Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée de Chadada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Chadada Empty
MessageSujet: Arrivée de Chadada   Arrivée de Chadada EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:06

S'avançant d'un pas pressé après tant de jour de marche, Chadada avait en lui une immense joie d'apercevoir enfin ces bâtiments tant espérés.
Il savait qu'une nouvelle page de sa vie s'ouvrait peut-être aujourd'hui, et c'est en abordant un large sourire intérieur qu'il se présenta au garde.


Bonjour Messire, je me présente, Chadada, j'arrive de Blois pour tenter d'avoir l'immense honneur de devenir un des vôtres.

Chadada s'avança dans la salle, partagé entre l'excitation, un légère crainte et un profond sentiment de respect. Cela faisait plusieurs semaines qu'il cherchait à entrer en contact avec cet ordre, et après une longue route, il était enfin au corps de garde.
C'est donc avec bonheur qu'il décrit son CV et sa grande motivation à entrer dans ce noble ordre.


Nom : Chadada
Ville : Blois (fraîchement arrivé en provenance de Mâcon)

Membre de leadership, guide des éleveurs ovins
Cultivateur de légumes
Ambassadeur du duché d'Orléans (en attente d'affectation)
Postulant à la Maréchaussée à Blois

Je fais aujourd'hui la démarche officielle de demande d'entrée au sein de votre noble ordre. Je partage ses idéaux chevaleresques, sa dévotion à notre Roy et son royaume.
Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très ancien en les royaumes. Mes engagements envers mon pays se développe aujourd'hui avec une implication dans l'ambassade de mon duché, de la maréchaussée, et très certainement au sein du conseil municipal de Blois sur le prochain mandat du maire, avec toujours une même volonté de participer à la vie de mon pays et au bien-être de ses habitants.
Je ne peux que vous promettre un dévouement et une motivation sans faille pour faire perdurer cet ordre admirable, ainsi que ses idéaux sur notre bon royaume, accompagné d'hommes et de femmes partageant des valeurs saines. Vous promettre aussi une présence de toujours, et mon épée à vos côtés.


Chadada souffla enfin : voilà, c'était fait... Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Chadada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chadada   Arrivée de Chadada EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:23

Alors qu'il était de garde sur le rempart, un individu se présenta, déclamant tout de lui, espérant visiblement être admis au sein de l'Ordre... Se saisissant donc d'un exemplaire de la charte, il la jeta à l'homme qui attendait à l'extérieur, un peu gêné de devoir le briser ainsi dans son élan...

Messire, je suis navré de devoir vous interrompre, mais il ne sert à rien de dire ici qui vous etes. Je vous invite à lire ou vous faire lire la charte de l'ordre, qui est inscrite sur le rouleau de parchemin que je vous ai fait parvenir à l'instant, et qui relate de manière précise les modalités d'une demande d'admission. Il vous faut vous adresser au Grand Maître de l'Ordre, Guillaume de Jeneffe, via missive privée tenant office de lettre de motivation. Aucune autre forme de candidature ne saurait être prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Chadada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chadada   Arrivée de Chadada EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:49

Chadada était bien distrait... sûrement l'émotion ! Il venait pourtant de lire la charte il y a peu.
Il allait de ce pas s'adresser au Drand Maître de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chadada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chadada   Arrivée de Chadada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chadada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: