Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sylviedelaforet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Sylviedelaforet Empty
MessageSujet: Arrivée de Sylviedelaforet   Arrivée de Sylviedelaforet EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:56

Sylvie arrivait enfin a destination, elle voyait au loin la forteresse, tout en continuant de faire galoper son cheval elle continuait à se demander pourquoi on ne voulait pas d'elle comme ecuyère, elle retournait maintes et maintes fois ces phrases dans sa tête

Citation :
Le haut conseil de l’Ordre Royal des Chevaliers Licorne a statué sur votre demande d’impétration en l’Ordre et s’est prononcé en défaveur de votre intégration au rang d’Ecuyer de l’Ordre.
Néanmoins le haut conseil a souhaité vous permettre l’intégration des Hommes et Femmes d’Armes de l’Ordre.

Elle était décue, mais ne baissait pas les bras , elle allait leurs montrer qu'elle était digne de confiance et prete a tout pour la couronne de France.
Voilà elle y était enfin arrivée, elle descendit de son cheval et se présenta au poste de garde de l'ordre


"Bonjour, j'ai reçu une missive du capitaine Deny dict du lavoir de Murat, je me presente donc en ces lieux, Sylviedelaforet, dame de Semur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sylviedelaforet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sylviedelaforet   Arrivée de Sylviedelaforet EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:09

A peine rentré dans son poste de garde, une autre personne arrivait. Pas le temps de se la coulée douce ici ! Bon sang de bonsoir ! Il reprit un sourire de circonstance, puis s'en retourna à la herse, accueillir le nouveau.
"Oh, c'est une nouvelle !"

Il sourit de plus belle et prit la parole :


Bonsoir ! Que puis-je pour vous ?

Un air rêveur, puis il reprit son sérieux...

Euh... pardon... puis-je voir cette lettre ? Je vais demander un laisser passer...

Il lut la lettre vite fait puis reprit :

Vous pouvez patienter deux secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sylviedelaforet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sylviedelaforet   Arrivée de Sylviedelaforet EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:46

Vous pouvez patienter deux secondes ?

Bien sûr qu'elle allait patienter... Elle leva ses yeux emeraudes vers le messire et lui adressa un sourire

"Je patiente ici messire, sans problème."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sylviedelaforet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sylviedelaforet   Arrivée de Sylviedelaforet EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:24

Suite à la réponse de Dame Sylvie, Zar' alla trouvé un responsable pour lui donner un laisser passer. Il pressa la pas, voulant absolument éviter de trop faire attendre la nouvelle arrivante. Ce n'est pas toujours très sympathique de patienter devant une herse comme celle-ci, ou n'importe quelle autre herse d'ailleurs !

Après avoir tegiversé un peu partout, il trouva ce dont il avait besoin, et retourna vers Sylviedelaforêt, un peu essouflé :

Me revoilà !

Il demanda sur la champs à la machinerie d'ouvrir la herse, ce qui se fit sans attendre :

Mieux comme ça n'est-ce pas ?

Le gascon montra un petit parchemin avant de reprendre, le souffle un peu moins saccadé :


Voilà votre laisser-passer pour la forteresse, à garder sur vous en toute circonstance.

Il finit pas sourire :

Bienvenue dans l'Ordre de la Licorne !! Vous avez un plan de la forteresse ici

Une écurie pour votre monture par là.

Sachez que les cours du maître d'armes sont obligatoires pour tous les écuyers, hommes et femmes d'armes. Il n'y en a pas pour le moment, mais ils seront indiqués en salle d'arme, où vous pourrez d'ores et déjà vous entraîner au duel avec un frère ou une soeur de l'Ordre.

Voilà ! Je vous laisse avec tout ça ! Vous pourrez aussi trouver un dortoir et une salle réservée pour les hommes et femmes d'arme...

Bon courage et à bientôt, en taverne peut-être, ou autre !


Zarhroc lui adressa un dernier sourire avant de la laisser s'en aller et rajouta même :

Si vous avez des questions quelconques, n'hésitez pas à demander à un des membres de l'Ordre, vos frères et soeurs désormais... Nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sylviedelaforet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sylviedelaforet   Arrivée de Sylviedelaforet EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:34

Le voilà qui revenait, la herse descendait enfin pour la laisser rentrer, elle écouta toutes ces explications, pris le laissé passer qu'elle mis directement en bonne place et se dirigea ensuite vers l'écurie afin d'aller y amener son cheval... Tout en marchant elle regardait partout autour d'elle, une large sourire éclairant son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sylviedelaforet Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sylviedelaforet   Arrivée de Sylviedelaforet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sylviedelaforet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: