Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Dame Nennya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Dame Nennya Empty
MessageSujet: Arrivée de Dame Nennya   Arrivée de Dame Nennya EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:56

La gente dame vint se présenter au poste de garde, il y a quelques temps, elle avait reçu une missive de l'Ordre la nommant en tant qu'escuyère, sa joie fut immense à la lecture de ces mots.

Elle arriva donc en direction d'une forteresse imposante aux pierres vieillies, elle apperçut des taillis d'aubépines en guise de défense, elle avait passé une forêt dégarnie en ces jours d'hiver, c'est avec soulagement qu'elle atteignit le poste de garde, Nennya était juchée sur sa jument, vêtue sobrement pour l'occasion.

Son excitation était grande, son coeur trésaillait d'impatience, de si bons mots en avaient fait l'échos.

Elle s'approcha au pas avec sa monture et se présenta avec ardeur:


-Bonjour, je suis Nennya, je viens d'Avranches, j'ai reçu une missive de lesdit Totoxlezerox m'annonçant mon acceptation dans l'odre de la Licorne.

Elle montra la missive reçue.

-Je joinds donc des actes à la réception de cette bonne nouvelle en venant me présenter à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée de Dame Nennya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Nennya   Arrivée de Dame Nennya EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:22

Akane guettait, encore et encore... elle se trouvait à l'extérieur, dans le corridor, une jeune fille se présenta... Silhouette connue... - Mais oui ! Diantre ! pensa t'elle - C'est Nennya !

la nouvelle escuyère a peine devant la herse, débita sa verve à grande vitesse, ne reconnaissant pas la duchesse

- Bonjour Nennya ! Et bien hola ! tu me sembles surexcitée du calme voyons !

Elle se mit à rire aux éclats, puis repris son discours

- Tu me dis avoir la missive de mon parrain , parfait... Maintenant, il faut que nostre frère Stannis, rédige ton laissé passer, après qu'il ai eu l'aval du prévot...

Elle inspira un grand coup et héla d'une voix aigue

- Stannnnnnnnnnnnnisssssss ! laissé passé pour demoiselle Nennnnnnya s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dame Nennya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Nennya   Arrivée de Dame Nennya EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:57

Une dame vint l'accueillir avec joie, et calma ses angoisses de novice, c'était une dame bien connue de la pupille, Dame Akane, dont elle avait parlé dans sa lettre pour l'Ordre de la Licorne.


Gentillement et avec douceur la jolie duchesse lui expliqua ce qui attendait la jeune fille dans l'instant immédiat. Il fallait donc qu'elle prenne son mal en patience avant d'entrer, la jeune dame sourit et attendit que lesdit Stannis la laisse passer.


-Merci pour vos renseignements Dame, ils me seront précieux pour ne pas me perdre dans ce vaste édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Dame Nennya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Nennya   Arrivée de Dame Nennya EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:46

Somnolant paisiblement sur sa chaise du poste de garde pendant qu'Akane se gelait sur les murs - une juste répartition des tâches, avait-il toujours trouvé - Stannis passait un après-midi fort paisible. Du moins, jusqu'à ce qu'un bruit venu de l'extérieur ne le réveille, quoique "bruit" ne puisse rendre justice pleinement à ce qui était plutôt, en réalité, un hurlement à en fendre les pierres même du château... Demande de laisser-passer... Et elle n'était pas capable de se déplacer pour le dire poliment? 'fin bref, il allait devoir s'y coller... Vraiment pratique, ce système accoustique, quand même. A peine deux minutes après, il se trouvait déjà en train de compléter les espaces blancs du modèle de laisser-passer pré-établi, de le signer, et sortait l'amener à Akane. Et allait lui faire payer son réveil malheureux, d'ailleurs... Arrivant derrière elle normalement, alors qu'elle était occupée à bavasser, il hurla à son tour:

Akaaaaaaaaaaaaaaane! C'est prêêêêêêêt!


Dernière édition par Stannis le Mer 20 Fév 2008 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée de Dame Nennya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Nennya   Arrivée de Dame Nennya EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:54

Alors qu'elle aquiesca d'un signe de la tête les propos de Nennya, l'escuyère entendit un cri perçant, qui lui fit bien mal aux oreilles...

Comme une furie, elle se retourna vers l'origine du bruit... Stannis, et lui adressa un regard noir, un de ceux qui voulaient bien signifier que si on se frotte à elle, on se pique.


Elle ajouta, en criant plus fort que lui , et d'une voix des plus aigue :

- Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ah je te présentes Nennya ! Je sais pas si tu l'avais apperçu à Ségur !

Puis d'une voix plus calme, à l'intention de la demoiselle

- Nennya, Stannis, je pense que tu le connais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dame Nennya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Nennya   Arrivée de Dame Nennya EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:43

Akane parla d'une voix haute et sourde à Stannis, Nennya ne compris pa le petit jeu, mais celui-ci avait été assourdissant pour ses oreilles.

La Dame, d'une voix plus calme, présenta la jeune pupille. Effectivement, Nennya avait pu croiser l'homme lors de sa noce, très brièvement , mais assez pour pouvoir le reconnaître.


-Oui il m'a été présenté à Ségur, bien que je n'ai eu que peu l'occasion de parler avec vous messire.

Nennya fit un signe de tête, montrant ainsi son respect pour l'homme qui se tenait devant elle.

Elle se tourna vers Akane, et lui demanda ceci:


-Quelle direction je dois prendre à présent gente dame?

La jeune Nennya hésitait à poser une telle question, mais il serait bien embêtant qu'elle se perde dans les dédales de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée de Dame Nennya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Nennya   Arrivée de Dame Nennya EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:50

La jeune escuyère demanda son chemin, Akane se tourna vers la forteresse, et expliqua à Nennya en désignant du doigt les lieux :

- Déjà, rends toi en salle d'armes, elle se situe à gauche une fois que tu passes ce long couloir, et elle jouxte les dortoirs... Là bas, tu pourras y laisser tes affaires personnelles... Bienvenue à toi escuyère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dame Nennya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Nennya   Arrivée de Dame Nennya EmptySam 23 Fév 2008 - 12:14

Nennya suivit du doigt les indications de la Dame, elle salua les deux personnes devant elle, et continua sa route.

Le pont basculant l'amena vers la cour et elle entrevit la salle d'armes au loin, d'après les indications, elle se retrouverait dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dame Nennya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Nennya   Arrivée de Dame Nennya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dame Nennya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: