Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De Caturix et de la Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

De Caturix et de la Normandie Empty
MessageSujet: De Caturix et de la Normandie   De Caturix et de la Normandie EmptySam 19 Avr 2008 - 21:34

Comme vous avez pu vous en rendre compte, la question de l'avenir de Caturix se pose sérieusement. Depuis le départ de la duchesse normande, il faut un régent à la Normandie. Or cela semble devoir etre Aegidius qui ne sera pas accepté par les autorités compétentes. Et il y aura donc intendance. Qui serait, selon la demande de Pisan, Caturix.

Or, Caturix dirige une lance à Montmirail. Que doit-on faire? Facher une nouvelle fois Paris après notre départ de Compiègne qui a eu le malheur de vexer les stratèges en goguette de Paris? Et je dois avouer que si je me tamponne des Etats-majors dont on attend toujours des nouvelles pour les Ordres de chevalerie, je pense qu'il serait stupide de se mettre à dos Pisan qui semble devoir devenir encore plus importante qu'elle ne l'est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Caturix et de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: De Caturix et de la Normandie   De Caturix et de la Normandie EmptySam 19 Avr 2008 - 21:39

Moi au dela des considerations parisiennes auxquelles je n'entend pas grand chose. Je pense que pour nos amis et nos freres Normands , il est bon de liberer Caturix pour assurer une mission des plus importantes.

Pour la lance , je pense que nous avons assez de volontaires pour lea diriger a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 877
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

De Caturix et de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: De Caturix et de la Normandie   De Caturix et de la Normandie EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:54

Si il est indispensable au non avènement du chaos en Normandie, il faut en effet qu'il y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

De Caturix et de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: De Caturix et de la Normandie   De Caturix et de la Normandie EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:31

En ce cas, c'est dit, s'il y a besoin de lui, il ira. Et dans ce cas, on fusionne tous les groupes en une lance sous le commandement de Totox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Caturix et de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: De Caturix et de la Normandie   De Caturix et de la Normandie EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:11

Bon je vien de discutter avec Caturix . Il ne doit pas partir et reste a Montmirail.

Donc pour les lances , je proipose de laisser la votre telle qu'elle (soit 5 personnes) et d'incorporer Benjamin et Liagan qui arrivent demain a la mienne soit 6 personnes au total.

Je leur envoye directement les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

De Caturix et de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: De Caturix et de la Normandie   De Caturix et de la Normandie EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:59

Parfait. Merci à toi.

Je suis sur l'organisation en lances avec Azdrine, Kirah nous a chargé de la gestion du conflit au niveau OR, et je te dirai si tu dois accepter d'autres personnes dans ta lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Caturix et de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: De Caturix et de la Normandie   De Caturix et de la Normandie EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:26

noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Caturix et de la Normandie Empty
MessageSujet: Re: De Caturix et de la Normandie   De Caturix et de la Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Caturix et de la Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Caturix
» [Duel] Caturix - Mackx
» Normandie.
» [RP] Duel Alcalnn 7 - Caturix 9 (Terminé)
» [RP] Duel Zegaut 8 - Caturix 5 (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Archives du haut conseil-
Sauter vers: