Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini)   [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:02

Totox ne savait pas ou il se trouvait . Il baignait dans un univers chaud et agreable . Comme sur une falaise , l'ocean devant lui . Il entendait la voix d'une sirene. Puis sentit comme des piquements sur sa figure. Sans doutes le vent . Soudain une vague vint le percuter. Il toussa et recracha un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

[RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini)   [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:11

La rouquine soupira d'aise... le Commandeur ouvrait les yeux !

Elle eût juste le temps de se reculer lorsque Totox toussa, aussi violemment que s'il avait avalé du mauvais chouchen ( oui le chouchen c'est mauvais... alors imaginez un mauvais chouchen !), et l'écuyère essuya du revers de la main quelques postillons qui venaient encombrer son joli minois.

Passant sa main sous le cou du commandeur pour lui relever la tête, elle lui dit en riant doucement :

Désolée pour le réveil commandeur, mais c'est que vous nous avez presque fait une frayeur ! Comment vous sentez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini)   [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:19

Totox ouvrit les yeux . triste retour a la realité. l'eau bleue de la mer se transformait en eau sale. La sirene en ecuyere rousse. Et le decor de reve en salle d'armes poussiereuse. La une douleur vive a la tete lui rappela le duel ...

Euh , pas trop bien ...j'ai encore toutes mes dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

[RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini)   [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:25

Cerridween éclata de rire... le Commandeur n'avait pas de séquelles, il pratiquait encore l'humour... enfin pas plus de séquelles qu'il n'en avait déjà, vu son grand âge.

Je vous rassure sur l'état de votre dentier... euh... dentition, de ce côté là tout va bien... par contre une petite visite à l'infirmerie ne serait pas du luxe, après votre pamoison et les coups que vous avez reçu...

La rousse reposa doucement la tête du Commandeur sur le sol et lui demanda :

Vous pouvez bouger ? Si oui je me permets de vous soutenir pour marcher jusqu'à l'infirmerie... sinon je vais chercher de l'aide pour vous y amener sur civière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini)   [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:27

Zarhroc regarda Totox tombé... il avait gagné, puis il s'inquiéta un peu, c'est qu'il se réveillait pas dites donc ! Puis Cerridwen arriva pour se moquer un peu du maître... S'inquiéta aussi, et tenta de le réveiller avec un seau d'eau.
Totox se réveilla enfin :


Ca va ? Pas trop amoché ? Tu t'en remettras ?

Oui tu as encore toutes tes dents.


Zar' tendit sa main pour relever son maintenant ancien adversaire :

Merci pour ce bel enseignement ! Je vais l'aider ça va Cerridween... Je pense que t'as autre chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini)   [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:40

Totox se releva .

Ca devrait aller , j'ai le crane un peu endolori , mais c'est pas pire que de trop avoir bu.

Puis s'etonne que zarhrok veuille remplacer cerri a l'infirmerie.

Tien ? On a une nouvelle guerisseuse ? Cerri , je ne savais pas que tu avais embauché une assistante .

Rit mais pas trop fort parce que ca fais mal aux dents .
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

[RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini)   [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:46

La rousse rit à la remarque du commandeur et à la mine un peu désapointée de Zarhroc...

Allons commandeur, c'est pas beau d'être vaindicatif ! Et puis ce n'est pas moi qui suis responsable de l'infirmerie en ce moment mais Zalina... d'ailleurs pas sûre qu'elle vous félicite quand elle vous verra dans cet état... mais je veux bien m'occuper de vous quand même, en vous faisant avaler pour commencer une infusion d'écorce de saule blanc qui apaisera vos douleurs.


Un brin taquine, elle ajoute :

Je vous offre mon bras pour vous accompagner jusqu'au repère de Zaza ou vous vous en sortirez tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini)   [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:32

Je vous offre mon bras pour vous accompagner jusqu'au repère de Zaza ou vous vous en sortirez tout seul ?


Humm ton bras ? Pas de refus si tu n'as pas peur de parader avec un commandeur un peu deglingué. mais dis moi tes infusions il n'y en a pas a la taverne plutot ? Ca doit mieux passer avec un peu de poire dedans .

Le Commandeur sourit et tend le bras a la Rousse . Puis salue on bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini)   [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:29

Zarhroc passa d'un sourire à une mine complétement décontenancée puis sourit...

Solide les assistantes par ici tu trouves pas ? J'espère qu'elle t'as pas fait trop mal...

Bon allez, je vais boire un coup pour fêter ça... faut dire que ça donne soif tout ce bazard ! Bon rétablissement !


Il rangea ses armes puis sortit en saluant les deux... comment dire... les deux personnes ici présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

[RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini)   [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:48

Humm ton bras ? Pas de refus si tu n'as pas peur de parader avec un commandeur un peu deglingué. mais dis moi tes infusions il n'y en a pas a la taverne plutot ? Ca doit mieux passer avec un peu de poire dedans .

La rousse fit un sourire taquin...

Et bien je n'en attendais pas moins de vous commandeur, il aurait été fort surprenant que vous ayez voulu avaler un remède dont le contenu ne soit pas un tant soit peu fermenté ou distillé... aller va pour la prune... et je m'affiche avec qui je veux, je ne suis pas encore, Aristote m'en préserve, mariée à Zamday ou enfermée au couvent. On verra si le Déglingué tient la prune mieux que les duels !

La rouquine rit de bon coeur et présenta son bras au commandeur :

Allez y je suis solide... fis de la galanterie ce soir, c'est moi qui vous amène... allons en taverne faire cette infusion alcoolisée ! Et boire au vainqueur, commandeur.... Fanny !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini)   [RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Duel Totox Zarhroc 0-8 (fini et bien fini)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Duel Totox-Nith
» [Duel] Nennya - Zarhroc (3 - 8)
» Duel Zalina Totox (revanche de l'entrainement du maistre)
» Duel Stannis Totox
» Duel Totox Vs Erik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: