Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liste des personnalites, brigands et boulets locaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. Empty
MessageSujet: Liste des personnalites, brigands et boulets locaux.   Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. EmptySam 19 Avr 2008 - 10:24

personnalites a écrit:




Brigands a écrit:




Boulets a écrit:
  • Riclebon de Clermont




Dernière édition par totoxlezerox le Jeu 24 Avr 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalites, brigands et boulets locaux.   Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:33

Je sais pas dans quel catégorie le classer ^^ boulet ou brigant (ou un peu des deux) Rolling Eyes à vous de juger.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalites, brigands et boulets locaux.   Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. EmptySam 6 Déc 2008 - 14:23

Une petite info de la part de Bulvaï qui n'a pas accès ici apparement.
Bulvaï a écrit:
voilà ... c'est un peu charabia, j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver d'autant que je ne connais pas les protagonistes, mais peut-être que toi oui

A bientôt

ton filleul Bul

Citation :
Au Voici une petite enquête qui a été faite :car trop de faits troublants :le porte parole:
c'est un bandit très bon et une superbe taupe pour l'infiltration « la raison de l'ordre et de la justice »
preuve a l'appui création de l'armagnac dans la foulé lt de police d'eauze,maire d'eauze et actuellement conseiller en armagnac faisant fonction de porte parole du temps ou je suis près de lui

sa fiche
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

sur le forum officielle en pjn tom il utilise ainsi que dans les forums annexes de brigandage il utilise toujours le même avatar le pseudo sous le nom de tomchez les brigands
il poste généralement en rouge

il fait partie
La Grotte des Joyeux Brigands et d'autres comme les loups blanc il y a en Anjou j'étais très bien infiltrer
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


a l'époque le tom pour moi c'était borp
regardons ou se trouve borp

il est en retraite et se trouve a nevers

si vous regarder bien la fiche antoineleroy en rp


vous voyez qu'il a mis maire de nevers en septembre 1456
ce qui est totalement faux pour preuve
j'étais moi même conseiller de la sécurité a la mairie d'eauze sous son mandat de maire a eauze
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

j'appelle ça le souci du détail
parlons en d'un autre petit détail
il est conseiller comtal actuellement en armagnac.
un certain denomé tom apparait en pjn
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

surprenant il me parle directement,comme j'ai une mémoire de souris
voila ma réponse
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

pourquoi je dis ça
allons au forum d'eauze
bien je ne peux vous apporter cette preuve c'était a l'époque de son élection de maire la mairie d'eauze et forcement il a été supprimé mais comme je vous dit ce qui m'avait choqué c'est qu'il écrivait en rouge

par contre vous pouvez voir sur la vie d'un homme sur les halles d'anneau,il y a un pjn thomas fil de jean
thomas c'est pas le dimunitif de tom ressemblant
c'est un super rpiste,il fait vivre les halles en contant c'est histoire ou l'on decouvre qu'il a été lt de police a nevers oui je dis bien a nevers
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

" Début Janvier 1455, le Lieutenant Leguedin démissionna de ses fonctions et je fus nommé Lieutenant de la police Nivernaise. Je me suis tout de suite mis à recruté et j'ai embauché comme sergents Princess.lolly, Fionnavar et Wishmerhil


Tiens donc princess,lolly est a eauze,et en retraite spirutuelle,

quoique qu'il en soit dans un poste au forum après lui avoir dit que je l'ai découvert
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


forcement le comte est furaxxx
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

voilà mais la double vie de notre chère antoine ne s'arrete pas la
allons a la grotte et le journal intime de tom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
du temps de nevers,il s'amusait déja a brigander!!!!

je continue
revenons au conseil comtal messire antoine ouvre un topic sur affaire bogueur,
pourquoi car bogueur demande une grace
ne vous souvenez pas en haut
il me parlait

Et pour vous répondre Messire Coco100, le nom de Le_Bo vous dit-il quelque chose? Bogueur? Le_Bossu? '


Tiens donc il le dit lui même le_bo=bogueur=le_bossu
si nous revenons dans la grotte vous verrez que le_bo en fait partie
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

comme vous pouvez le constater il mets a prix la tête du juge ce qui est normal vu que tokagero lui a énoncé un verdict et bien entendu la procureur cassandres ,ce qui est tout a fait logique mais revenons on fait
toka tête mise a prix 1000ecus
cassandres tête mise a prix 1000ecus
qui vient de renchérir et bien le tom un peu radin comme même 100ecus
100ecus pour chaque tête qui l'aide
merde alors je ne vaut que 100ecus,

le bog fait une demande officau comte mais voilà qu'un topic sort au conseil
l'affaire bogueur qui l'ouvre antoine
étonnant non?


donc on va attendre les trois preuves
tiens donc un première preuve arrive rapidement
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
tiens donc il n'est pas menteur mais 'oubliez pas il doit apporter trois preuves donc forcement il y aura un victoire du pour et du contre bonne méthode on satisfait les pour pour mettre en rogne les contre

deuxième preuve
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ah le suspens du 50/50 bizarre non j'attends la troisième mais je connais déjà la réponse,

mais ce qui me choqua le plus dans cette histoire,c'est qu'une personne s'en histoire et non connu mais faisant partie du conseil mais vu la passion a histoire,
nael35
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Comment elle arrive au conseil,
avec quel liste?
Une femme
dans la liste de donperico,une liste non inéligible,un banni du comté de l'armagnac,
rien ne dit quel pourrait être suspect on fait partie d'une liste car on a envie de s'investir et o échange les mêmes idées politique a l'origine,
mais comme je vous ai dit vu le dévouement et l'arrachement sur cette affaire l'affaire bogueur je me suis posé d'autres questions
qui elle est?ces fonctions?sergent de guet,maréchaux,douanières,conseiller sécurité de la ville
ou a saint bertrand commingues
Quel désir de son mandat? Son souhait devenir juge!!!!dans ce mandat

bonne petite fille a première vu,
elle est chef marechal à sbc donc c'est elle qui controle que les poste des rapport du sbc


mais elle a pas oublie de metre les événements?
Car la nuit du 15 au 16 octobre 1456
il y a eu un pillage de mairie par kelsk
qui etait maire?bogueur et oui
le planning de la marechaussé
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

vous pouvez voir que c'est pas nael35 comment peut elle afficher un rapport de la nuit du 15 au 16 novembre 1456 au cst il y en a un sachant qu'elle netait pas marechaussé,par contre en allant dans mes recherches je suis allé au rapport du sbc meme a la ville
bien il y a rien
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

alors comment elle peut mettre un rapport au conseil securite du territoire
je vous invite a y aller voir
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
il y a des mémoire et vision des noms et entre autre valezy
ceci est une bonne question
tiens donc antoine remarque qu'il n'a plus acces au cst
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
normal, c'est moi le lt d'eauze
mais on voit le 11 novembre 1456 que nael demande quoi?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

des bon sujet,pour recruter avant le 16 tout est bien preparer
mais pourquoi elle affiche un rapport alors qu'elle netait pas marechaux
voilà jai la réponse
c'est joretap0 le marechauxet comme je vous dit il y en a pas de rapport la nuit du 15 au 16 par contre le 17 oui et qui est le 17 joretap0 et que marque t'il en bas de la page
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
bien il a efface son rapport comme par enchantement
et comme par enchantement la semaine d'après qui suit il y a des problèmes pour la suite des postes
nael35 et encore une fois joretap0
je vous invite a y aller voir
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
cela fait faut un peu beaucoup comme même aller dans les autres maréchaux des villes s'il y a autant de problème

pourquoi elle a autant d'acharnement pour la proc et le juge?bogueur?le proces?elle trouve meme des solutions?pose des questions au juge si bogueur revient au bout de trois qu'il va arriver je vous laisser parcourir le forum du conseil
Bien elle le dit elle meme
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
tout simplement parce que elle est ami avec bogueur elle le dit:de plus en tant que qu'elle est sergent de guet au sbc,elle ne peut pas constituer un dossier parce que c'est un ami
étrange non!!!
comme vous avez pu le constater plus haut le bogueur ne porte pas dans son coeur lejuge et le proc
c'est un peu normal ca réaction,mais celle d'un sergent de guet qui doit faire son travail ne veut pas le faire,pourquoi?
Parce que c'est un ami
c'est etrange,je pense que vous comprenez maintenant plusieurs choses,plein de fait qui se regroupe mais j'ai un peu sondé antoine afin de precher le vrai pour avoir le faux,
voilà une missive recu
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
c'est la que j'ai su
d'autre petit erreur sont arrivés après comme celle ci
notament en faisant un contrôle sur mon marché d'eauze ,j'ai surpris antoineleroy a faire de la spéculation
grille de prix
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
le maire a l'époque c'etait lui

la preuve
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
après lui avoir envoyé une missive voilà ce qu'il a répondu

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


a force de faire plein de petite erreur et bien les petits detail se recoupe et tout se decouvre
j'ai une une affaire de stere de bois sur notre marché ,j'ai du demandé a notre cac
les mandats
donc je vous invite a venir voir dans mon bureau ce qui se passe et vous allez decouvir antoineleroy a un mandat en cours par le cac
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

messire le comte,effectivement,vous pouvez dire que ma reaction ne puisse pas etre objective mais pleins de petits details se regroupent qui a force forme une histoire concrète .
voila tout,il me parait urgent de vos en avertir tout simplement parce que j'en suis sure que dans les prochains jours il se passera quelquechose.et que vous voyez ce qui se passe reellement
Si quelqu'un arrive à savoir exactement de quoi il s'agit... Nous pas trop comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalites, brigands et boulets locaux.   Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:16

Pareil. Moi yen a pas saisir tout. Sauf qu'il écrit en rouge, oui ça j'ai capté oui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalites, brigands et boulets locaux.   Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:37

information en provenance des Dames Blanches qui semble t-il se mobilisent.

Citation :
en Armagnac et Comminges. On nous demande de surveiller Auch. lucasdeminestrol et perico ont fait main basse sur saint-bertrand de comminges. On craint pour la capitale. Pour le moment, l'armée tient, mais ils ne savent encore pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalites, brigands et boulets locaux.   Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:50

ah oui je suis d'accord, donperico, le plus grand boulet d'armagnac et de comminges ! Pour le résumer :

Citation :
Fiers de Saint-Bertrand de Comminges,

Il est temps pour notre village d'enfin entrer dans l'Histoire! Depuis une annnée passée maintenant, il vivote tout tranquillement sous le joug comtal d'Armagnac. Notre village ne doit pas seulement être un puits sans fond dans lequel le Comté vient chercher chaque mois un peu plus d'écus sous de fallacieux prétextes. Notre Comté est mené depuis une année maintenant par une élite mise en place initialement par l'ordre royal. Cette élite auto-proclamée s'arroge le monopole du bien, de la gentillesse, du juste et de l'expertise. Tout cela n'est que de la poudre aux yeux propre à maintenir en asservissement un peuple confiant. Ceux qui osent à s'opposer ou proposer sont traités au mieux d'ignorants au pire de bandits! Pire encore, des esprits autrefois libres ont rejoint le clan de l'élite après avoir goûté à quelques brides de pouvoirs...

Pour Saint-Bertrand, je négocierai un statut de ville franche. Notre village ne sera plus soumis à l'imposition comtale et nous apprendrons à nous passer de ses services en échange. La Mairie elle ne prélèvera pas d'impôts pour son compte. Dans ses relations avec le Comté, je proposerai que Saint-Bertrand soit considérée comme un amical partenaire et non pas comme une vache à traire matin et soir. Je sais que nous avons des diplomates qui adorent rédiger des traités d'entente et de coopération, ils seront ravis!

Placée en dehors du Comté, Saint-Bertrand devra convertir son économie afin de réorganiser ses productions. Oui, nos vies risquent d'être bousculées! Certains vérouillages de l'esprit vont devoir sauter! Je vous aiderai à réorganiser les productions. Nos échanges avec l'extérieur seront une nécessité pour vivre, il y aura beaucoup d'ouvrage pour qui veut!

Un plan verger simple et audacieux permettra de dopper les productions de fruits juteux. Il garantira le retour d'investissement pour l'achat d'une grande échelle sur douze jours par rachat de fruits à prix surtaxés via mandats de commerce.

L'élevage notamment deviendra rapidement impossible, aussi la mairie prendra-t-elle en charge la reconversion des champs des habitants concernés. Mais je rappelle que la suppression de l'imposition va nous donner des ressources nouvelles.

Le village devra apprendre à gérer seul sa politique militaire. Cela inclut d'une part la défense du village mais également sa capacité d'intervention à l'extérieur. Cela se traduira par l'établissement d'une taxe aléatoire de passage à l'entrée et à la sortie de notre village, cela se traduira par la formation d'un corps expéditionnaire chargée d'aller piller quelques villages lointains... Ceux qui ont l'habitude de tirer le lait ou d'égorger le cochon ont un savoir-faire qui pourra être joyeusement réaffecté! Certains diront qu'il est mal d'aller chercher de l'argent dans la poche des autres, vilain Campeador va!, mais à ceux-là je répondrai que le Comté fait la même chose depuis un an par ses exigences qui imposent le prélèvement de l'impôt. Il profite de sa force politique pour se servir sans se soucier de la situation économique de chacun! D'un point de vue moral, ce que je vous propose est totalement équivalent, c'est juste un peu plus violent et jouissif!

Vous souhaitez que je vous parle du cadastre, du comité des fêtes, du parrainage? N'y comptez-pas trop, je ne fais pas dans l'hospice pour vieux, je ne suis pas non plus mièvre nourrice, et encore moins amateur de bals masqués... Soyez gentils, réservez ces sujets aux gentils candidats et carriéristes de ce royaume!

Vous souhaitez en savoir plus sur ce programme? J'attends vos questions.

Vous souhaitez avoir le sentiment de vivre? J'attends vos votes.

Certains vous disent qu'ils n'ont pas d'ambition, qu'ils sont justes là pour sauver Saint-Bertrand... Et bien, je vous dis que j'ai de l'ambition pour Saint-Bertrand... qu'il n'y a en vérité rien à sauver mais tout à constuire autrement! C'est plus interessant et plus dangereux... A vous de voir!

Pour Saint-Bertrand, pour les Comminges, Campeador DonPerico.

Citation :
Je suis déçu que certains abandonnent le recul qu'ils ont sur le village pour se rallier aux élites auto proclamée du Comté. Mais essayons de penser en habitants de Saint Bertrand. Je n'aime pas les sous-entendu. Si il y a un problème qu'on le règle. J'écoute comme j'ai toujours écouté.


Le Comté n'a jamais apprécié Saint Bertrand de Comminges, il a toujours su lui trouver des méchants, des mauvais ou des trublions pour toujours nous montrer du doigt. Tant pis. Nous avons appris à faire avec ou plutôt sans lui. Cela continuera encore pendant un bon moment je pense. Mais ne vous trompez pas d'ennemis. Je ne suis l'ennemi de personne, je suis juste responsable de Saint Bertrand de Comminges. Chacun face à ses responsabilités.


Je sais que le Conseil Comtal n'est pas entièrement d'accord sur mes décisions, bien qu'aucun vote n'ai été fait sur mes dernières demandes, mais ici, nous ne sommes pas au Conseil Comtal, nous sommes sur la place du village de Saint Bertrand avec les intérêts du village en priorité. Que le Comté gère ses soucis, nous gérons les nôtres, mais qu'il ne vienne pas faire d'ingérence sur les sujets qu'ils ne traitent plus. Nous aussi les maires sommes des élus avec nos responsabilités.


Il n'y a pas de dialogue entre le Comté et les mairies et cela depuis quasiment le début. Juste un courrier quand on a besoin de vous et quelques courriers du Comte pour répondre par la négatives à nos demandes. J'imagine bien qu'il n'a pas que cela à faire. Il n'est pas seul pourtant. Qui passe régulièrement en salle des maires? Qui répond à nos questions? Qui nous informe des actions politiques ou militaires? Peu de conseillers. Seule l'économie semble nous être accessible, et pourquoi? Parce que le Comté ne peux pas faire de l'économie sans nous.


Pour le reste, nous n'avons rien à dire, rien à entendre non plus. Pourtant nous sommes des élus. Nos compétences et nos savoirs valent bien celles de certains conseillers comtaux je pense. Nous avons, dans nos villages, des vies d'hommes et de femmes à rendre le moins monotone et pénible possible. Nous n'avons rien à dire sur la politique Comtale, mais le Comté a l'habitude de faire de l'ingérence caractérisée sur certains points de la politique municipale.


La vie n'est pas faite que de blanc et de noir. Je ne suis ni méchant, ni gentil. Je suis Lucas de Minestrol, maire de Saint Bertrand de Comminges, élu par ses habitants et au service de ceux-ci. J'imagine que ces propos en place du village arriveront bien vite aux oreilles comtales, peu importe, je n'ai rien à cacher. Je respecte notre Comte qui est surement le meilleur depuis bien longtemps, mais j'ai aussi un village à gérer et à faire vivre et leur requêtes à respecter et à traiter.


Je lance donc aujourd'hui un appel. Un appel à vous tous mes frères de Comminges. Un appel à vous toutes mes sœurs de Comminges. Un appel en souvenir de nos pères et mères qui ont fait le Comminges, un appel pour nos fils qui seront fier d'être commingeois, un appel qui vient nos montagnes... du Comminges:



Si vous aussi vous avez la flamme commingoise qui brule en vous et qu'un élan de fraternité et de patriotisme vous fait pousser des ailes, venez avec nous faire la grandeur de Saint Bertrand. C'est en se serrant les coudes que notre village est devenu le plus important du Comté, c'est en se serrant les coudes qu'il le restera et renaitra tel le phœnix.


Halte au dictat de la pensée unique!!!

Vive la liberté!!!

Vive Saint Bertrand!!!

Vive le Comminges!!!
_________________
Lucas de Minestrol.

Lors du IV conseil, dont je faisais partit, il avait déjà causé énormément de troubles (qui causa d'ailleurs la démission d'une garnison entière d'une ville, plus de 10 soldats). Ils veulent le pouvoir, rien d'autre. Oui ce donperico s'approprait déjà des terres y a quelques temps ...

L'inquiétude c'est qu'il y a toujours des fous pour les suivre (le côté rebelle de l'homme, les lois sont faites pour être enfreintes).

L'autre problème c'est l'ost, dissout sous le précédent conseil. A peine reformé il ne compte pas beaucoup de soldats, encore moins pour la capitale toute jeune. Par exemple, là ou j'habite, il y a 3 soldats dans la garnison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. Empty
MessageSujet: Re: Liste des personnalites, brigands et boulets locaux.   Liste des personnalites, brigands et boulets locaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des personnalites, brigands et boulets locaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Archives de la Tour Hermes :: Archives secteur des Terres Libérées-
Sauter vers: