Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'reviens ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'reviens ou pas ?   Dim 27 Avr 2008 - 15:34

Bonjour à tous

Comme je l'ai déjà évoqué, j'ai un autre pseudo qui se balade depuis décembre, enfin moins depuis que je me suis fait passer sur le corps par 25 bretons entre Mayenne et Laval. Smile

Alors voila un moment que je me tâte, mais je n'arrive pas à me décider.
La Licorne me manque dans le jeu, je pensais pas vouloir revenir , voulant essayer autre chose, voir brigand, mais finalement c'est pas fait pour moi.

Plutôt que voir mon fantôme poster, je pense que je devrais plutôt réintégrer l'ordre. Ça éviterait aussi la schizophrénie qui me guette entre Alerik et le nouveau par moment.

Mais !
- Je n'ai pas envie de faire de plans sur la comète, honnêtement, je ne suis pas quelqu'un de stable sur le jeu (j'ai juste découvert récemment que quand ça me saoule ou que je disparais quelques mois, ben l'option retraite c'est pas mal non plus Very Happy ). Alors HA me semble un bon compromis, surtout pour le rp de mon jeune perso, prêt à récurer les douves, porter les bardas, et je ne sais quoi d'autre, j'ai été jusque le grade de LC, mais jamais HA Smile il manque un truc à mon parcours ^^ .... enfin plus sérieusement prêt a recommencer depuis le début.
ensuite j'ai envie d'être qu' RP

et surtout je voulais demander votre avis, positif, négatif, ne vous forcez pas pour moi.

ensuite je pouvais toujours faire une lettre de motivation, et je la ferai, mais j'avais envie de passer par ici avant.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Grade : Inconnu

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: J'reviens ou pas ?   Dim 27 Avr 2008 - 17:55

M'est avis que, déjà, ton idée n'est pas à juger. C'est ton ressenti, ton impression propre. Perso, moi, j'ai absolument pas à te juger, ni toi, ni tes choix.

Maintenant:

- Tu veux juste bénéficier de l'ambiance Licorne sans y etre clairement: fais un perso RP, ouais. Mais pourquoi un HA? Tu pourrais faire le gusse qui gère la Bibliothèque de Ryes RP, ou un palefrenier, ou un forgeron...Tu pourrais meme (soyons fous) gérer les PeuNeuJes de paysans qui feraient des RPs de récoltes à Ryes. Ca se peut. Un HA, ca te permettra de faire du RP à Ryes. Yop. Mais dans ces cas-là, si tu es inventif, tu en créeras. Sinon, je penses que tu ne dureras pas longtemps. Ca, c'est un avis perso: le joueur basique est consommateur de RP, pas acteur. Ca s'illustre tous les jours. Si tu veux faire HA dans une optique consommateur (et pas la peine de me dire "meeeuuuuhh nan, j'suis pas consommateur!", LH me disait pareil, et d'autres glandeurs aussi), tu vas rapidement te faire chier à ne rien faire.

- Tu veux un réel retour à la Licorne? Pourquoi ne pas y aller de ton perso IG? Honnêtement, t'aurais alors toute latitude à suivre les opés, à avoir une vie IG plus trépidante que le kikoulol de base. En plus, si jamais le jeu te broute, tu fais comme pleeeeiiinnnn de glandeurs: tu mets en retraite, tu préviens pas, et tu reviens quand tu l'estimes juste. (Comment ça, je dois me sentir visé?).

Tout dépend de l'investissement que tu veux, en clair. Si c'est du RP que tu veux, alors autant en créer, parce que sinon tu t'emmerderas vite. Si c'est de l'IG, alors reviens clairement, en tant que tel, et pas à moitié. Mais sois sûr d'une chose: ta décision, personne n'a à la juger. Personne n'a à te dire ce qui est bien pour toi ou tes persos. Tu sais que vu ton niveau RP, tu seras admis à bras ouverts, tes connaissances du Nord Ouest du Royaume et de la guerre aussi. Donc fais TON choix, selon ce qui te semble le mieux.

...

...

...

...

J'ai bien pigé c'que tu voulais dire, ou j'suis à côté d'la plaque? Mr.Red

The Nowhere Man.(Paroles)

" Mu / Cerridween dit : J'kiffe être un objet !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'reviens ou pas ?   Dim 27 Avr 2008 - 20:50

C'est qui LH ? Embarassed

J'ai faillis regretter d'avoir posté mais finalement merci de ta réponse mon wanou
Oui c' est à peu près ça ou plutôt ça m'éclaircit beaucoup. Je vais pas poster à chaud et y réfléchir un tout petit peu.
Erwyn

Grade : Inconnu

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: J'reviens ou pas ?   Dim 27 Avr 2008 - 20:52

LouisHubert! Mr.Red

The Nowhere Man.(Paroles)

" Mu / Cerridween dit : J'kiffe être un objet !"
Rhuyzar

Grade : Chevalier Errant

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Aucun
Rôle/grade: Chevalier Errant

MessageSujet: Re: J'reviens ou pas ?   Mar 13 Mai 2008 - 13:31

Vade Retro Glandouillas !

Hum bon... alors moi chuis qu'un sale égoïste donc bon ma réponse c'est :

ALERIK VIENS EN ROUERGUE, C'EST QUE DES GROS PANDAS QUI SAVENT PAS FAIRE LA GUERRE !!!

Et de manière plus sérieuse ( Mr. Green ), bah euh, je rejoins un peu Wanou, fais ce que tu veux, mais ne penses pas que HA soit la seule solution. On peut lancer plein de PNJ RP, perso j'en ai toujours trois ou quatre à dispo pour divers trucs, divers rp, diverses situations.

HA c'est très restreint, ça fait partie des trucs qu'on a pas encore achevé (qui a dit "si y'avait que ça" ?), c'est un statut intermédiaire, même si la finalité du projet c'est pas ça, c'est là où ça en est... HA c'est pour les gars qui veulent faire leurs preuves parce que leur lettre de candidature est pas suffisante.

Donc bon, fais comme tu veux ma grande, mais en tout cas je serais ravi de te voir trainer dans les parages. Very Happy

Grade : Ecuyer

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

MessageSujet: Re: J'reviens ou pas ?   Mar 13 Mai 2008 - 21:16

Personnellement, je fus sous les ordres d'Alerik quand je fus Lieutenant du Maine et je n'ai point eu à me plaindre. Bien que je ne fais pas partis entièrement de l'ordre je voulais comme même donné mon avis qui est....... positif.

Voilà.

Médaillé de la Croix du Mérite Royal de troisième Rang,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'reviens ou pas ?   Ven 16 Mai 2008 - 19:21

Paraing!

Ramène ton derche et débrouille toi pour être Errant... c'est une bonne planque... Car si t'es pas là c'est que tu erres Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'reviens ou pas ?   Dim 27 Juil 2008 - 22:38

Salut,
Milles excuses de vous lire deux mois après, et effectivement ça pour errer, j'èrre..une grande passion que celle de la vacuité des chemins et de l'esprit

j'ai toujours mon perso en retraite pour l'instant, après avoir perdu les municipales de Lectoure et protester publiquement contre la politique de Fauville , j'ai meme été invité a rejoindre une liste.(je ne dois pas etre loin du niveau 2 aussi , une grande première, Alerik a toujours vécu en slip) et je suis en Guyenne censé faire du rp avec izarra puis me diriger vers le Rouergue à l'invitation de Thibali qui soignait avec amour (et désespoir?) une garnison.
enfin... j'dis ça , mais ça fait un mois voir plus que j'ai pris la route. Sans parler des deux ou trois semaines a attendre un laisser passer parceque un serila killer sevissait sur la route. Je me suis endormi dessus. Surement que les Pandas ont émigrés ailleurs depuis.
Ca me ferait plaisir de revenir mais j'avoue que je suis en quête d'inspiration, et manque de motivation et de mis en train, un peu comme beaucoup de vieux joueurs. Bon te savoir rhuyz et kratos la bas, ça met l'eau à la bouche, sans compter thibali qui doit toujours etre lieutenant, enfin j'espère

en plus mon msn ne marche pas depuis des mois, une histoire de .dll que j'y comprend rien, du coup je suis sur AOL et j'ai qu'une amie IRL qui est dessus parcequ'elle est la seule a avoir AIM !

enfin pour l'instant nada, fait trop chaud au pays des anchois pour rester stocker derrière un écran alors qu'il fait bon prendre le frais le soir dehors
A suivre..IG je vais quand même avancer Smile
Merci
Guilhem_de_Vergy

Grade : Vagant (Errant en Oc)...

Feuille de personnage
Nom: Guilhem de Vergy
Rang de noblesse: Coms de Beaumont-sur-Sarthe, Bàr de Saint-vérain, Sénher d'Auriac e de Mérignac...
Rôle/grade: Vagant (Errant en Oc)... / Légiste

MessageSujet: Re: J'reviens ou pas ?   Lun 28 Juil 2008 - 14:51

alerik a écrit:
puis me diriger vers le Rouergue à l'invitation de Thibali qui soignait avec amour (et désespoir?) une garnison.

Peuh... Elle a bien changé Thibali depuis le Maine je trouve... J'ai l'impression qu'elle prend un peu la grosse tête... M'enfin si ca te gene pas...Vas y fonce... Juste que je doit te prevenir qu'on a le nouveau perso d'XL au pouvoir hein, oui oui ca te repousse, ca je sais^^

alerik a écrit:
en plus mon msn ne marche pas depuis des mois, une histoire de .dll que j'y comprend rien, du coup je suis sur AOL et j'ai qu'une amie IRL qui est dessus parcequ'elle est la seule a avoir AIM !

AIM d'la merde en boite concentré, normal que ca soit la seule a l'avoir! T'a essayé de formater ton DD? ca serais plus simple Mr.Red

Sauvez une Poutre...Mangez un Coin-Coin... / Que la poutre soit avec vous...
Souvenir d'une IRL à Bruges (non pas en Belgique...A coté de Bordeaux bandes d'ignares! D'ailleurs Marie j'l'attends toujours le coup!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'reviens ou pas ?   Lun 28 Juil 2008 - 20:55

Salut Krat !

Citation :
Juste que je doit te prevenir qu'on a le nouveau perso d'XL au pouvoir hein

Ah c'est pas des pandas qu'il y a dans le Rouergue mais des panda-brutis ! Mr. Green
j'espere qu'il a de bon conseillers économiques et qu'il les écoute ou le Rouergue va filer droit comme le titanic version caravelle.

Sinon oui j'ai deja reformaté, mais rien à faire. J'ai eu l'avais d'un expert, oui j'ai un expert dans la poche, faut que je brule mon disque dur et tant qu'a faire les autres composants et l'habillage tout autours..

Pour thib , ben je ne sais, je suis pas du tout et je n'ai plus trop de contact. en même temps ça dois faire un moment que je dois la rejoindre.
On verra bien, déjà faut que j'arrive ! et Iza va pas me lâcher comme ça si elle voit que j'ai ouvert un œil

et banane-hiver-cerf kratounet ! Mr. Green même si en retard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'reviens ou pas ?   

J'reviens ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1