Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arrivee de starping du mont lozère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:25

starping arriva sur son cheval noir pegase et s arretat devant la herse et dit


hola messire,bonsoir,j ai envoye une missive a votre grand maitre pour integrer votre ordre.j attends la reponse,ou puis je attendre?


voici mes references:je suis soldat dans l armee de l ost,forgeron,representant des forgerons au conseil municipal de patay,ex douanier et ex sergent dans la marechaussee et ex lieutenant dans la confrerie du loup d argent.j ai jure fidelite a notre roy et a notre pays


Dernière édition par starping du mont lozere le Jeu 15 Mai 2008 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:57

Charles de Garde arriva les dents en avant ... les yeux collaient savait on pourquoi ...

Bonsoir messire ... ainsi donc vous attendez une réponse de notre ordre concernant votre candidature ... cela fait il longtemps ...?

De quelle belle région êtes vous originaire?

Charles voulait en savoir un peu plus sur le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptySam 26 Avr 2008 - 5:49

bien le bonjour messire,en effet j attendais une reponse depuis ce jour et je l ai eu,le grand maitre ma repondu et va soumettre ma candidature au conseil,j espere de tout coeur que je serais accepte.je suis ne et je vis a patay ou je suis marie et je vais etre papa de jumeau dans pas longtemps.je suis honnete et droit et fidele


Dernière édition par starping du mont lozere le Jeu 15 Mai 2008 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptySam 26 Avr 2008 - 14:39

ah le bel orléanais je vois ...

Je pense que la réponse du conseil peut etre envoyée après examen de votre candidature... Cela peut prendre 2 à 3 semaine si vous voulez revenir plus tard ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptySam 26 Avr 2008 - 15:42

d accord messire,pas de problemes je pars combattre avec l armee, donc j attendrais de vos nouvelles,a bientot j espere. et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:16

rebonjour messire,je n ai toujours pas de reponses concernant ma demande d integration depuis le mois d avril,pouvez m aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:41

Psycho veillait au grain au poste de garde, la nuit était tombé depuis quelque heures déjà et la lune n’éclairait que faiblement les alentour. La nuit avait amené avec elle sa fraîcheur réconfortante, Psycho eu donc plaisir à faire sa ronde sous le ciel étoilé.
Quand soudain un homme arriva, à ses dire Psycho en conclu qu’il était déjà passé à Ryes sans avoir pu y pénétrer. Aussi il décida de répondre sans trop de cérémonie.


Bonsoir, je suis Psycho8304 Ecuyer et garde de la Forteresse.

Citation :
je n ai toujours pas de reponses concernant ma demande d integration depuis le mois d avril,pouvez m aider?

Ho… ? Vraiment ? Et bien, il me semble pourtant que le Haut conseil répond à chaque demande, même si c’est par la négative.

Psycho marqua un temps de réflexion, il en profita pour bien regarder l’homme qui se tenait derrière la herse. Il était vêtue comme un noble, mais n’en avait pas l’allure. Il fini par rajouter :

Avez-vous suivi la procédure ? Avez-vous envoyé une Missive à notre Grand Maistre Guillaume_de_Jeneffe afin de lui faire part de vos motivations ?

Psycho ne savait que dire de plus, il attendit alors les réponses de l’étranger.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptySam 26 Juil 2008 - 0:34

Liagan toujours assis sur son banc commencait à s'assoupir quand un individu arriva. Psycho était déjà là. Liagan se leva d'un bond et posa la main sur le pommeau de sa branc. L'homme prit la parole.


rebonjour messire,je n ai toujours pas de reponses concernant ma demande d integration depuis le mois d avril,pouvez m aider?


_Oh là, doucement sieur. Point de familiarité envers nous. Qui nous di que celà est vrai? Tout d'abord présentez vous!

Puis il ajouta bas à Psycho, mais point trop pour que l'individu l'entende et se sente intimidé aus où ce serait un ennemie.

Tout ceci me parait louche, tu ne trouves point? S'il s'avère qu'il mente, les archers n'en feront qu'une bouchée.

Et Liagan resta là, l'air plutot féroce de facon à intimider le nouveau venue. Il regardait au loin si il ne voyait point de trace de choses suspectes. A priorie nan. Liagan était peut estre eaucoup trop méfiant au poste de Garde, mais avec les temps de guerre que subisse le Royaume de France, tout homme non Licorneux peut estre un ennemie et donc vous tuer.
Liagan s'adressa à Psycho qui lui finissait ses paroles


Ho… ? Vraiment ? Et bien, il me semble pourtant que le Haut conseil répond à chaque demande, même si c’est par la négative.

Avez-vous suivi la procédure ? Avez-vous envoyé une Missive à notre Grand Maistre Guillaume_de_Jeneffe afin de lui faire part de vos motivations ?

_Veux tu allé vérifier ses informations pendant que je le surveille? N'aie crainte, je vais bien m'occuper de nostre hoste, si celui-ci n'est point hostile *regard bref mais sévère à l'inconnu*. Guillaume doit estre à son bureau je pense.

Liagan finit sur ses paroles toujours aux aguets de touts mouvements d'hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:47

Psycho attendait toujours la réponse du visiteur... I don't want that avant d'aller en quête de plus amples informations auprés du GM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:44

starping sourit


oui messire,j ai excactement suivit la procedure et votre maintre m avait dit qu il me donnerais ca reponse mais elle n est jamais venue.je suis starping du mont lozère,actuellement grand senechal,colonel de l armee et membre du conseil du loup d argent mais j aimerais vous offrir mes services
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:35

Ha!? Dit Psycho tout aussi surprit de recevoir une réponse que de sa teneur.

Et bien je vous avoue que cela n'est pas habituel, et je vous en demande pardon au nom de l'ensemble de l'Ordre. Je vais de ce pas prévenir le Grand Maistre, qui je suis certain règlera ce problème dans les plus bref délais.

S'il retrouve votre lettre il vous fera dire si vous êtes accepté, ou refusé.

Puis se tournant vers Liagan:
Je te remercie Liagan, je te laisse donc avec Messire Starping.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:40

Psycho s'efforça d'avoir une expression du visage des plus neutre, il avait une nouvelle à annoncée et ce n'était pas le moment de se laisser aller.

C'est donc raide comme un piquet que Psycho s'avançait droit sur la herse en direction du visiteur et de Liagan.

Il toussota afin de s'éclaircir la voix et dit d'un ton qu'il voulu tout aussi neutre que son allure:


Messire, je suis au regret de vous annoncer que votre candidature à été rejeté par le Haut Conseil.
Laissant quelques secondes passer afin que l'étranger digère ce qu'il venait de dire.
La raison invoqué étant le fait que vous ayez parallèlement intégré ou postulé à un autre ordre... Cela n'a pas été admis.

Psycho voulu ajouter que l'homme pouvait toujours refaire une demande quand il aurait éclairci tout cela, mais il s'en empêcha, jugeant que ce n'était pas à lui de le dire.

Maintenant, je dois vous demander de rebrousser chemin, si vous voulez quelque vivre avant de repartir nous vous en offrirons volontiers.

Il voulut ajouter qu'il était désolé de tout cela, mais il s'était juré de rester neutre... il n'en dit donc pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:05

starping le savait et n etait pas etonne de la reponse


je comprends ,mais j ai quitte le loup d argent depuis quelques jours deja.j y etais encore quand j ai postule ici mais je ne pensais pas que ca creerais un probleme.dommage,je vous remercie messire.au revoir


starping remit son uniforme en place et remonta sur son cheval et salua une derniere fois et commenca a avncer vers le bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee de starping du mont lozère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: