Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arivée de Little Guss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arivée de Little Guss Empty
MessageSujet: Arivée de Little Guss   Arivée de Little Guss EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:01

Guss fit un long voyage pour enfin voir au fond se dessiner sur la ligne d'horizon un fort. Il fut un peu pressé, et content d’arriver après tout ces jours de marche. Etant fatigué, il s'arrêta au bord du chemin et alla s'asseoir dans l'herbe un peu humide. Il sorti sa gourde en peau de vache, et bu une gorgée d'eau. Puis il prit un petit bout de pain rassis qui lui restait, et le mangea. Après quelques heures de repos, il reprit son chemin et arriva aux portes du fort. Il frappa assez fort et cria :

Bonsoir, il y a quelqu'un ?!
J'ai été récemment accepté comme Maistre d'arme!


Guss entendit des pas approcher et lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arivée de Little Guss Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Little Guss   Arivée de Little Guss EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:52

Un gusse qui criait du dehors qu'il était le nouveau Maître d'Armes? Stannis aurait bien collé une baffe à l'homme d'armes de garde pour être venu le réveill... Le tirer de sa méditation pour lui sortir de telles insanités. Mais, plutôt de bonne humeur pour une fois, il s'était levé et avait bravé le froid pour aller voir ça... Ah oui, il y avait bien quelqu'un, ce qui tendait à dire que le garde avait eu raison... Bien loin de s'approcher de de lui ouvrir, il lui brailla d'un ton pas très réveillé ni très aimable - on ne se refaisait pas:

Nouveau Maître d'Armes, vous dites? J'ignorais que nous en cherchions un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée de Little Guss Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Little Guss   Arivée de Little Guss EmptySam 12 Jan 2008 - 8:38

Bonsoir messire, je suis très heureux de vous voir m'ouvrir à cette heure tardive...
On m'a demandé de présenter une lettre en arrivant à vos portes.


Guss sorti une lettre de sa braie et la tendit au Sieur :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arivée de Little Guss Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Little Guss   Arivée de Little Guss EmptySam 12 Jan 2008 - 19:06

Vous ouvrir? Ca reste à voir...

Haussement de sourcils, il ne manque vraiment pas de culot celui-ci... Enfin bref, le baron fit quand même parvenir à l'impudent un panier dans lequel déposer sa missive, afin qu'il puisse l'examiner calmement. Ah tiens, le scel apposé sur celle-ci était bien celui de l'Ordre... Bon, il n'avait au moins pas tout inventé, c'était déjà ça.

Patientez là un moment, je n'arrive pas à lire ici, il fait trop sombre. On reviendra vous voir quand tout ça sera tiré au clair.

Et de s'en retourner dans son poste de garde, pour déchiffrer à la lueur blafarde de sa chandelle en fin de vie les mots griffonés sur le parchemin. Il reconnut l'écriture du Capitaine Deny, qui lui signifiait, comme il s'en était douté après avoir vu le sceau, que cet individu était accepté comme homme d'armes, et non maître d'armes... L'escuyer étouffa un petit rire en y repensant, qui lui attira un regard étrange de la part d'un homme d'armes qui passait récupérer une quelconque affaire dans la pièce, oubliée lors d'une dernière veille... Puis il décrocha le bouchon de ce décidément merveilleux système accoustique, d'autant plus merveilleux qu'il lui évitait pour l'heure d'aller se tremper les pieds dans la cour envahie de neige semi-fondue et souillée de boue, et déclara le cas au Capitaine Rhuyzar, qqui, décidément, devait passer sa vie dans son bureau... Parce qu'à bien y penser, il était toujours là, même quand des personnes se présentaient en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée de Little Guss Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Little Guss   Arivée de Little Guss EmptySam 12 Jan 2008 - 22:30

Guss avait bien vu qu'il avait offensé le garde qui lui avait si gentiment répondu aux portes du fort à cette heure bien tardive. Il s'en voulait car une fois de plus sont impatience avait eu raison de lui. Mais bon il fallait le comprendre, il avait fait un assez long voyage. Il était fatigué et pressé de se reposer, si on voulait bien lui ouvrir.

Il attendit patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny


Nombre de messages : 1101
Grade : Capitaine, n'est il pas ?
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

Arivée de Little Guss Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Little Guss   Arivée de Little Guss EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:37

En fait du Capitaine Rhuyzar, c'est la voix de Deny qui émergeât du cornet reliant les bureaux des Capitaines au poste de garde.

Fais entrer le nommé Littleguss, Frère Stannis.

Et le Capitaine de se replonger alors dans la lecture de nombreux velins...
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arivée de Little Guss Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Little Guss   Arivée de Little Guss EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:05

Ah non, tiens, c'était Deny. Fallait finalement croire qu'ils prenaient des tours de veille... De six mois. Enfin bon, Pour l'instant, il avait une herse à faire ouvrir... Ce qu'il fit, avant d'attendre le petit gusse dans le couloir entre les deux murailles, et de lui remettre le laisser-passer habituel, assorti du plan du château.

Bonjour. Je suis Stannis, Escuyer de l'Ordre. Vous êtes effectivement accepté en tant qu'homme d'armes de l'Ordre, et voici le laisser-passer qui vous servira à être admis ici tant que tout le monde ne vous connaîtra pas de vue. Ne le perdez donc pas. Pour le reste... Eh bien, les chambres, salles d'armes et autre taverne sont indiquées sur le plan, je pense donc que vous paviendrez à retrouver votre chemin. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser aux frères que vous croiserez, surtout.


[Mais pas à Stannis parce que le joueur s'absente 15 jours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivée de Little Guss Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Little Guss   Arivée de Little Guss EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:12

Guss vit la porte s'ouvrir, un homme se présenta en lui disant qu'il pouvait entrer dans le fort. Un fois entré, il lui tendit une carte et un laisser passer. Guss se sentait tout à coup très excité et il remercia grandement le Sieur. Puis celui-ci ajouta :

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser aux frères que vous croiserez, surtout.


Après ces dires Guss rétorqua :

D'accord messire, et merci pour tout.


Guss fit un large sourire et continua :

Bon et bien je vais allez faire connaissance avec les lieux, je vous souhaite une agréable soirée et encore merci pour tout.

Puis Guss se dirigea vers les chambres pour aller ce reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée de Little Guss Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Little Guss   Arivée de Little Guss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de Little Guss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arivée de Shaun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: