Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Les méchants]

Aller en bas 
+2
Bess Saincte Merveille
Enguerrand_de_lazare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

[Les méchants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants]   [Les méchants] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:23

Posté aujourd'hui en gargote Limousine...

Nessty a écrit:
Chère amie, cher ami,

Les Vilains sont un regroupement d'indépendants qui battent contre l'injustice, là où le malin règne au détriment des lois fondamentales d'Aristote et de Thémis, là où le glaive et la balance sont vérolés par mensonges et iniquité, là votre vie et votre honneur sont mis en péril.

A l'heure des bilans, je peux vous affirmer que la révolte menée récemment par les Vilains a sérieusement ébranlé le Périgord Angoumois.
- Le conseil comtal, où l'on ne faisait que s'écouter gémir les uns les autres ou préserver pouvoir personnel à coups de basses insultes ou d'intrigues frauduleuses, a été déstabilisé.
- Deux armées faucheuses ont été détruites.
- Les jugements abusifs et manquant d'impartialités ont été remontés en cour d'appel et un juge est en cours de destitution.

Nos paroles de Vilains ont secoué ce peuple qui avait besoin d'être éclairé sur les agissements de leurs dirigeants. Halles et gargote revivent !


Je vous informe que les Vilains ont ouvert leur recrutement en leur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et vous demande d'inviter toute bonne âme à venir nous rejoindre afin que d'innocents voyageurs cessent de mourir sous la lame des armées faucheuses, afin que d'ignobles autocrates cessent leurs abus.

Mais avant tout, je vous remercie pour votre dévouement à notre révolte et je compte sur vous pour que les mots de notre Môme soient affichés à la vue de tous.

Et retenez qu'à ceux qui ont été dépouillés, une ressource reste : les armes !

Spoliatis arma supersunt !


Fait à Angoulême en ce 7ème jour de janvier 1457.

Amicalement,

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Roxxon a écrit:
Oyez, oyez, A vous, le peuple qui avez du subir les conséquences d'une révolte de plusieurs clans engagés dans une bataille contre la dernière loi martiale en vigueur ayant injustement engendré nombre de morts pourtant innocents. J'écris ici au nom des Vilains Révoltés, sans embage, pour vous informer et vous donner le droit de vous exprimer, en rejoignant peut-être cette cause qui nous mobilise tant.
Certains esprits gonflés de fierté qui commandent votre contrée ont une tendance vicieuse à l'amplification de leurs droits.
Notez bien que le vice qui gâte l'un se révèle contagieux pour l'autre. C'est là malheureusement un des symptômes significatifs du passage au pouvoir d'âmes pécheresses. Or, comme les actes de chacun ont rapports à leurs discours et que discours il n'y a point de leur part pour répondre à nos requêtes, je vous laisses imaginer comment la morale ici, s'altère.

Mais, l'ordre peut renaître, et ce, grâce au mouvement, car, dans un certain état de conscience, si l'on ne marche pas, on est emporté. Parce que l'esprit qui s'est fait un système de dédaigner les choses d'usage qu'il voit chaque jour se produire sans sourciller, peut tout à coup réaliser que sa voix compte dans un royaume où tout est possible lorsque la tâche porte la marque du mérite.

Le choix de votre pensée est et restera à jamais libre, la notre s'est transformée avec éloquence en rebellion pour un retour à la sagesse et à la modération.

Rejoignez-nous!

Contacter les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Roxxon, instigatrice du mouvement.
Grande Môme des Vilains Révoltés.
Droite et honnête.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[Les méchants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants]   [Les méchants] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:15

Comme c'est étonnant...

Profond soupir.

Pas d'armée faucheuse en Limousin mais se méfier oui, puisqu'ils semblent avoir décider de mettre le bronx partout.
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

[Les méchants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants]   [Les méchants] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:21

Citation :
Les Vilains sont un regroupement d'indépendants qui battent contre l'injustice, là où le malin règne au détriment des lois fondamentales d'Aristote et de Thémis

Mon Dieu, le Limousin est dirigé par des chinois du FBI aux ordres de Thémis! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[Les méchants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants]   [Les méchants] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:13

Mince...je croyais que c'était par des "traitres" des "parjures" et autre chépukoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les méchants] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les méchants]   [Les méchants] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les méchants]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur Sud-Ouest-
Sauter vers: