cela doit se faire en partenariat avec les bachelier. Ces Rp, je compte en faire, des cases obligatoire pour espérer monter dans l'ordre, en gage d'investissement. Ils seront de divers natures...sa peut allez, de nettoyer le parc, à faire des duels d'épée sympa, dépendra de l'humeur de chacun, le but étant de varier les Rp tout de même.
Ah cela, je propose pour réguler ce projet, que l'on établisse, une carte de présence, qui sera en en tête du dossier, notant, chaque présences aux cours des assistants, du maitre d'arme, et surtout à ces Rp.
Ces cartes ont pour but de nous indiquer trés précisément, l'investissement de chacun, et permettra, de favoriser, les participant à se Rp, au point de faire devenir cette case, des plus conseillés.

Carte de présence Chevalier15
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Carte de présence Empty
MessageSujet: Re: Carte de présence   Carte de présence EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:01

Transmis au HC. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de présence Empty
MessageSujet: Re: Carte de présence   Carte de présence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Hostellerie - Salle des légistes :: Archives de la salle des légistes-
Sauter vers: