Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un terrible secret à avouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erwyn

Grade : Inconnu

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Dim 20 Avr 2008 - 16:17

Piquante type pal, ou type lame de Tolède, môôssieur?

The Nowhere Man.(Paroles)

" Mu / Cerridween dit : J'kiffe être un objet !"
Revenir en haut Aller en bas
Ali Ibn Rachid

Grade : Exilé

Feuille de personnage
Nom: Ali Ibn Rachid
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Dim 20 Avr 2008 - 16:19

Tolède ou Damas, je suis partagé je dois dire.

Vous demanderez à Isabelle ce qu'elle préfère.

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Dim 20 Avr 2008 - 17:30

Ca délire grave ici... Shocked

Ca va je rentre dans les normes... cat m'a déjà dit que j'étais trop con, le harem de DB déjà fait...Flemme, déprime, épée, armure, cheval, terres rarement habitées, boisson aussi..

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Dim 20 Avr 2008 - 17:39

Razz

On a plus qu'à faire une étude comparative de tout l'ordre. C'va et'funky! Razz

Zalina

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Dim 20 Avr 2008 - 17:49

Tu veux une étude ? Moi je ne dois pas être dans les normes.

Un courant d'air a écrit:
Il est de notoriété publique qu'un bon Licorneux:

- Est chiant. = si je dis non, il y a quelqu'un qui me croit ?
- Est pointilleux. = OK
- Est bon Rôliste (faut pas déconner). = non
- Boit beaucoup. = OK
- A (très) (super) (souvent) une humeur de merde. = OK
- A (très) (super) (souvent) des envies suicidaires. = plus que OK
- A (très) (super) (souvent) des envies psychopatiques. = OK
- Possède une armure, une épée, un cheval. = OK
- Possède (parfois) une épouse/ un époux éploré(e) qu'il voit une fois par an. = çà, j'ai pas
- Possède (souvent) des terres sur lesquelles il va une fois par vie. = OK
- A une attirance prononcée pour la poudre noire, les poisons, la torture. = poudre et poisons, non. Torture, plus
- A une tendance prononcée à la déprime, la dépression, la flemme. = OK à 500 %
- Emmerde le pouvoir royal pour mieux le protéger. = euh... pas encore çà, mais ce n'est pas exclu. Je le fais déjà pour le Poitou...
- Emmerde les pairs de France mais écoute (parfois) (souvent) leurs ordres. = on va dire OK
- A une haute opinion de lui (on est chevaliers, nom d'une b...!). = pas du tout
- A (souvent) une compagne Dame Blanche. = pas du tout
- A (parfois) un harem constitué hétéroclitement de Dames Blanches suscitées, de nobles aimant l'odeur du mâle en rût, et de jeunes pucelles (pas vrai Bralicounounet?). = pas du tout non plus. Et çà n'arrivera pas.
- A (toujours) envie d'avoir le droit de cuissage et de bousculade sur les pécores sans jamais les obtenir (pas vrai mon Bellabre?). = pas du tout non plus
- A (TOUJOURS!) une sainte horreur du chouchen, de l'Ar Gwellat, du breton et DES bretons en général (pas vrai mon cadavre à moi?). = mouais. Mais là c'est l'c'ptaine Rhuyzar qui ne va pas être d'accord sur la partie Chouchen...
- Préfère un tonneau de bière, un jambon, des femmes et d'la bière nom de Dieu! à un banquet avec toute la haute société parisienne. = jusqu'aux femmes, OK. Mais avec les femmes... Non
- Supporte des intronisations de plusieurs semaines ( Razz ). = OK, parce qu'elles sont superbes

Z'êtes pas d'accord? Razz = NON Razz

Je ne suis pas une bonne Licorneuse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
(j'le tiens bien la déprime, non Wink )

caturix

Feuille de personnage
Nom: Caturix
Rang de noblesse: Baron de Bacqueville-en-Caux
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Dim 20 Avr 2008 - 18:01

Quand on a eu un jour une épouse qui est Dame Blanche, Pair de France et Grand Officier Royal et qu'on voyait pratiquement jamais (sauf au conseil ducal) on cumule tout ? Mr.Red

Absent du 31 aout au 18 décembre
Akane

Grade : Aucun

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Dim 20 Avr 2008 - 18:03

On a TOUS des traits sus cités dans le paragraphe de wanou.

Nous sommes donc tous de bons licorneux Mr. Green

Bon on accepte le cumul non ? on est pas dans un conseil ducal là Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Dim 20 Avr 2008 - 19:05

J'aime bien le jeu de zaza j'essaye :

- Est chiant. => Oui Twisted Evil
- Est pointilleux. => Oui mais jamais assez Cool
- Est bon Rôliste (faut pas déconner). =>Non , ici je fais des complexes graves Confused
- Boit beaucoup. => De moins en moins Neutral
- A (très) (super) (souvent) une humeur de merde. =>Oui mais je me soigne
- A (très) (super) (souvent) des envies suicidaires. => Juste par soucis de coherence Cool
- A (très) (super) (souvent) des envies psychopatiques. => Oui Twisted Evil
- Possède une armure, une épée, un cheval. =>Ben oui (pis 2 pieds , 2 jambes et une tete ...il en a des questions ce courant d'air)
- Possède (parfois) une épouse/ un époux éploré(e) qu'il voit une fois par an. => C'etait une eternelle fiancée pour raison familiale et heraldique , et elle en est morte la pauvre Sad
-Possède (souvent) des terres sur lesquelles il va une fois par vie. => Oui
- A une attirance prononcée pour la poudre noire, les poisons, la torture. => Oui
- A une tendance prononcée à la déprime, la dépression, la flemme. =>C'est etre ventard de dire non ? clown
- Emmerde le pouvoir royal pour mieux le protéger. => oui batman
- Emmerde les pairs de France mais écoute (parfois) (souvent) leurs ordres. => oui spiderman
- A une haute opinion de lui (on est chevaliers, nom d'une b...!). => Ben oui on est les meilleurs viking
- A (souvent) une compagne Dame Blanche. => Une fiancée remplacée par des maitresses c'est plus sympa Very Happy
- A (parfois) un harem constitué hétéroclitement de Dames Blanches suscitées, de nobles aimant l'odeur du mâle en rût, et de jeunes pucelles (pas vrai Bralicounounet?). => J'ai pas tout mais j'y travaille Embarassed
- A (toujours) envie d'avoir le droit de cuissage et de bousculade sur les pécores sans jamais les obtenir (pas vrai mon Bellabre?). =>La vie est mal faite Sad
- A (TOUJOURS!) une sainte horreur du chouchen, de l'Ar Gwellat, du breton et DES bretons en général (pas vrai mon cadavre à moi?). => OUI pirat
- Préfère un tonneau de bière, un jambon, des femmes et d'la bière nom de Dieu! à un banquet avec toute la haute société parisienne. => Biensur pig
- Supporte des intronisations de plusieurs semaines ( Razz ). => Ben vi drunken

Z'êtes pas d'accord? Razz

P.S. : Pour cat ...je dois dire que tres souvent je me dis que question epouse toi t'as decroché le pompom (pas pidou hein maryline))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Dim 20 Avr 2008 - 19:24

Trop drôle ce test ...

Où est le tonneau de bière, le jambon et la femme ???? Laughing
Guilhem

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Dim 20 Avr 2008 - 19:26

- Est chiant.=> sans doute
- Est pointilleux.=> clair
- Est bon Rôliste (faut pas déconner).=> j'ai de sérieux doutes sur ce point
- Boit beaucoup.=>j'suis plus assez étudiant pour ca Crying or Very sad
- A (très) (super) (souvent) une humeur de merde. => tout le temps
- A (très) (super) (souvent) des envies suicidaires. =>ouaip, d'ailleurs j'en reviens toujours pas qu'on m'ait pas achevé à Compiègne
- A (très) (super) (souvent) des envies psychopatiques.=> évident
- Possède une armure, une épée, un cheval.=>ca aide, enfin des fois j'oublie l'armure... comme à Compiègne...
- Possède (parfois) une épouse/ un époux éploré(e) qu'il voit une fois par an.=>on verra bien
- Possède (souvent) des terres sur lesquelles il va une fois par vie.=> ah oui j'y suis allé... une fois!
- A une attirance prononcée pour la poudre noire, les poisons, la torture.=>gniark!
- A une tendance prononcée à la déprime, la dépression, la flemme.=> ca rejoint ce qu'on a deja dit au dessus
- Emmerde le pouvoir royal pour mieux le protéger.=>clairement
- Emmerde les pairs de France mais écoute (parfois) (souvent) leurs ordres.=> ils m'en ont jamais donné, mais sans doute
- A une haute opinion de lui (on est chevaliers, nom d'une b...!).=> là je pèche dsl
- A (souvent) une compagne Dame Blanche.=> non, jamais gouté
- A (parfois) un harem constitué hétéroclitement de Dames Blanches suscitées, de nobles aimant l'odeur du mâle en rût, et de jeunes pucelles (pas vrai Bralicounounet?).=> on va dire non, pas envie de me faire castrer par le GM...
- A (toujours) envie d'avoir le droit de cuissage et de bousculade sur les pécores sans jamais les obtenir (pas vrai mon Bellabre?).=>cf au dessus
- A (TOUJOURS!) une sainte horreur du chouchen, de l'Ar Gwellat, du breton et DES bretons en général (pas vrai mon cadavre à moi?).=> le chouchen c'est quoi? Les bretons c'est une espèce de cafards non?
- Préfère un tonneau de bière, un jambon, des femmes et d'la bière nom de Dieu! à un banquet avec toute la haute société parisienne.=>100 fois! 1000 fois!!!
- Supporte des intronisations de plusieurs semaines ( Razz ).=> sais pas si je vais la supporter celle là, possible que la blessure se déchire...

Z'êtes pas d'accord? Razz ===>SI!

Feuille de personnage
Nom: Rhân
Rang de noblesse: Vicomte
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Dim 20 Avr 2008 - 19:39

- Est chiant. =>bien possible
- Est pointilleux. =>Pour de nombreuses choses
- Est bon Rôliste (faut pas déconner).=>mouais ca depend par rapport à qui
- Boit beaucoup. =>oui RP et ig
- A (très) (super) (souvent) une humeur de merde. =>ouais en regardant ce qu'il se passe
- A (très) (super) (souvent) des envies suicidaires. =>ca arrive oui
- A (très) (super) (souvent) des envies psychopatiques. =>idem
- Possède une armure, une épée, un cheval. =>toujours
- Possède (parfois) une épouse/ un époux éploré(e) qu'il voit une fois par an. => une fiancée par moment
- Possède (souvent) des terres sur lesquelles il va une fois par vie. =>clairement oui
- A une attirance prononcée pour la poudre noire, les poisons, la torture. =>oui
- A une tendance prononcée à la déprime, la dépression, la flemme. =>oui, surtout la flemme
- Emmerde le pouvoir royal pour mieux le protéger.=>complètement et c'est pas contradictoire
- Emmerde les pairs de France mais écoute (parfois) (souvent) leurs ordres. =>Emmerde oui.. écoute seulement certains
- A une haute opinion de lui (on est chevaliers, nom d'une b...!). =>completement
- A (souvent) une compagne Dame Blanche. =>Oui j'y pioche
- A (parfois) un harem constitué hétéroclitement de Dames Blanches suscitées, de nobles aimant l'odeur du mâle en rût, et de jeunes pucelles (pas vrai Bralicounounet?). =>Oui, à part les pucelles, mais sinon ca se dispute pour moi Mr. Green
- A (toujours) envie d'avoir le droit de cuissage et de bousculade sur les pécores sans jamais les obtenir (pas vrai mon Bellabre?).=> voui pas faux
- A (TOUJOURS!) une sainte horreur du chouchen, de l'Ar Gwellat, du breton et DES bretons en général (pas vrai mon cadavre à moi?). =>Tout à fait
- Préfère un tonneau de bière, un jambon, des femmes et d'la bière nom de Dieu! à un banquet avec toute la haute société parisienne. =>C'est ok
- Supporte des intronisations de plusieurs semaines ( Razz ).

Grade : Chevalier Errant

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Aucun
Rôle/grade: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Dim 20 Avr 2008 - 19:41

Pour te faire plaisir je vais remplir ton questionnaire moisi qu'on dirait qu'il sort de ton caveau va !

- Est chiant. Ouais
- Est pointilleux. Ouais
- Est bon Rôliste (faut pas déconner). Ouais
- Boit beaucoup. Ouais
- A (très) (super) (souvent) une humeur de merde. Ouais (rajoute toujours dans les options)
- A (très) (super) (souvent) des envies suicidaires. Ouais
- A (très) (super) (souvent) des envies psychopatiques. Ouais (idem que plus haut pour les options)
- Possède une armure, une épée, un cheval. Ouais (et une outre mon grand, une outre)
- Possède (parfois) une épouse/ un époux éploré(e) qu'il voit une fois par an. On en est pas loin
- Possède (souvent) des terres sur lesquelles il va une fois par vie. Y'a de ça
- A une attirance prononcée pour la poudre noire, les poisons, la torture. Ouais, la bâtarde dans la gueule en prime
- A une tendance prononcée à la déprime, la dépression, la flemme. Pfiou, si ça tenait qu'à moi ce serait camp de vacances, ah c'est déja le cas ?
- Emmerde le pouvoir royal pour mieux le protéger. Ca se protège autrement un pouvoir royal ?
- Emmerde les pairs de France mais écoute (parfois) (souvent) leurs ordres. En partie, y'en a des moins cons
- A une haute opinion de lui (on est chevaliers, nom d'une b...!). Bah nan, chuis parfait, normal quoi
- A (souvent) une compagne Dame Blanche. ah nan, j'aime pas le trip quinze mômes et trois clebs
- A (parfois) un harem constitué hétéroclitement de Dames Blanches suscitées, de nobles aimant l'odeur du mâle en rût, et de jeunes pucelles (pas vrai Bralicounounet?). Non plus, j'tiens à la vie
- A (toujours) envie d'avoir le droit de cuissage et de bousculade sur les pécores sans jamais les obtenir (pas vrai mon Bellabre?). Si j'réponds franchement Maha et Kalian vont caf'ter
- A (TOUJOURS!) une sainte horreur du chouchen, de l'Ar Gwellat, du breton et DES bretons en général (pas vrai mon cadavre à moi?). Ben vrai ça, sauf pour le chouchen
- Préfère un tonneau de bière, un jambon, des femmes et d'la bière nom de Dieu! à un banquet avec toute la haute société parisienne. Ouais
- Supporte des intronisations de plusieurs semaines ( Razz ). Hélas...

Et pis je rajouterais en prime:

Citation :
Un bon licorneux va toujours se foutre dans un merdier pas possible UNIQUEMENT pour la gueule des autres.
Un bon licorneux passe son temps à râler dés lors qu'il est responsable sur une mission militaire en compagnie d'officiers français (dans le cas des officiers impériaux c'est le génocide sans palabre).
Un bon licorneux pête.
Un bon licorneux rôte.
Un bon licorneux se tâche toujours quand il mange.
Un bon licorneux en mission s'arrétera toujours à l'auberge du coin avant d'aller sur le lieu de son labeur.
Un bon licorneux considérera Feu Erwyn comme le prototype même du parfait licorneux.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Dim 20 Avr 2008 - 19:54

Petit con ^^ Jusqu'à preuve du contraire, c'était juste une énumération de banalités. Si en plus vous commencez à me prendre au pied de la lettre! Razz

Stannis

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Dim 20 Avr 2008 - 20:26

- Est chiant. Oui
- Est pointilleux. N... Non, tape pas, Zalina, bien sûr que oui !!!
- Est bon Rôliste (faut pas déconner). Joker
- Boit beaucoup. Oui
- A (très) (super) (souvent) une humeur de merde. Ouais
- A (très) (super) (souvent) des envies suicidaires. Ca s'pourrait
- A (très) (super) (souvent) des envies psychopatiques. Ah ouais !!!
- Possède une armure, une épée, un cheval. Evidemment. D'ailleurs je ne sors jamais sans au moins deux des trois.
- Possède (parfois) une épouse/ un époux éploré(e) qu'il voit une fois par an. Ouais
- Possède (souvent) des terres sur lesquelles il va une fois par vie. Ouais
- A une attirance prononcée pour la poudre noire, les poisons, la torture. Nan. La poudre noire, je n'en vois qu'un ici... Cependant, si on peut considérer que faire une interprétation répétée et biscornue des lois jusqu'à ce que les nerfs de l'autre lâchent, la torture...
- A une tendance prononcée à la déprime, la dépression, la flemme. Ouais
- Emmerde le pouvoir royal pour mieux le protéger. Ouais
- Emmerde les pairs de France mais écoute (parfois) (souvent) leurs ordres. Ouais
- A une haute opinion de lui (on est chevaliers, nom d'une b...!). Ouais
- A (souvent) une compagne Dame Blanche. Ouais, enfin elle l'est plus, maintenant
- A (parfois) un harem constitué hétéroclitement de Dames Blanches suscitées, de nobles aimant l'odeur du mâle en rût, et de jeunes pucelles (pas vrai Bralicounounet?). Nan (parce que sinon, je vais me faire trucider, moi... cependant, je n'ai jamais eu autant d'offres que depuis que je suis marié)
- A (toujours) envie d'avoir le droit de cuissage et de bousculade sur les pécores sans jamais les obtenir (pas vrai mon Bellabre?). Nan, pour la raison sus-citée
- A (TOUJOURS!) une sainte horreur du chouchen, de l'Ar Gwellat, du breton et DES bretons en général (pas vrai mon cadavre à moi?). Ouais
- Préfère un tonneau de bière, un jambon, des femmes et d'la bière nom de Dieu! à un banquet avec toute la haute société parisienne. Euh, c'est incompatible?
- Supporte des intronisations de plusieurs semaines ( Razz ). Oui

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Dim 20 Avr 2008 - 20:48

- Est chiant. => Oui Twisted Evil
- Est pointilleux. => Oui mais ça dépend des moments et surtout de qui j'ai en face Cool
- Est bon Rôliste (faut pas déconner). =>Ca ressemble à quoi un bon roliste Confused
- Boit beaucoup. => Evidemment il faut soutenir les économies locales Neutral
- A (très) (super) (souvent) une humeur de merde. =>Ca dépend des jours
- A (très) (super) (souvent) des envies suicidaires. => Ouaip ça arrive Cool
- A (très) (super) (souvent) des envies psychopatiques. => Oui Mr.Red
- Possède une armure, une épée, un cheval. =>Evidemment sinon ça sert à rien d'etre licorneux
- Possède (parfois) une épouse/ un époux éploré(e) qu'il voit une fois par an. => J'en ai eu une à une époque mais maintenant plus de ça et puis il parait que c'est pas bien de faire attendre les gens ^^ Sad
- A une attirance prononcée pour la poudre noire, les poisons, la torture. => Oui, surtout pour la torture (A relier aux envies psychopatiques ^^)
- A une tendance prononcée à la déprime, la dépression, la flemme. =>Tout à fait
- Emmerde le pouvoir royal pour mieux le protéger. => oui
- Emmerde les pairs de France mais écoute (parfois) (souvent) leurs ordres. => oui de temps en temps autour d'un verre de calva
- A une haute opinion de lui (on est chevaliers, nom d'une b...!). => Ca dépend des jours !
- A (souvent) une compagne Dame Blanche. => Ben à l'époque ou j'avais femme, oui elle est Dame Blanche Very Happy
- A (parfois) un harem constitué hétéroclitement de Dames Blanches suscitées, de nobles aimant l'odeur du mâle en rût, et de jeunes pucelles (pas vrai Bralicounounet?). => J'en ai pas mais idée à creuser Wink
- A (toujours) envie d'avoir le droit de cuissage et de bousculade sur les pécores sans jamais les obtenir (pas vrai mon Bellabre?). =>C'est simple tous les jours la vie Sad
- A (TOUJOURS!) une sainte horreur du chouchen, de l'Ar Gwellat, du breton et DES bretons en général (pas vrai mon cadavre à moi?). => OUI, le chouchenn c'est tout juste bon à bruler
- Préfère un tonneau de bière, un jambon, des femmes et d'la bière nom de Dieu! à un banquet avec toute la haute société parisienne. => Ouep pig
- Supporte des intronisations de plusieurs semaines ( Razz ). => Parce qu'on a le choix ? Razz

Edit pour Totox : Ouais je me le dis aussi souvent.... mais en même temps niveau caractère c'est pas simple ^^

Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Dim 20 Avr 2008 - 21:11

Citation :

- Est chiant. => Oui Enormément Rolling Eyes
- Est pointilleux. => Ca dépend
- Est bon Rôliste (faut pas déconner). => Euh non, et j'en fais même des complexes Confused
- Boit beaucoup. => Ouiiiiiiiiii !
- A (très) (super) (souvent) une humeur de merde. => Ca m'arrive
- A (très) (super) (souvent) des envies suicidaires. => Oui Cool
- A (très) (super) (souvent) des envies psychopatiques. => Oui gniark !
- Possède une armure, une épée, un cheval. => Quelle question... Mr.Red
- Possède (parfois) une épouse/ un époux éploré(e) qu'il voit une fois par an. => Suis pas mariée pour le moment et le futur marié est pas loin en général^^
- A une attirance prononcée pour la poudre noire, les poisons, la torture. => Oui, j'adore torturer ( préférence pour le fouet d'ailleurs ) Twisted Evil
- A une tendance prononcée à la déprime, la dépression, la flemme. =>Ouip !
- Emmerde le pouvoir royal pour mieux le protéger. => oui
- Emmerde les pairs de France mais écoute (parfois) (souvent) leurs ordres. => Oui Rolling Eyes
- A une haute opinion de lui (on est chevaliers, nom d'une b...!). => pas du tout, toujours humble
- A (souvent) une compagne Dame Blanche. => Pas concernée
- A (parfois) un harem constitué hétéroclitement de Dames Blanches suscitées, de nobles aimant l'odeur du mâle en rût, et de jeunes pucelles (pas vrai Bralicounounet?). => Bon étant donné que je suis une femme, ça marche si on garde l'élément harem dans la phrase, et qu'on change dame blanche par licorne ? ( je vous rassure, je me suis assagie ^^ )
- A (toujours) envie d'avoir le droit de cuissage et de bousculade sur les pécores sans jamais les obtenir (pas vrai mon Bellabre?). => nannnnn, puis pas concernée
- A (TOUJOURS!) une sainte horreur du chouchen, de l'Ar Gwellat, du breton et DES bretons en général (pas vrai mon cadavre à moi?). => A bas le chouchen !
- Préfère un tonneau de bière, un jambon, des femmes et d'la bière nom de Dieu! à un banquet avec toute la haute société parisienne. => C'est mille fois mieux ! mais pas besoin de femmes pour ma part Laughing
- Supporte des intronisations de plusieurs semaines ( Razz ). => Et bien oui !

Voilà pour moi
Cerridween

Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Lun 21 Avr 2008 - 13:49

Citation :

- Est chiant. => Pas du tout * yeux d'ange *
- Est pointilleux. => Pas du tout * sourire angélique *
- Est bon Rôliste (faut pas déconner). => ben ça dépend... quand on voit les merveilles du maître carreleur...
- Boit beaucoup. => Tout dépend ce qu'on appelle beaucoup mais je pense que oui...
- A (très) (super) (souvent) une humeur de merde. => vu ce qui s'est passé et ce qui va se passer, je ne dirai pas humeur de merde, mais humeur glaciale, du genre quand tu restes trop à côté tu choperas des engelures...
- A (très) (super) (souvent) des envies suicidaires. => plus que jamais
- A (très) (super) (souvent) des envies psychopatiques. => Oui gniark !
- Possède une armure, une épée, un cheval. =>
Hadès, le cheval d'un mort, une épée nommée "Miséricorde" et une armure légère... liste ok !

- Possède (parfois) une épouse/ un époux éploré(e) qu'il voit une fois par an. => Ben j'ai un promis qui cherche une autre femme et un soupirant qui va bientôt finir de soupirer... oui mal barré...
-Possède (souvent) des terres sur lesquelles il va une fois par vie. => euh si on me les prête ça va quand même ? Laughing
- A une attirance prononcée pour la poudre noire, les poisons, la torture. => *planque prestement son bouquin sur la belladone, la cigüe, stramoine et autres hellébores.... * Nooooooooooooooon c'est mal
- A une tendance prononcée à la déprime, la dépression, la flemme. =>ben ouais...
- Emmerde le pouvoir royal pour mieux le protéger. => Normal
- Emmerde les pairs de France mais écoute (parfois) (souvent) leurs ordres. => et oui...
- A une haute opinion de lui (on est chevaliers, nom d'une b...!). => non du tout ...
- A (souvent) une compagne Dame Blanche. => non mais une suzeraine ça marche aussi ?
- A (parfois) un harem constitué hétéroclitement de Dames Blanches suscitées, de nobles aimant l'odeur du mâle en rût, et de jeunes pucelles (pas vrai Bralicounounet?). => euh.... non .... mais tourné version féminine, ça pourrait se faire dans les temps prochains...
- A (toujours) envie d'avoir le droit de cuissage et de bousculade sur les pécores sans jamais les obtenir (pas vrai mon Bellabre?). => Le premier qui touche à mes cuisses sans ma permission se ramasse une masse d'arme dans les dents... et pas qu'une fois....
- A (TOUJOURS!) une sainte horreur du chouchen, de l'Ar Gwellat, du breton et DES bretons en général (pas vrai mon cadavre à moi?). => Pourquoi on peut aimer ça ????! Shocked
- Préfère un tonneau de bière, un jambon, des femmes et d'la bière nom de Dieu! à un banquet avec toute la haute société parisienne. => En clair préfère Ryes à tout autre endroit au monde... Ryes parce qu'on le vaut bien !
- Supporte des intronisations de plusieurs semaines ( Razz ). => Bien obligé cheers

Zalina

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Lun 21 Avr 2008 - 13:59

Si en plus vous commencez à me prendre au pied de la lettre! Razz
Mais tu es notre Maistre, oh Grand Courant d'Air. Tes paroles sont ordres Wink

Akane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Lun 21 Avr 2008 - 14:01

Je dirai même plus : Nous te vénérons oh grand maistre courant d'air ! Tu es notre idole , et on essaye de suivre difficilement certes ton parcours Laughing

( c'est là que le vrai grand maistre passe Rolling Eyes )
L'esprit frappeur

Grade : Fantome Héros

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Lun 21 Avr 2008 - 14:22

Allez je joue moi aussi, même si je suis mort... Je passe tout les verbe au passsé du coup Mr.Red

Citation :

- Etait chiant. => Chiant, nan... Invivable ouais!
- Etait pointilleux. => Ah bah ça...
- Etait bon Rôliste (faut pas déconner). => Bah ouais...Même si Nounounet ne l'as jamais dit et m'oublie souvent quand il cite les grands rôliste de l'ordre... D'ailleurs je te fait toujours la gueule pour ça... rambo
- Buvait beaucoup. => Ouais ouais..Même que Rhuynounet l'as dit à mon rejeton en taverne Mr.Red
- Avait (très) (super) (souvent) une humeur de merde. => Bah en côtoyant Bra' au HC, ça finit par déteindre hein...
- Avait (très) (super) (souvent) des envies suicidaires. => Ouais quand je voyait le ramassis de guignols que j'avais à l'armée.. Rolling Eyes
- Avait (très) (super) (souvent) des envies psychopatiques. => Chef oui chef Very Happy
- Possédait une armure, une épée, un cheval. =>
Ouais ouais et ouais... Me manque d'ailleurs...

- Possédait (parfois) une épouse/ un époux éploré(e) qu'il voit une fois par an. => Exact, me demande d'ailleurs toujours comment on as fait pour avoir 3 rejetons... Les guerres ne causes pas que du malheur... Et les tentes ça sert (hein Guigui Mr.Red )
-Possède (souvent) des terres sur lesquelles il va une fois par vie. => 5 sur 6 où j'allais jamais...c'est pas mal ça nan?
- Avait une attirance prononcée pour la poudre noire, les poisons, la torture. => seulement la torture... Mais seulement quand je me faisait chier, ou que j'était de mauvaise humeur...Comment ça tout le temps? Shocked
- Avait une tendance prononcée à la déprime, la dépression, la flemme. =>Jackpot! Mais là on touche le HC Licorneux, les jeunes connaissent pas encore la flemme Mr.Red
- Emmerdait le pouvoir royal pour mieux le protéger. => Et j'insultai même...
- Emmerdait les pairs de France mais écoute (parfois) (souvent) leurs ordres. => Mouais... Pas fautes de les avoir insulté pourtant...
- Avait une haute opinion de lui (on est chevaliers, nom d'une b...!). => Nan mes chevilles vont très bien...
- Avait (souvent) une compagne Dame Blanche. => Et haut dignitaire de l'ordre... Mais en même temps à mon époque tu devenait Licorneux, tu te devait de choisir ta femme la bas... Question de prestige, et aussi parce que Dame Blanche en Licorneux ça veux dire harem Rolling Eyes
- Avait (parfois) un harem constitué hétéroclitement de Dames Blanches suscitées, de nobles aimant l'odeur du mâle en rût, et de jeunes pucelles (pas vrai Bralicounounet?). => Chut ça faut pas le dire...
- Avait (toujours) envie d'avoir le droit de cuissage et de bousculade sur les pécores sans jamais les obtenir (pas vrai mon Bellabre?). => Vraiment pas drole les gens de pas vouloir... Rolling Eyes
- Avait (TOUJOURS!) une sainte horreur du chouchen, de l'Ar Gwellat, du breton et DES bretons en général (pas vrai mon cadavre à moi?). => D'ailleurs étant devenu portier du paradis, les trucs suscités sont dorénavant interdit la haut... Merci de votre attention...
- Préfèrait un tonneau de bière, un jambon, des femmes et d'la bière nom de Dieu! à un banquet avec toute la haute société parisienne. => Banquet et haute société parisienne? Le truc où tu t'emmerde et finit par planter ton voisin pour égayer la soirée?
- Supportait des intronisations de plusieurs semaines ( Razz ). => Et c'était pire avant... On avait Nounounet en maitre de cérémonie...Imaginez un peu le calvaire... Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Lun 21 Avr 2008 - 17:19

Citation :

- Est chiant. => Oui certainement
- Est pointilleux. => parfois trop !
- Est bon Rôliste (faut pas déconner). =>joker
- Boit beaucoup. => Ouiiiiiiiiii !
- A (très) (super) (souvent) une humeur de merde. => parfois ...
- A (très) (super) (souvent) des envies suicidaires. => dans le feu de l'action oui !
- A (très) (super) (souvent) des envies psychopathiques. => euh ... oui, surtout quand j'entends les âneries de certains dirigeants orléanais imbus de leur personne.
- Possède une armure, une épée, un cheval. => évidemment !!
- Possède (parfois) une épouse/ un époux éploré(e) qu'il voit une fois par an. => si c'est une fois par an, elle me tue !
-Possède (souvent) des terres sur lesquelles il va une fois par vie. => ça veut dire quoi posséder des terres ?
- A une attirance prononcée pour la poudre noire, les poisons, la torture. => la poudre noire, pas très chevaleresque mais parfois efficace
- A une tendance prononcée à la déprime, la dépression, la flemme. =>Oui
- Emmerde le pouvoir royal pour mieux le protéger. => certainement
- Emmerde les pairs de France mais écoute (parfois) (souvent) leurs ordres. => bin oui
- A une haute opinion de lui (on est chevaliers, nom d'une b...!). => humilité ... humilité
- A (souvent) une compagne Dame Blanche. => hihi !!
- A (parfois) un harem constitué hétéroclitement de Dames Blanches suscitées, de nobles aimant l'odeur du mâle en rût, et de jeunes pucelles (pas vrai Bralicounounet?). => non fidélité ... enfin je crois ! là aussi elle me tue !
- A (toujours) envie d'avoir le droit de cuissage et de bousculade sur les pécores sans jamais les obtenir (pas vrai mon Bellabre?). => non
- A (TOUJOURS!) une sainte horreur du chouchen, de l'Ar Gwellat, du breton et DES bretons en général (pas vrai mon cadavre à moi?). => le chouchen bof ... mais les huitres, les homards, les langoustes ....
- Préfère un tonneau de bière, un jambon, des femmes et d'la bière nom de Dieu! à un banquet avec toute la haute société parisienne. => A n'en pas douter un seul instant !!! Very Happy
- Supporte des intronisations de plusieurs semaines. => jamais vécu mais c'est un moment important.

J'ai juste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Lun 21 Avr 2008 - 17:57

J'vénère pas du tout le roi des bananes, c'est juste parce que j'me fais chier là Rolling Eyes

- Est chiant.=>ouais!
- Est pointilleux.=>m...mouais
- Est bon Rôliste (faut pas déconner).=>Voir le point sur l'haute opinion de soi
- Boit beaucoup.=>beaucoup!
- A (très) (super) (souvent) une humeur de merde.=>pas encore assez blasé, mais ça va vite venir!
- A (très) (super) (souvent) des envies suicidaires.=>ouais
- A (très) (super) (souvent) des envies psychopatiques.=>ouuuuaaaaaaaaiiiiiiiiisssssss!!!!!!!!!!!!!!
- Possède une armure, une épée, un cheval.=>forcément!
- Possède (parfois) une épouse/ un époux éploré(e) qu'il voit une fois par an.=>pas encore marié, mais papa était vachement fort dans le domaine!
- Possède (souvent) des terres sur lesquelles il va une fois par vie.=>un peu plus quand même
- A une attirance prononcée pour la poudre noire, les poisons, la torture.=>non, juste la torture...
- A une tendance prononcée à la déprime, la dépression, la flemme.=>ouais, ça ouais
- Emmerde le pouvoir royal pour mieux le protéger.=>ni l'un ni l'autre, indifférent...
- Emmerde les pairs de France mais écoute (parfois) (souvent) leurs ordres.=>j'peux pas, maman apprécierait pas...
- A une haute opinion de lui (on est chevaliers, nom d'une b...!).=>à mort!!!
- A (souvent) une compagne Dame Blanche.=>hum... on peut pas aller contre les coutumes et l'héritage du sang...
- A (parfois) un harem constitué hétéroclitement de Dames Blanches suscitées, de nobles aimant l'odeur du mâle en rût, et de jeunes pucelles (pas vrai Bralicounounet?).=>non, pas encore... mais un jour peut-être?
- A (toujours) envie d'avoir le droit de cuissage et de bousculade sur les pécores sans jamais les obtenir (pas vrai mon Bellabre?).=>boh, par la force, doit avoir moyen de l'obtenir...
- A (TOUJOURS!) une sainte horreur du chouchen, de l'Ar Gwellat, du breton et DES bretons en général (pas vrai mon cadavre à moi?).=>ouep
- Préfère un tonneau de bière, un jambon, des femmes et d'la bière nom de Dieu! à un banquet avec toute la haute société parisienne.=>grave!
- Supporte des intronisations de plusieurs semaines ( Razz ).=>non... j'aurais plutôt tendance à péter un cable et me barrer Rolling Eyes

Parait qu'un bon licorneux est censé être mature et indépendant aussi... mais bon, vous devez tous l'être, vu que ce sont des qualités que le Tout Puissant Seigneur Divin nous accorde instantanément lorsque l'on atteint l'age magique de 16 ans! batman
Erwyn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Mar 22 Avr 2008 - 11:17

Mr.Red Je penses qu'une exigence admissible serait une statue d'Erwyn et Raphael sur la place centrale de CHAQUE VILLE BRETONNE... Razz Mr.Red

L'esprit frappeur

Grade : Fantome Héros

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Mar 22 Avr 2008 - 11:32

Et je plussoie! Allez les mômes au travail! Mr.Red Mr.Red

caturix

Feuille de personnage
Rôle/grade:

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Mar 22 Avr 2008 - 15:25

Il faut les faire s'embrasser pour faire plus viril ? Mr.Red

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   

Un terrible secret à avouer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant