Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf Empty
MessageSujet: Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf   Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:05

Hettar arriva après un trajet sans faille ni problème. Le chemin fut et long et la fatigue commençait a le ronger. Installer sur Tempête , cape au vent arborant le symbole des Francs, main sur le pommeau de sa lame, bouclier cacher sous sa cape, il mit pied en terre amenant par la bride son destrier.

Paix a vous la haut, Je suis Hettar de Montségur, Chambellan de l'Ordre des Chevaliers Francs.

J'aimerais m'entretenir avec vostre représentant diplomatique.


Hettar regarda les alentours, la murailles se levait droite et fière devant ses yeux, le pont levis était relever , les gardes se trouvait sur les remparts prêt a toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf   Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:58

Bien le bonsoir !

Charles avait répondu à la voix dehors machinalement...
Il s'approcha écarquillant les yeux pour voir de quoi il retournait, fit répéter son visiteur il avait rien compris ...


Aaaahhhh... notre chancelier ...

Si vous voulez bien patienter un moment je vais le faire prévenir...


Le garde tourna les talons... s'en allant avertir qui de droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf   Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf EmptyMar 27 Mai 2008 - 4:10

Hettar vit un homme qui e dirigeait vers lui. Ne voyant qu'une silhouette il en présumait que c'était un homme. Une voix ce fit entendre...

Aaaahhhh... notre chancelier ...

Si vous voulez bien patienter un moment je vais le faire prévenir...


Hettar n'eut a peine le temps de dire quoi que se soit...

Hummm..l'ami.....J'ai missive a présenter a vostre Grand Maistre, Messire Guillaume de Jeneffe . Je crois qu'il serait sage de le prévenir de mon arriver, et je doit la lui remettre en main propre.


Hettar voyait cette accueil plutôt froide et peu orthodoxe face a un diplomate d'un autre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf   Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:05

Le garde prit connaissance du désir de son interlocuteur avec un air concerné et poli.
Il prit une attitude dubitative ne laissant pas voir sa curiosité et prit la parole.


Ainsi vous avez fais un long chemin je vais vous chercher un remontant...
Par contre si vous pouviez m'informer de la raison et du sujet de votre visite?


En effet il m'est nécessaire de savoir votre but pour en informer notre chancelier et notre capitaine.

Affichant un sourire accueillant l'écuyer flamand attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf   Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:02

Hettar n'en revenait pas de la facon dont il était traiter. Tout Chambellan ou Diplomate se devait d'être accueilli en bonne et du forme. Mais voyant cette facon peu commune, l'ont pouvait se demandé comment il agissait .


Et bien cher ami, je crois que je n'ai compte a rendre qu'a vostre chancellier ou vostre Grand Maistre, ont me laisse ainsi , a l'extérieur de vostre citadelle.

Hettar commencait a perdre la patience qu'il avait toujours.

Mon ami, cette missive ne vous concerne en rien, veuillez donc aviser la personne concerné, je vous pris.

Restant immobile , droit, l'allure fière, regard profond il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf   Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:32

L'italien avait été prévenu de l'arrivée d'un Chambellan de l'Ocf, il ne connaissait que peu de choses au sujet de cette ordre..Se hâtant, il mit son collier et se insignes,qui surplombé sa cape beige.
Quelques marches plus loin, le voilà dans la cours principale de la forteresse..Le vent soufflé forts ces temps-ci aux abords de Ryes, et la tranquillité et chaleurs du Sud allait finir par lui manquait..qu'importais.

Le Chancelier atteignait alors les grilles de Ryes, son frère flamand avait accueillit le diplomate..D'un geste de la main, il fit ouvrir la herse aux manœuvres et alla rejoindre les deux hommes.
Il salua tout d'abord son frère, qu'il congédia.


Mon frère, merci d'avoir accueillit le messire, tu peux prendre congé je m'en occupe.


Laissant son frère s'éloigner, il tourna talon vers l'Homme qui venait leur rendre visite...


Enchanté Messire, je suis Simon d'Albizzi, Lieutenant-Commandeur et Chancelier en place de l'ordre. On m'a prévenu que vous souhaitiez vous entretenir avec nous, je vais donc vous conduire à vos bureau d'ambassade ou nous pourrons discutés. Hospitalité vous sera offerte..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf   Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:26

Hettar inclina la tête poliment a la venu de l'homme.

Lieutenant-Commandeur, je suis ravi de vous rencontrer, je vous suis a nos bureau.

Hettar emboita le pas du Lieutenant-Commandeur et Chancelier par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf   Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:36

Le commandeur d'Albizzi ayant visiblement perdu son compagnon de route, Guillaume, averti par quelque écuyer, s'en vint à la rencontre du visiteur. C'est revêtu d'une casaque de cuir clouté et bouilli aux endroits plus vulnérables, le corps ceint de la Licorne d'or, symbole de sa dignité, qu'il vint à la rencontre d'Hettar.

- Le bonjour à vous messire. Permettez-moi de me présenter, Guillaume_de_Jeneffe, Grand Maistre de l'Ordre royal de la Licorne. Je gage que vous avez subi quelque retard. Je vous prie de nous en excuser et vous demande de me suivre en vos bureaux. Je gage que nous y serons plus à notre aise pour aborder les points qui vous tiennent à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf   Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Hettar, Chambellan de l'Ocf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: