Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Celeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Celeste Empty
MessageSujet: Arrivée de Celeste   Arrivée de Celeste EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:45

Après avoir parcouru mainte distance à une allure soutenue, elle arriva enfin en l’ordre de la Licorne
Elle mit pied à terre, dépoussiérant quelque peu sa tenue officielle, ôtant son chapeau à large bord, glissant sa main dans ses cheveux afin de leur redonner ce mouvement naturel d’ondulation
Elle avança au devant des gardes en faction et se présenta


Bien le bonjour, je me présente, je suis damoiselle Celeste, ambassadrice de l’ordre du Saint-Esprit, serait il possible de rencontrer qui de droit icelieu? le ton est chaleureux, le sourire courtois

Et bien tu vois quand tu veux, tu sais être patiente, jetant un oeil sur le batiment qui se dressait devant elle, elle ne put s'empêcher de se demander si en cet instant, il était en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée de Celeste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeste   Arrivée de Celeste EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:32

Akane entendit une voix de femme, elle alla à sa rencontre au poste de garde. La dame se présenta en bonnes et dues formes. Akane lui adressa un sourire avant de lui répondre

- Bienvenue Dame, je me présente Akane, escuyère de l'ordre. je vais prévenir de ce pas le capitaine, je vous laisses patienter si l'envie de vous substenter vous prend, nous avons une taverne !

Lui indique le lieu avant de partir prévenir le Haut Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Celeste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeste   Arrivée de Celeste EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:32

Celeste sourit à la jeune femme en guise de remerciement
Elle pénétra dans le lieu indiqué et patienta
Jetant un coup d’œil admiratif sur la pièce, elle prit un rafraîchissement, la route fut longue et puis cela écourterait sûrement l’attente
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée de Celeste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeste   Arrivée de Celeste EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:34

Après moults entretiens avec le grand maistre, Akane revint pour prévenir dame Celeste. Pas de Celeste en vue... Où était elle ? Bizarre... Pas apperçue dans les murs de la forteresse...

- Dame Céleste, êtes vous par içi ? J'ai du nouveau vous concernant !

Elle regarda à nouveau le plan remis en mains propres par le Grand Maistre. Il y'avait encore du changement à Ryes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Celeste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeste   Arrivée de Celeste EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:31

Perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas la personne arrivée, elle sursauta quand celle-ci l’interpella

Oui, je suis là, désolée, j’étais perdue dans mes pensées, regard confus

Vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée de Celeste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeste   Arrivée de Celeste EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:18

Sourire rassurant à l'arrivante

- Ce n'est pas grâve

Lui montre le plan, et de son doigt , lui désigne l'aile lui étant destinée.

- Voilà, une aile a été amménagée spécialement pour vous, je suis désolée que ça ai pris tant de temps, mais nous avons dû faire en sorte que tout soit en ordre.

- Je vous laisse le plan, ainsi cela vous permettra de vous diriger dans la forterresse, la bienvenue à vous dame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Celeste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Celeste   Arrivée de Celeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: