Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un terrible secret à avouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Mar 22 Avr 2008 - 22:23

Citation :
Il est de notoriété publique qu'un bon Licorneux:

- Est chiant. => Bien évidemment
- Est pointilleux. => euh joker Jean Pierre
- Est bon Rôliste (faut pas déconner). =>oui très bon
- Boit beaucoup. => euh ouiii, et vive le calva hum
- A (très) (super) (souvent) une humeur de merde. => non jamais
- A (très) (super) (souvent) des envies suicidaires. => encore moins
- A (très) (super) (souvent) des envies psychopatiques. => ah là par contre oui
- Possède une armure, une épée, un cheval. => merci l'armée, oui
- Possède (parfois) une épouse/ un époux éploré(e) qu'il voit une fois par an. => même pas
-Possède (souvent) des terres sur lesquelles il va une fois par vie. => ca va pas tarder
- A une attirance prononcée pour la poudre noire, les poisons, la torture. => la hache c'est ma passion on peut faire pleins de trucs avec Twisted Evil
- A une tendance prononcée à la déprime, la dépression, la flemme. =>non
- Emmerde le pouvoir royal pour mieux le protéger. => oui
- Emmerde les pairs de France mais écoute (parfois) (souvent) leurs ordres. => Oui souvent
- A une haute opinion de lui (on est chevaliers, nom d'une b...!). => non
- A (souvent) une compagne Dame Blanche. => euh non plus
- A (parfois) un harem constitué hétéroclitement de Dames Blanches suscitées, de nobles aimant l'odeur du mâle en rût, et de jeunes pucelles (pas vrai Bralicounounet?). => Oulà surement pas mais un harem de jouvenceaux
- A (toujours) envie d'avoir le droit de cuissage et de bousculade sur les pécores sans jamais les obtenir (pas vrai mon Bellabre?). => euh miaou miaou
- A (TOUJOURS!) une sainte horreur du chouchen, de l'Ar Gwellat, du breton et DES bretons en général (pas vrai mon cadavre à moi?). =)oui parfaitement je pissois sur les Bretons
- Préfère un tonneau de bière, un jambon, des femmes et d'la bière nom de Dieu! à un banquet avec toute la haute société parisienne. => Si je pouvais avoir les hommes en plus de la boisson
- Supporte des intronisations de plusieurs semaines ( ). => Pas le choix Mr.Red

J'adore répondre il est ou Jean Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Un terrible secret à avouer...   Mar 22 Avr 2008 - 23:24

Allez hop hop hop

le courant d'air a écrit:

- Est chiant. Ho? mmhh...mouais alors
- Est pointilleux.Ha ça oui, surtout quelques points en dessous
- Est bon Rôliste (faut pas déconner).Allez, pas de fausse modestie, on est quand même plutôt sur le dessus du panier hein
- Boit beaucoup.ben oui.
- A (très) (super) (souvent) une humeur de merde.Surtout depuis...mhh...Quinze jours tiens, que je m'amuse avec l'armée limousine...et aussi à cause du point 2 tiens d'ailleurs.../color]
- A (très) (super) (souvent) des envies suicidaires.[color=green]Pareil. Mêmes raisons

- A (très) (super) (souvent) des envies psychopatiques.Cf Supra
- Possède une armure, une épée, un cheval.oui. oui. oui
- Possède (parfois) une épouse/ un époux éploré(e) qu'il voit une fois par an.BIPPP. Naaaaan.
- Possède (souvent) des terres sur lesquelles il va une fois par vie.oui, un petit coin ou les licorneux testeurs viennent s'étriper gentiment.
- A une attirance prononcée pour la poudre noire, les poisons, la torture.Etonnant si j'réponds oui...surtout au premier. D'ailleurs, cf point deux de la liste.
- A une tendance prononcée à la déprime, la dépression, la flemme.Toujours pareil, voir "humeur de merde"
- Emmerde le pouvoir royal pour mieux le protéger.Ha ben, idem voir l'humeur et tout ça. ..
- Emmerde les pairs de France mais écoute (parfois) (souvent) leurs ordres.moui
- A une haute opinion de lui (on est chevaliers, nom d'une b...!).Si j'réponds non ça fait faux derche, si je dis oui, ça fait...ha ben...licorneux tiens. Mr.Red
- A (souvent) une compagne Dame Blanche.Nan. Et j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Marie aimerait assez ce projet...d'un autre côté, jsais pas non plus pourquoi, mais une certaine...attirance pour la poudre a tendance à les faire fuir...
- A (parfois) un harem constitué hétéroclitement de Dames Blanches suscitées, de nobles aimant l'odeur du mâle en rût, et de jeunes pucelles (pas vrai Bralicounounet?).J'ai décidé unilatéralement et de ma propre initiative d'arrêter, trop pointilleux, qu'il parait...jvous jure hein...
- A (toujours) envie d'avoir le droit de cuissage et de bousculade sur les pécores sans jamais les obtenir (pas vrai mon Bellabre?).Oui, là pas besoin d'être super super pointilleux du coup.
- A (TOUJOURS!) une sainte horreur du chouchen, de l'Ar Gwellat, du breton et DES bretons en général (pas vrai mon cadavre à moi?).oui
- Préfère un tonneau de bière, un jambon, des femmes et d'la bière nom de Dieu! à un banquet avec toute la haute société parisienne.Re Oui
- Supporte des intronisations de plusieurs semaines ( Razz ).Héhé, Joker.

Mmhhh, jolie synthèse, cher courant d'air, jolie...

Un terrible secret à avouer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4